EPISODE 1 : LE REVEIL DE GANON
- Cette histoire se situe juste apres OOT, quand je dis juste apres, c´est vraiment juste apres avoir battu ganon, je repren la fin et je la change, meme si des passages peuvent paraitre humoristiques, l´histoire ne l´est pas*
Zelda : Link, je vais sceller la porte du temps et tu seras dans ton epoque
Link : non zelda, je ne veux pas! je veux rester avec toi
Zelda : Je sais pas si c´est une bonne idée...
Link : je veux rester zelda! je ne veux pas redevenir un enfant!
Zelda : oui mais on doit sceller le temple du temps....!AHHHHH
Ganon : Link! Je t´aurai un jour!!! MUHAHAHAHA!!! Je suis encore en tres mauvais etat pour me battre, mais je te jure que je t´aurai!!! En plantant cette epee dans ma tete, tu n´as fait qu´augmenter ma puissance!! regarde ton epee! elle n´a plus aucun pouvoir! je lui ai tout pris! MUHAHAHAHAHA!!!Toi aussi Zelda je t´aurai!!!! *il disparait*
Zelda : oh noon!! j´aurais juré que c´etait fini!
Link : . .. il faut faire quelque chose, mais quoi?
Zelda : je crois que je sais, tu dois aller recuperer les 7 disques legendaires! Ils sont dispersés dans tout hyrule!
Link : quels disques?
Zelda : alors y´a l´album de tragedie, de corneille, de black eyed peas, de linkin park, de lorie, de britney spears et de usher
Link : ? ???? c´est des conneries ca ce trouve partout!
Zelda : non! ils sont legendaires, il doit y´avoir le symbole de la triforce gravé au dos des cd!
Link : et apres les avoir eu, il se passera quoi?
Zelda : tu devras aller au temple de la musique et on te donnera le pouvoir supreme, il te permettra de battre ganon tres simplement, mais fais gaffe, lui aussi cherche les disques!
Link : A l´attaque des disques! je commence par celui de tragedie
Zelda : come tu veux....
Link : ouais c parceke jadore tragedie, ou est il?
Zelda : putain ta des gouts de merde -_-. je ne peux pas te renseigner la dessus, il faut que tu recoltes des informations...
Link : Ok!!!!
voila jai cree une histoire serieuse peut etre que sa aura plus de succes ou peut etre ke c bidon des la premiere ligne
jattends vos commentaires