EPISODE 13 : LE TEMPLE DE LA FORET ( PART 2) EN FAIT C´EST UN TOME INSPIRE DE GRIM ET DE BAKURA26 DESOLE A VOUS 2!
- Link continue dans le temple de la foret*
Link : waaw un coffre
Neo--LinK : ouvre le ^^
Link : *ouvre le coffre* bah c´es qu´une ptite clé de merde *il la jette dans un puits, qui par hasard, etait a coté de lui*
Neo--LinK : mais t´es taré!!!! comment on va faire pour ouvrir les portes verrouillees??? elles sont uniques ces clés!!
Link : on a qu´a forcer la porte
- les voila devant une porte verrouillee, tiens tiens je me demande comment ils vont s´en sortir*
Neo--LinK : eh toi le narrateur tu te passeras de commentaires ok? t´es ici pour narrer!
Link : bah vas y force la porte
Neo--LinK : BAH JE TE SIGNALE QUE C´EST TOI QUI A PERDU LA CLE, C´EST DONC A TOI DE LA FORCER
Link : ok, ok raaaââââhhhh
- Link commence a forcer, 2 secondes apres*
Link : c´est trop dur -_-
Neo--LinK : c´est toi qui t´epuises vite, tu as tenu meme pas 2 secondes
Link : t´es obligé de faire des commentaires a chaque fois que je fais une connerie?
Neo--LinK : t´es obligé de faire des conneries?
Link ( cassé) : grrr pu*censuré* deppzoqjfz*censuré*zfz*censuré*ù$*^*ù
Neo--LinK : j´ai une idee!
Link : cool!!
Link : pas cool!!!! je vais pas descendre ce puits non non
Neo--LinK : si *il lache Link*
Link :
Y
A
A
A
A
A
A
H
H
H
H
H
- désolé grim, je ne recommencerai plus!*
Link : aie aie aie putain ca fait trop mal t´es trop con sur le coup..
Neo--LinK : menteur je t´ai immunisé contre la douleur des chutes juste avant
- Ne me demandez pas comment ils communiquent entre eux*
Link ( cassé une deuxieme fois dans le meme tome, faut le faire!) : cooool une ps2!! je vais jouer a *PAF* Neo--LinK a donné un coup a Link *Ne demandez pas nonplus comment il est descendu*
Link : mais pourquoi??
Neo--LinK : pas le temps de jouer a la PS2, ca rend con tout le monde le sait, et vu comme t´es deja, tu pourrais atteindre le guiness des records en jouant a la PS2
Link : bon vais jouer a la xbox alors!
Neo--LinK : mais t´es malade!!! tu ne peux pas jouer a la Xbox!!! c´est trop dangereux tout le monde sait que le cercle vert cache une bombe atomique et pas malin comme t´es tu vas te faire ecraser par le poids de cette...machine! Joue plutot a la gamecube!
Link : mais la gamecube c´est de la merde!!!
Neo--LinK : bon ben rien du tout alors, on monte!
Link : coment?
Neo--LinK : ha merde j´ai pas pensé a ce detail ^^
A suivre