CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Grande Secte Des Gamers! ô_Ô

Blim
Blim
Niveau 9
12 août 2005 à 22:44:54

Tiens, salut Neo... Excusez moi, j´ai peut être manqué unépisode, mais je voic pas comment on pourrait comprendre parfaitement Neo, étant donné qu´il n´a laché que quelques post sur son état sans étaler ce qu´il se passait, et que ca a immédiatement dégénéré... Je pense donc que tout ce débat ( plutot que dispute) n´est pas partie de grd chose...

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
12 août 2005 à 22:44:56

ptit-hobbit Posté le 12 août 2005 à 22:43:13
Et qu´est ce que t´en sais? De quel droit tu en parles en critiquant ainsi ceux qui y pensent? Si toi tu y as jamais pensé tant mieux, mais dans ce cas la parle pas de ce que tu connais pas

Tu me diras ta facon de pensé sur le suicide et ceux qui veulent se suicidé lorsqu´un de tes proches se ferras mourir.

Fy3rA
Fy3rA
Niveau 10
12 août 2005 à 22:45:08

DragonRouge
Posté le 12 août 2005 à 22:42:05
Fy3rA Posté le 12 août 2005 à 22:40:33
T´es au courant qu´ils ne sont pas tous pareils, les parents?

T´es au courant que mourir n´est la solution a rien?

Parfois, mourir est une des seules solutions... !

worms-master
worms-master
Niveau 10
12 août 2005 à 22:45:26

DragonRouge Posté le 12 août 2005 à 22:41:02
Essenois Posté le 12 août 2005 à 22:38:18
j´ajoute que pour comprendre, il faut d´abbord écouter et le fait de virer ceux qui veulent parler de leur problème n´est pas la bonne solution pour ça.
et tu parles de sacrifices des parents mais qui te dit que c´est leur cas?

Et même si sa n´es pas le cas sa n´est en rien une raison pour voiloir terminer sa vie, qui ets déja si courte.

j´ai connu quelqu´un, qui avait ça mère dans le chomas depuis 8ans, au bout de c´est 8 années, elle c´est réveillé, elle lui a dis qu´elle l´aimait, et elle est morte dans ses bras, son père en est mort de chagrin, il avais plus rien, tu crois tu veux continuer à vivre quand tout les personnes que tu aimes meurt? que tu n´as plus rien?

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
12 août 2005 à 22:45:34

Jean95 Posté le 12 août 2005 à 22:44:39
Attender, si je comprend bien, Neo Link déprimait et DR à fait comme:

Ben suicide toi, tu seras plus déprimer.

Enfin je crois que c´est ça.

Non jamais je ne dirait des choses pareilles.

[sheena20]
[sheena20]
Niveau 7
12 août 2005 à 22:45:49

Personne n´a dit ke le suicide été une solution :hum:

mais il arrive ke certaine personne n´arrive plus a envisager d´autres solution ke celle ci. C´est dans ces cas là k´il faut ke d´autre leur montre ke rien n´est perdu et kde ne plus envisager le suicide. Si tout le monde réagissait comme tu l´a fait Dragon, alors le nombre de suicidé en france ( déjà assez élevé) ne cèsserai d´augmenter... Il me semble ke tu manke un peu d´humanité très cher, j´espère pour toi ke tu sera jamais dans une galère pareille. Ou du moins si celà t´arrive, j´espère vraiment pour toi ke ton entourage ne réagira pas comme tu l´a fait envers neo...

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
12 août 2005 à 22:46:03

Fy3rA Posté le 12 août 2005 à 22:45:08
DragonRouge
Posté le 12 août 2005 à 22:42:05
Fy3rA Posté le 12 août 2005 à 22:40:33
T´es au courant qu´ils ne sont pas tous pareils, les parents?

T´es au courant que mourir n´est la solution a rien?

Parfois, mourir est une des seules solutions... !

Ah ouai d´accord si on pars sur cette mentalitée on n´iras pas tres loin.

Essenois
Essenois
Niveau 10
12 août 2005 à 22:46:10

oui mais dans ce cas tu dis pas" :sors: tu fait pitié" ou des trucs du genre mais tu dis ce que tu penses du style: " pour moi le suicide n´est aps la solution, il ne faut pas penser a ça" ou bien tu n´y fait aps attention.

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
12 août 2005 à 22:46:44

DragonRouge Posté le 12 août 2005 à 22:44:56
Et qu´est ce que t´en sais? De quel droit tu en parles en critiquant ainsi ceux qui y pensent? Si toi tu y as jamais pensé tant mieux, mais dans ce cas la parle pas de ce que tu connais pas

Tu me diras ta facon de pensé sur le suicide et ceux qui veulent se suicidé lorsqu´un de tes proches se ferras mourir

:d) qu´est ce qui te dit qu´un de mes proches s´est pas suicidé? Et qu´est ce qui te ds que moi j´y ai pas pensé sérieusement?

Jean95
Jean95
Niveau 9
12 août 2005 à 22:47:04

DragonRouge Posté le 12 août 2005 à 22:45:34
Jean95 Posté le 12 août 2005 à 22:44:39
Attender, si je comprend bien, Neo Link déprimait et DR à fait comme:

Ben suicide toi, tu seras plus déprimer.

Enfin je crois que c´est ça.

Non jamais je ne dirait des choses pareilles.

Ben la moi je sais pas, personne ne m´explique rien et je n´ai que 9 ans. Et puis, y´en a qui parle de suicide. Alors moi, je comprend rien.

Fy3rA
Fy3rA
Niveau 10
12 août 2005 à 22:47:39

Essenois a raison ^^

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
12 août 2005 à 22:48:02

Essenois Posté le 12 août 2005 à 22:46:10
oui mais dans ce cas tu dis pas" tu fait pitié" ou des trucs du genre mais tu dis ce que tu penses du style: " pour moi le suicide n´est aps la solution, il ne faut pas penser a ça" ou bien tu n´y fait aps attention.

Ne pas y faire attention? Sa va pas,

Et j´ai vraiment dit ce que je penssais.
Le sperosnnes qui vuelenbt se suicide me font pitier, car dans leur tête sa doit pas bien tourné.

worms-master
worms-master
Niveau 10
12 août 2005 à 22:48:33

COUPEZ LUI LA TÊTE§!!!!!!!!!!!!
euh... je crois que je m´emballe un peu là...

Blim
Blim
Niveau 9
12 août 2005 à 22:48:51

Mais bon sang, vous ne jouez pas sur le même terrain , comment voulez vous vous entendre?? D´un coté on parle de la déprime de Neo ( car depuis il a dit que ca allait mieux et qu´il avait honte de ce qu´il avait pensé hier) et de l´autre de mère qui meurt après des années dans le comas! Il y a un décalage total!!

Fy3rA
Fy3rA
Niveau 10
12 août 2005 à 22:49:11

C´est peut-être dans la tienne, que ça tourne pas bien -_-´

Essenois
Essenois
Niveau 10
12 août 2005 à 22:49:15

Tu me diras ta facon de pensé sur le suicide et ceux qui veulent se suicidé lorsqu´un de tes proches se ferras mourir.

et si je te dis que ma soeur a fait plusieur tantatives de suicide? tu crois qu´on était pour? mais nous contrairement à toi on a eéssayé de l´écouter et de l´aider et maintenant, grace à nous, elle va beaucoup mieux et a repris gout a la vie. Tu crois que ça aurait été pareil si on lui avait tourné le dos en disant que sa réaction été stupide?

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
12 août 2005 à 22:49:36

Alors quelqu´un pour qui " ca va pas dans sa tete" te fait pitié, c´est aussi simple que ca? putain avec un raisonnement pareil, je me croirais revenu au collège! Tu crois peut etre qu´on choisit ce qui se passe dans notre tete, nos sentiments, nos émotions?

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
12 août 2005 à 22:50:04

ptit-hobbit Posté le 12 août 2005 à 22:46:44

Tu me diras ta facon de pensé sur le suicide et ceux qui veulent se suicidé lorsqu´un de tes proches se ferras mourir

qu´est ce qui te dit qu´un de mes proches s´est pas suicidé? Et qu´est ce qui te ds que moi j´y ai pas pensé sérieusement?

Tu aurait une vision differente d´une mort pareille si une perosnne de ton entourage s´etait suicider. :) ^^

worms-master
worms-master
Niveau 10
12 août 2005 à 22:50:28

DragonRouge Posté le 12 août 2005 à 22:48:02
Essenois Posté le 12 août 2005 à 22:46:10
oui mais dans ce cas tu dis pas" tu fait pitié" ou des trucs du genre mais tu dis ce que tu penses du style: " pour moi le suicide n´est aps la solution, il ne faut pas penser a ça" ou bien tu n´y fait aps attention.

Ne pas y faire attention? Sa va pas,

Et j´ai vraiment dit ce que je penssais.
Le sperosnnes qui vuelenbt se suicide me font pitier, car dans leur tête sa doit pas bien tourné.

les gens comme toi me font pitier :gni: car il sont pas capable de comprandre la détresse des autres.

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
12 août 2005 à 22:50:46

DragonRouge Posté le 12 août 2005 à 22:50:04
ptit-hobbit Posté le 12 août 2005 à 22:46:44

qu´est ce qui te dit qu´un de mes proches s´est pas suicidé? Et qu´est ce qui te ds que moi j´y ai pas pensé sérieusement?

Tu aurait une vision differente d´une mort pareille si une perosnne de ton entourage s´etait suicider.

:d) et ben c´est la que tu te trompes alors. :) ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment