Nicolas: Allez Vincent, grouille-toi, appuye sur START sinon ça va durer des heures cette stupide légende à la con !
Vincent qui appuye comme un fou sur start: ´tin ça marche pas ! je vas le peter ce CD de merde !
Nicolas: Calme, détens toi, tu es en train de jouer à The Wind waker, moment de détente intense !
Vincent: . .. tu dis des trucs zarbis, va à l´osto
Nicolas: c´ets quoi l´osto?
Vincent: l´hompital, surement...
Nicolas: Regarde c´ets fini ! Et? Pourquoi il dort?
Vincent: on te dirait ! aha
Nicolas: ça veut dire queque chose cette phrase?
Vincent: peut être, bon attend, sa soieur l´appelle ! Beurk...elle a mis une jupe, la conne !
Nicolas: concentrons-nous sur le jeu ! On doit le terminer vite car 1 an après sa sortie,il est temps de le commencer !
Vincent: ouais ouais...
Link: meuh non, tu es stupide, hips !
Arielle qui chuchote: tu te souviens plus du texte à ce moment ci? je veux pas me faire engueuler par Mamimoto,...Mymamomoti, Miyamoto...
Link: aucune idée...
Arielle qui se souvient: On est quel jour aujourd´hui?
Link: ben lundi biensur..OH putain, je suis en retard à l´école moi ! !!
Arielle: calme, tu es en congé spécial...et puis je croid que c´ets une fête ou quelque chose comme ça...
Link: je sais, c´ets ton anniversaire !
Arielle: hum, non, c´ets le tien
Link: ah ouais...
Arielle: c´ets ton anniversaire, gros beta !
Link: prends ça: PAN
Link fout un coup d´épée dans la gueule à Arielle
Arielle se relève et lui dit: tu dois pas montrer ton épée maintenant, on va devoir la refaire !
Link la cache timidement derrière son dos et dit: Je suis sur que tu as des cadeaux géniaux pour moi !
Arielle: j´ai aps de cool cadeaux, j´ai juste cette stupide Oc..longue vue ( elle pense: j´aurais pas du réviser le texte de ooT)
Link: merci, c´est ql´intention qui compte
Link jette la longue-vue par terre