Bienvenue à tous,ceci est.. une fic gnagnagna les mauvaises langues ça va hein!
Cette Fic est,pour une fois,pas une fic sur Zelda mais une fic portant sur une guerre,un peu du tyle SDA. J´éspére que,méme si c pas du zelda,cette fic va vous plaire
Alors je commence tout de suite
L´univers Toffees est un univers biern paisible. Car en vérité,il y a 12 univers. L´univers des magiciens,l´univers de la nature,l´univers des nomades(le plus pauvre),l´univers de cristal,l´univers des enfers,l´univers bleu,l´univers du réve,l´univers virtuel,l´univers de la philosophie intérieure,l´univers de l´argent,l´univers Toffees et l´univers noir.
L´univers Toffes était le plus puissant des 12,pour ce qui est de la richesse et du bonheur. Son chef,Gangras,a réussi grace à un systéme démocratique stable a poussé le petit univers Toffees avant complétement inutile au rang d´univers de toute puissance,inspirtant ainsi d´une grande jalousie à son voisin,l´univers noir,l´univers des ténébres,dirigé par Okatum,le seigneur des ténébres. L´univers noir restait une menace constante pour l´univers Toffees car c´était le premier univers,en question d´armée.
En effet,l´armée de platiné(surnom de l´armée d´Okatum) était environ 25 fois plus grande que l´armée de pourpre(surnom de l´armée de Gangras). Mais Okatum n´avait pour l´instant rien fait contre l´univers Toffees.
Mais pourtant...un jour...
La suite demain parce que là je suis un peu fatigué d´écrire
En fait,cette fic c´est une partie d´une gigantesque histoire que j´ai inventé dans ma téte et que je n´ai jamais eu le courage d´écrire
Cette histoire est trés longue et est divisée en 2 parties. La fic que j´écris,ça sera la 2éme partie(pas trop besoin de connaitre la 1érte pour comprendre la 2éme)
Allez bonne nuit
lol