ZE SUITE ( Ta-daaam)
Link : Pourquoi tu écris " ta-daam" ?
Bakura : Ta gueule
Link : -_-
- Link et Bakura doivent maintenant aller à un vieux village d´iréductibles Hyliens *
Link : Bon, on va au vieux village ?
Bakura ( estomaqué) : Mais bien sûr ! Content que tu sois si positif, Link !
- Bakura remarque alors pour la première fois le " script" de Link *
Bakura : QUOI ? ZE STORY OF SONY ? KESAKO CETTE MERDE ?
Link : Moi je t´emmerde et je rentre à la maison !
Bakura ( laissons passer cette référence douteuse à South Park) : DEPUIS LE DEBUT TU SUIS LE PARCOURS DE SONY ? ??
LE PARCOURS " SONY PRES DE CHEZ VOUS " ? ??
Link: Ben oui, sinan comment j´aurais pu trouver qu´il y un Sony Center pres du vieux village ?
Bakura ( en larmes
) : Pourquoi aimes-tu Sony ?
Link : Au moins, avec eux, le scénario des jeux est intéréssant. T´a vu ce qu´on m´a obligé à faire dans Ocarina ? Jouer de la musiqu et pis quoi encore?
Bakura : TA GUEULE
Link : Rien à foutre de Nintendo ! Vive Sony !
Bakura ( énervé) : TA GUEEEULE !
Link : Et pis d´abord, ta fic elle est puante ! C´est vrai, tout le temps les mêmes feintes !
Hibou : Pourquoi vous n´y allez pas ?
- Bakura tue le hibou, le plume, lui arrache les yeux, les serres et les oreilles, enprunte le Sabre de Link et lui enfonce dans le nez afin d´y extraire la cervelle, le frappe, ramasse des pierres et commence à lapider la carcasse, lui crache dessus, lui arrache la moitié du ventre, sort l´estomac, le remplace par des feuilles mortes mélangées à du vomi de sajou, lui arrache les poumons l´un après l´autre, les fait bouffer à Link à grands coups de sabre, creuse un trou, y enterre le hibou, plombe le trou d´explosifs, rajoute quelques insultes supplémentaires, déclenche les explosifs. Enfin, il appelle les corbeaux qui commencent à picorer la carcasse du hibou encore chaude grâce au TNT...