DragonRouge Posté le 12 août 2005 à 23:01:17
ptit-hobbit Posté le 12 août 2005 à 22:59:08
DragonRouge Posté le 12 août 2005 à 22:58:15
Je juge encore qui je veux.
J´ai un point de vue sur tout et je le dit.
ptit-hobbit Posté le 12 août 2005 à 22:54:20
blim tout le monde réagit pas comme ca, on peut avoir connu qqun qui s´est suicidé et avoir soit meme été a deux doigts de le faire
Le jour ou tu découvriras une perosnne que tu connais pendu dans une salle, ta pensée seras tout a fait chamboulée, je t´assure.
encore une fois, qu´est ce qui te dit que ca m´est pas deja arrivé? Tu parles sans rien savoir depuis le début
Je sais que sa ne t´es pas arrivé, tu aurrait u nautre point de vue, et me dit pas que si, sa me ferrait mourrir de rire.
Félicitations, tu viens de te ridiculiser devant tout le monde. Ca m´est effectivement arrivé, et oui! Mais comme je l´ai dit tout le monde voit pas les choses de la meme facon que toi, alors maintenant si le fait qu´un de mes proches se soit suicidé presque devant moi te fait mourir de rire, j´en suis ravi.
Sache également, puisque tu as du mal a admettre certaines choses, que ca m´a pas empeché moi meme d´etre a 2 doigts de passer a l´acte, et la douleur que je pourrais infliger a mes proches a ce moment la a été le dernier de mes soucis. C´est peut etre égoiste, mais sur le coup t´en as rien a foutre de tout ce qui t´entoure, tu cherches juste une bonne raison de pas le faire, et c´est tres dur a trouver.
Voila, juste pour te dire d´arreter de parler sans rien savoir sur les autres.