islael_la_damne Posté le 13 août 2005 à 00:04:18 hobbit au moins tu échappe au vache toi
Qu´est ce que tu as contre les vaches ? ???
moi je dis que je fèrme ma grande gueulle, vue que personne ne lit plus mes messages.
Firstin Posté le 13 août 2005 à 00:04:10Neo--LinKPosté le 13 août 2005 à 00:01:51CRACRA, je suis serieux PUTAIN!!
Attitude puérile qui te tourne en ridicule.
FIRSTIN, je suis serieux BOUTAIN !
Worms-master Posté le 13 août 2005 à 00:05:26moi je dis que je fèrme ma grande gueulle, vue que personne ne lit plus mes messages.
Si, je t´ai critiqué.
mais si worms, je les lis moi tes messages
aza je les adoreeeeeeeeeeee c´est comme le coq et la vieille grande histoire de...HAINE
Neo--LinK Posté le 13 août 2005 à 00:03:20Firstin, ne t´inquietes pas, c´etait passager, oublies tout ce que j´ai dit hier!
Je voudrais quand même te parler.
Cracra Tu as demandé à Néo s´il se m******* en te faisant passer pour Linka ?
Firstin ce que fait cracra m´enerve, c´est tout
Bon je m´en vais, je re plus sur le forum après là c´était juste exeptionnelle. Allez ciao
merci mais je vais quand même me suisider, mais juste un coups, et je revien.
Bonne nuit Aza
Cracra Christine? Boutain.
mais arrétez de dire linka! ça me trouble...
Bon, je m´occupe là
aza
Essenois Pourquoi ?
Aza.
Essenois On parle aps de toi!
c´est simple, on dit soi linkalink, soit... euh... commen elle s´appele l´autte?
En ce qui concerne Linka, je veux pas qu´on en parle ici, donc arretez
Firstin, moi aussi je dois te parler a propos de ca, quand tu recupereras MSN, et je t´expliquerai ma reaction d´hier
Dr je sais bien mais quand meme, ça fait bizare. Oui je sais, c´est moi qui suis bizare.