EPISODE 11 : L´ILE AUX FORETS
- Link et Lion rouge sont en route pour l´ile au forets, pour toruver l´arbre mojo et faire le temple de la foret, pour ainsi trouver la feuille mojo...merde je spoil j´arrete ^^*
Link : non continue!!
Lion rouge : non c´est mieux de trouver tout nous meme ^^
Link : on est bientot arrivés?
Lion rouge : non
Link : on peut pas faire quelque chose en attendant?
Lion rouge : si je peux te raconter une blague super marrante
Link : vas y!
Lion rouge : alors c´est une blonde qui va sur internet, elle se trouve sur un forum, elle a trop envie de parler aux gens, alors elle ecrit, elle ecrit....au bout d´un moment elle en a marre, alors elle va manger un pti truc, et elle va reecrire a ses amis sur le forum, et au out d´un moment elle cree meme un sujet!! ele attire pas mal de monde et tout ca, mais a un dernier post, elle a fait une faute, elle a alors mis du blanco sur son ecran ^^
Link : putain elle est longue est pourrie ta blague t´a pas le sens de l´humour
Lion rouge : ben au moins on est arrivés ^^
Link : cool
- Link va voir L´arbr....merde excusez moi ^^*
Link : HHHHAAAAAAaaAAAAA un bout de bois avec une feuille sur la tete!!!!
Bout de bois : -_-
Link : tu peux me dire ou est l´arbre mojo, que je prenne la feuille mojo et que je fasse le temple de la foret?
- excusez de l´interruption, je me souvien plus du tout du nom de la race des petits bouts de bois, donc pour l´instant ca va etre les petits bouts de bois*
Bout de bois : L´arbre mojo? t´es dessus!
Link : heiin nimportequoi!!
Arbre : heiin nimportequoi
Link *frole la crise cardiaque* : aaghhh bonjour ^^
Arbre mojo : aagghhh bonjour ^^
Link : il est taré?
Arbre mojo : il est taré?
Bout de bois : putain il deconne faut aller a l´ordinateur central pour regler ca
Link : c´est une bete mecanisee?
Bout de bois : oui sans faire expres l´autre jour il est tombé ^^ il etait mort alors on a fait une machine super ressemblant ^^
Link : un arbre qui tombe!? -_-
A suivre
je sais cet episode est bidon