CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Grande Secte Des Gamers! ô_Ô

mood
mood
Niveau 10
12 août 2005 à 17:42:12

Salut ! :)

• Espère qu´il y a quelqu´un*
Blim
Blim
Niveau 9
12 août 2005 à 17:50:52

yop! il y a moi, un peu en retard, je reviens de guild wars. Pas mal ton message mutako, sérieux, en plus, tu connais Gad et son sketch sur la cigarette, rien que pour ca, je t´aime bien :)
Mais bon, je comprends aussi Dragon : j´ai plusieurs amis qui parlent de se suicider ( j´ai pas dit que c´était ce que tu allais faire neo, mais avoue quand meme que tes premiers mess le laissait penser) et franchement, c´est lourd car ce n´est pas sérieux... Ayant moi meme connu une personne qui s´est suicidée, je comprends tout a fait Dragon, et sa reaction est certes un peu brutale, mais compréhensible...

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
12 août 2005 à 17:55:30

Oubliez ce que j´ai dit hier, ca n´a plus d´importance, j´ai honte de ce que j´ai pensé

Blim
Blim
Niveau 9
12 août 2005 à 17:58:01

comme tu veux neo, mais faudra le dire a dragonrouge...

Blim
Blim
Niveau 9
12 août 2005 à 18:02:55

Bon, ben moi, je retourne bosser... :snif: je reviendrais peut etre tt a l´heure. A + tt le mde ( meme si apparemment je suis tout seul^^)

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
12 août 2005 à 18:42:40

Blim :d) :ok: Ca m´étonne vraiment que tu trouves la référence avec le sketch de Gad Elmaleh :ok:

Arco
Arco
Niveau 10
12 août 2005 à 19:21:52

Washou. :-p

frantic_
frantic_
Niveau 10
12 août 2005 à 19:28:20

Neo--LinK
Posté le 12 août 2005 à 17:55:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oubliez ce que j´ai dit hier, ca n´a plus d´importance, j´ai honte de ce que j´ai pensé

:snif: qu´est que tu as dit ? ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 août 2005 à 20:40:02

Salut ! :)

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
12 août 2005 à 20:51:49

CouCou KaZzZou!! :-p ^^

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 août 2005 à 21:06:13

je passe en coup de vent :)

[sheena20]
[sheena20]
Niveau 7
12 août 2005 à 21:15:31

:hello: tout le monde ^^

Pti coucou meme si c vide :rire:

Essenois
Essenois
Niveau 10
12 août 2005 à 21:45:12

Message a dragonrouge:
si tu ne peux même pas imaginer une seconde que souffrance ne rime pas forcément avec pauvreté, alors c´est que tu es encore plus bete que tu n´en a l´air. Et pour toi, ils souffrent pas les enfants battus? ils souffrnt pas ceux qui perdent leurs parents? ils souffrent pas ceux qui voient un membre de leur famille tomber malade que ce sioit d´une maladie telle que le cancer ou bien de choses telle que l´alcoolémie?
Si ta réponse est " non" alors c´est à toi d´aller voir un psy pour essayer de comprendre ce qu´est la tolérance et le respect. voilà, en éspérant que ce petit message te fasses réfléchir.

ps: pas la peine de me dire :sors: ou " boulet" car venant de toi cela ne me ferait rien et de toute façon je ne resterais pas plus longtemps sur un topic ou trainent des gens avec une telle mentalité.

Worms-psy
Worms-psy
Niveau 1
12 août 2005 à 21:48:51

Fous afez demmandé un psy? je ssuis le meilors psycologue pour crétin.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 août 2005 à 21:50:41

Reuh !

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
12 août 2005 à 21:57:20

Je suis entierement d´accord avec essenois, ta réaction dragzou a été on ne peut plus stupide, tu sais rien ou alors pas grand chose de ce qui se passe dans la tete et dans la vie des autres, alors ne te permets pas de tenir de tels propos.
A bon entendeur, salut.

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
12 août 2005 à 21:58:24

Essenois Posté le 12 août 2005 à 21:45:12
Message a dragonrouge:
si tu ne peux même pas imaginer une seconde que souffrance ne rime pas forcément avec pauvreté, alors c´est que tu es encore plus bete que tu n´en a l´air. Et pour toi, ils souffrent pas les enfants battus? ils souffrnt pas ceux qui perdent leurs parents? ils souffrent pas ceux qui voient un membre de leur famille tomber malade que ce sioit d´une maladie telle que le cancer ou bien de choses telle que l´alcoolémie?
Si ta réponse est " non" alors c´est à toi d´aller voir un psy pour essayer de comprendre ce qu´est la tolérance et le respect. voilà, en éspérant que ce petit message te fasses réfléchir.

ps: pas la peine de me dire ou " boulet" car venant de toi cela ne me ferait rien et de toute façon je ne resterais pas plus longtemps sur un topic ou trainent des gens avec une telle mentalité.

Comme ose tu me parler de tolerance ou de respect quand on ose parler qu´on pourrait se suicider? Comment?
Tu ose me faire la morale? T´as pensé au concequences d´un suicides? Surment pas, to itu doit te dire style, ouai je me suisiderais comme sa je pleurerais plus.
C´ets quioi cette mentalitée????
Va sy parle pu car tu me gave dur.

Worms-psy
Worms-psy
Niveau 1
12 août 2005 à 22:01:38

fous souffrez d´un énorme complexe de débilité aigue, ja, ja, je crain fort devoire faire une grosse intervention de rechèrche de neurone.

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
12 août 2005 à 22:02:04

C´est quoi cette mentalité? bonne question, je te la retourne, je pensais pas que tu pouvais etre aussi égoiste. Tu penses meme pas aux personnes que tu critiques sans raison

mel78
mel78
Niveau 10
12 août 2005 à 22:03:09

Je compatais squatter ici mais ça gueule un peu trop à mon gout :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment