Le cas de Neo--Link m´inquiète un peu... Firstin a des informations que je n´ai pas et je devrai l´écarter du paysage ( euh pardon je m´égare). J´espère que tout cela n´est qu´une petite crise psycho-dépressive passagère, fréquente le soir lorsque l´on se rend compte des horreurs de ce vilain monde, et que ce n´est pas couplé d´une réélle envie de se suicider ou je ne sais quoi...
DragonRouge, si tu m´entends, je trouve ta manière de répondre à une personne en detresse très bizarre. Le dépressif ( bon, je dis pas que Neo l´est, mais il est dans un état de " pff...chais pas c´que j´ai") est différent du gars qui pête la forme, il voit tout en noir, il se sent mal, respirer lui donne la nausée etc... Je ne crois pas que c´est en disant qu´il fait pitié, qu´il est vraiment hors-sujet et qu´il a rien à foutre sur ton merveilleux topic ( maudit soit celui qui un jour a voulu le souiller de sa trace) que tout va s´arranger. Au contraire, montrer une haine envers lui ( ce que je ne comprends pas) n´arrange rien et ne fait qu´empirer, donnant envie au dépressif ( là encore je dis pas que Neo l´est rholala) d´ajouter de l´agressivité à son mal-être et ainsi de devenir un maniaco-dépressif. Non non non et non. C´est pas ça qu´il faut faire. Dans la flemme inconcevable de te donner des leçons de psychologie, je te propose donc d´aller te faire voir.
Bon en fait moi j´dis ça mais je sais pas. Neo n´a rien dit sur son problême, et il est difficile de diagnostiquer quelque chose ou même d´envisager une réponse à sa souffrance, qui ne peut qu´être en désaccord avec ce qu´il dit vu que... Désolé je dois reprendre ma respiration.
Firstin a parlé de " cyber-copine", c´est tout. J´aimerais bien essayer de parler de cela avec Firstin et mieux encore, avec Neo--Link lui même mais ils sont absents, ici et sur MSN... Morbleu je veux que tout ce que je désire puisse me tomber tout crû dans la bouche directement, c´est trop vous demander ? Oui ? Rholalala, bande de nazes...

- Il fait froid, je peux ré-entrer ? *
- Non*
- Oooooh s´il vous plaît je serai sage et je parlerai pas*
- Ta gueule Mutako*
- Mais euh pourquoi ? *
- Parce que tu fais chier tout le monde avec tes messages sans queue ni tête*
- Ah ? *
- Ouais*
- Désolé alors, mais je voulais juste...*
- Oui on sait ce que tu voulais... Allez va chercher le nonos*
- Ouais super ! *