CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Grande Secte Des Gamers! ô_Ô

tyra
tyra
Niveau 8
10 août 2005 à 18:31:10

:d) 100 000 By The ChaoS :g)

Désolé Dragzou, j´ai échoué aux 100 000 mais je reviens en force pour les 200 000, j´aurais aimé te le laisser mais c´est moi qui l´a.
Rendons hommage au cinquième topic à plus de 200 000 messages et à son créateur DragonRouge. :fete:

:d) 2005-2006 :g)
© Chaos.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 août 2005 à 18:31:20

LoL !

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
10 août 2005 à 18:31:21

Chers amis forumeurs et forumeuses,

Ca y est nous y voilà, le moment est venu de poster le 200.000ème message de la Grande Secte des Gamers.
Voila déjà plus de un an que cette secte a été crée et voila le moment ou je vais faire le speach de l’année ! ^^
Me sentant d’humeur assez nostalgique, je me vois dans l’obligation de vous pondre un roman que j’espère vous lirez jusqu’au bout ^^
Je vais démarrer par ma biographie puis les dédicaces aux forumeurs à qui je dois beaucoup sur JV et qui m’ont beaucoup apportés.

Ma Biographie :

Bio de Gamacubeman

Né le 22 novembre à Mulhouse, le petit Nicolas débarque sur la planète bleue. Oui vous le connaissez bien il a toujours été petit, toujours eu la même taille. D´ailleurs ce jour là: il s´était dit " bon ça fait quand même 12 mois et demi que les médecins font le siège, il va bientôt falloir commencer à penser à envisager de peut-être sortir!"
Et il sortit, avec sa taille de toujours, 1m55 pour 44 kg..... Bon de deux choses l´une: soit il faut décerner une médaille à la maman, soit je vérifie mon information. Enfin bref. Les évènements se succèdent dans sa vie:
Le petit Nicolas va à l´école, le petit Nicolas à la récréation, le petit Nicolas regarde la télé, le petit Nicolas et les jeux vidéos, le petit Nicolas et la musique, le petit Nicolas mange des chips, le petit Nicolas et playboy magazine, le petit Nicolas incendie les poubelles, le petit Nicolas grand gourou de la secte du 69 ( du 68 plus précisément ) , le petit Nicolas ennemi public n°1, le petit Nicolas forumeur de Zelda..... Une grande collection sur la vie de ce personnage dont on peut suivre ici l´évolution très positive à travers les âges avec son paroxysme actuel.
En novembre 2002, il arrivait par hasard sur le forum Harry Potter puis sur celui des FFX( 1 et 2 ) En fait le petit Nicolas cherchait des codes ( -> tricheur ^^) et il y trouva des moldues femelles ce qui l´encouragea à rester ( ça se comprend ^^). Il fit rencontres sur rencontres, découvrit la magie des forums, un endroit ou faire exploser sa sympathie, tester ses techniques de drague et débiter des allusions au sexe aussi discrètes qu´un sumo à poil dans un salon de thé…
Voyage Voyage. Gamasutra , Gamacubeman puis DragonRouge fait de belles expérience sur l´entraîneur ( Doudou toujours rouge sur l’humour ! ! ) , FFX-2 ( où il rencontre un certain Miclo , un Shishio , un Allen ou même un Mediateur), Fifa, gamecube ( Taupinette ) , blabla ( Jojo, Sap, Toph , Kalip, Leo , … ) et FFX ou il retrouve de vieilles connaissances dont l´ange Gamergeo. Ses délires dont la seule évocation du sujet serait censurée ( je vous laisse deviner) lui attirent vite la sympathie des forumeurs ( pk tu me regardes comme ça Noel?). A coup sur dans la mythologie chinoise il a un ascendant du grand Dragon rouge tout comme il est sur d´etre la réincarantion de Pelé. En effet notre Petit Nicolas sait réveiller son dragon intérieur et attaquer en force pour s´attirer les filles sans oublier sa subtilité et sa patience avec elles ( . . ...). Pour son plaisir et le nôtre ( Mouai ) , c´est désormais sur le forum Zelda qu´il a construit son harem oups son refuge pardon.

Biographie éditée par Ange , forumeuse de FFX.

Maintenant je vais faire les dédicaces. Elles seront attribué a toute personne que j’ai bien aimé que se soit sur cette secte ou sur JV.
Hummm par qui vais-je démarrer ?

Je vais le faire par forum ?
Allez sa seras plus facile ! ! !! ^^

Je démarre par mes débuts sur jeuxvideo.com soit le forum Harry Potter :

Steph ( alias Akira-survivor , l’homme rouge du forum, c’est un gars trop cool avec qui on rigolait bien sur Qui veux Gagner Des Millions ( topic crée dans mon époque maxi boulet ) )

Lupin ( Au tout début nous étions de bon potes puis tout a dégénéré lorsque je suis parti en vrille , il avait raison, j’avait tord ( hein, j’ai dit ca moi ? ) mais maintenant on s’entend bien )

Cocochannel ( Voici la plus belle fille que j’ai jamais vu depuis que j’ai sorti la tête du ventre de ma maman ( ouais c’est ça les césariennes ) elle faisait aparemment du mannequinat et habitais près de Los Angeles avec son père. Elle n’est plus sur JV depuis un bout de temps mais je l’aimais bien ! ! ! ^^ )

Peevy ( le jeune Guillaume, le délinquant avec qui j’ai tant rigolé ! ! Toujours sur JV , sur Pes5 il me semble ! ! ! ^^ )

Elsa ( Ma petite Eowyn qui est toujours amoureuse ! ! ! lol J’me suis il me semble toujours bien entendu avec toi donc j’te place ici , dans les dédicaces car j’me suis toujours plu en ta compagnie )

Je passe au forum FFX , la il va y avoir du monde je pense

Ocelot et Titi ( mes brothers c’était si drôle le forum en votre compagnie sur l’Appel ! ! On a taper de bon délire ensemble ! ! ! ^^ )

Miclo ( Ozlalala le Docteur Clochette ! ! Le fumeur de cigare trop trop marrant ce gars ! ! ! ^^ )

Gamergeo ( Surment l’un des cinq forumeurs que j’ai le plus apprécier sur jv.com , d’abord je l’es rencontre sur Harry Potter puis j’ai appris a mieux le connaître sur FFX , c’est le chéri de l’ange ! ! ! C’est trop un gars bien ce Gamer ! ! !! ; -) ^^ )

Angemystique ( V’la un forumeuse hors du commun, toujours la pour faire rire les autres et reconforté les forumeurs en manque d’amitier ! ! ! The Forumeuse ! ! ! )

Cethao ( Bah vi Sidney je ne t’es pas oublier ! ! ! ^^ )

Ever ( Toujours la pour faire vivre le forum ! ! ! )

Place maintenant au forum FFX-2 :

Nico ( Alias Sayarr le fêtard de 1ere zone ! ! Mdrr ! ! ! )

Zeph ( Deesse du fouetage et du Nutella, une sacré fofole celle la ! ! ! )

Lino ( Deesse Du Saikse ! ! ! Ma Camille cherie ! ! !! )

Dark ( Le gars le plus sadique de jv, pire que Sergei ! ! ! ^_^ )

Chocobo ( j’les rencontré y’a pas longtemps mais il est trop drôle ! ! Je parle du vrai, le premier ! ! )

Mediateur ( J’dédicace ce 200.000 a ce couche tard qui es très sympa ! ! ! ^^ )

Vinz ( Le Dj qui sortais avec Len ! ! ! ^_^ )

Place a ce forum , Zelda Twillight Princess anciennement The Wind Waker 2 :

Mo0dy ( Yeahhh poto!! Ce sacré Drattack qu’on a formés Lit’ et moi!!! Trop de délire avec lui, c’ets quasiment le co-créateur de ce topic mais j’vais pas trop parler de lui si j’vais raconter un roman ! ! ! ^_^ )

KaZ ( KaZzou ou KaZito ! ! Le chef des RealZ du forum San Andreas ! ! !! Mon pote avec des bracelet anti-puces énormes ! ! !! Un petite graine de délinquant ce Quebecois ! ! ! Sors a l’exterior ! Oust ! ! !)

Inconnue ( Voici le gars au pseudo de fille fan de Smirnoff ! ! ! Jeune Alcoolique Va ! ! C’est fou la jeunesse ! ! ! ^_^ )

Lizardo ( Mon Arthur fan de Rap Us ! ! Yeah “ Be Cool Or Die Tryin’ “ ! ! ! C’ets un jeune fashion trop trop fort!!! ^_^ )

999888 ( Surment un des plus grand serviteur de la secte ! ! ! Il ne vient plus, quel dommage mais il a un super site sur Zelda : http://www.zelda-univers.com , pub powaaa ! ! ! Grand merci a toi ! ! ! )

Neo—Link ( La depuis le début de Tww 2 et toujours super présent, ce forumeur était pas tres présent au début jusqu’au transfert de tww2 a tp. Il fait bien dire quand il parle de l’amour ! ! !! Mdrr ! ! !! )

Hobbit ( Vi le petit hobbit qui a eu ces exams, toujours le mot pour faire rire, même si il vient de moins en moins )

Sheena ( Marion ma chérie qui a mis deux semaine pour acheter sa Ds, ex de Thomy ! ! ! Mdrr ! ! !! ^^ )

Maitre_Worm ( Il a gros moment de bouletisation, mais quand i les calme il est sympa, même voir drôle ! ! )

Firstin ( Mister Sadique, toujours le mot qui fâche quand il veux s’amuser ! ! C’est un quizzeur d’exception ! ! ! )

Rauru ( Maitre des Frites, pote de Casimir ( l’unijambiste ) c’ets le modérateur du forum, il est très très bizarre ce Québécois ! ! ! )

Chaos ( le multi-banni s’ets calmé maintenant et vient quelque fois sur le forum tard le soir pour blablater ! ! ! Il est marrant ce Québécois ! ! ! Surtout quand il fait des monologues alors qu’on est 5 a discuter ! ! !! )

FoX ( Un pote a Chaos , qui traînais sur Paper Mario mais qui vient régulièrement discuter sur Zelda : Tp )

King ( Ou Anas pour les intimes ! ! ! Il venait aux débuts du topic mais j’ai plus de nouvelles de lui depuis longtemps ! ! ! )

Legolas ( Ou Golas ou Godasse, le plus grand voyageur de jv.com ! ! ! Il va partout et connais tout le monde ! ! ! Sa fait toujours plaisir de parler avec lui ! ! !! ^_^ )

Kalipso ( C’est Claire ma chérie ! ! ! Sauf elle a quitter jv la missante ! ! :’( )

Skippy ( Oulaa lui j’lui est trouver plein de surnom plus bidons les uns que les autres ! ! ! ^_^ J’le vois plus non plus lui ! ! ! Il etait souvent la pour rire avant lui ! ! ! )

BudLight ( Sa c’est Bud qui faisais bouger le forum mais il ne vient plus )

LightBleue ( Pendant deux semaines il venait tous les jours c’était trop bien, maintenant il ne vient plus ! ! ! :’( )

LinkMasterGer ( LMG modérateur de The Wind Waker le plus grand collectionneur de jeux Zelda que je connaisse ! ! !! lol )

Jean ( Le seul forumeur voir gars dans le monde qui arrive a se souler au Coca ! ! !! Mdrr ! ! !! )

Wall ( Il est assez fort en blague, surtout les pas marrante ! ! C’ets un marathonien du sommeille ! ! )

Vege ( l’obsédée du forum ! ! !!! Abuse en plus c’ets une alcoolique fan des blagues pas marrantes ! ! ! )

Sa suffit pour Zelda même si j’ai oublier du monde ( Max,Baku,Hensho,Verte, Tomate, Halo…. )

Je passe maintenant au forum ou il y auras le plus de dédicace, le forum Blabla ( reunnis )

Sapien ( Si je me rappel bien avec Batiste sa avait mal démarrer mais maintenant on est de bon poto ! ! Fanatique de l’Ile de la Tentation ! ! ( Chialeur Powaa ! ! !! ) On rigole bien ensemble ! ! !! C’est un mec drôle qui peux etre tres serieux ! ! ! ^_^ Et Oublie pas de Savater ta sœur de ma part ! ! ! :- P Speak Up ! Stand Up ! )

Jojo ( Yeahhh Sochaux Powaaaa ! ! !!!! Des fois il est triste mais sinon il fout la joie sur les forum ! ! !! Des fois il fait des blagues très très nul ( on se ressemble) . C’est un forumeur d’exception ! ! )

Samus ( Ou Max, Ou Créateur de Pseudo ! ! ! On peux l’appeler comme on souhaite ce rigolo fan de Ping-Pong qui rêve que le ping-pong soit mieux payé que le Foot dans 100 ans ! ! ! Mdrrrr ! ! !!! Trop trop fort ! ! !! )

Elvis ( Bah vi dédicasse a l’homme rouge ! ! ! On a toujours pas fait le casse de l’armoire pleine de jeux videos ! ! Faudra qu’on prévois sa un de ces jours ! ! !! )

Morro ( Bah vi je reste sur les hommes en rouge, ancien moderateur du blabla 15-18, maintenant disparu ! ! ! )

Kamus ( Ouai Albert j’ai pensé a toi-même si tu vas haluciner ! ! !! L’Etranger Powaaaa ! ! ! ^^ )

Fantus ( Bah vi Leo, je pense a toi aussi ! ! ! ^_- )

Topher ( Wech jeunot ! ! !!! Tjrs a fond dans Gunz avec son ordi qui rame ! ! Mdr ! ! ! )

S-Ness ( C’est Nessou l’ancien modérateur du -15ans , il est trop sympa ce gars ! ! ! ^_^ )

Loc ( Ouai c’est Loc avec ces pseudos bizarres, un ancien banquier ! ! ! ^^ )

ChootMan ( Alias Cyrus ! ! C’est le pote de Swiss sur Général ! ! !! Il est trop trop drole le gars quand il casse Xaviiiii ! ! ! ^^ )

Dark_Aeons ( L’homme en rouge qui se soule au Martini, je comprend maintenant pourquoi il est tout rouge ! ! ! Surtout car il se prend pour un Héros ! ! ! ^_- )

Cisla2 ( Dans la lignée des Cisla, Fan de James Bond alias 007. Sympa ! ! ! )

Lily ( Je connais pas encore très bien mais elle est plutôt sympathique ! ! ^_- )

Méli ( V’la Mélie la chérie de Bat qui était avec Jojo, c’est une fille compliquée quand même elle ! ! ! Mdrr ! ! !! C’est une fille quoi ! ! !! ^_- )

Xypos ( Bah vi Xyp , le Grec ! ! !! Multi-ressidiviste en plus celui la ! ! !! Allez la France ! ! !!! Mouahahahah ! ! !! )

Arme_Rubis ( Bossinou ! ! Lui j’aurais pu le mettre dans le forum Zelda car c’est un de celui qui a pris le plus de 1000eme messages dans les statistiques de la secte ! ! ! Il est super sympa en plus ! ! ^_- )

Arco ( Le pti Poney En Slip qui me traite de Gros ! ! Nna mais oh quels insolents les jeunes d’aujourd’hui ! ! C Fou ! ! ! )

Gollum ( Il est mort lui ? )

Jo-LaFrite ( Mouarfff fait trop marrer ce gars, des fois un peu HS le pauvre ! ! !! ^_- )

Dead ( Il est super sympa lui ! ! ! )

Harcore_Man ( Ou Bionic qui écoute de la musique de ouf qui éclatent les tympans ! ! ! ^_^ )

Cola ( Toujours présent après 5 ans sur jv ! ! ! Il a un style d’écriture très special ! ! ! Céléna Powaaa ! ! !!

Didi ( La fanatique de SmallVille ! ! ^_- )

Poulpe ( Le vieil ami de Cola ! ! ! )

Maintenant les dédicaces de forumeurs dont il b’etait pas hyper présent dans les 5 forums cités précédement :

Super_Taupe ( Ma Taupinette chérie qui me sauveras si un jour le me noie ! ! ! Je l’adooorreee ! ! !! )

Adiom ( Mon Doudou que je connais depuis plus de deux ans ! ! FC Creteil Powaaaaa ! ! !!!! Et CM Bar Powaaa ! ! !!! )

Acro ( Son Quiz a un Succes fou sur FF7 ! ! C’ets le seul forumeur de jv a été arrivé a 100.000 messages ! ! Félicitation encore :!!!! ^_^ )

SuperBat ( Fanatique du foot, bien sympa ! ! ! )

Flameous ( Mon cheriiiiii ! ! !!! ^_^ )

Bobaldinho ( J’le connais dpeuis l’epoque Dolfo sur Pes3, fan de Ping-pong et de football ! ! !! ^_- )

Vieux-Coyote ( A la recherche du mbip-mbip ! ! ! Et sa femme qui fait le trottoir pour l’aidez ! ! Une honte ! ! !! ^_^ )

Memoir-Cosmos ( He Ouai ! ! C’est nath la grande Racaille de Jv.com ! ! ! Il écoute de la musique qui déchire ( tout comme moi ! ! Mdrrr ! ! ! ) et il s’habille trop bien aparement ! ! ! ^_- )

Je sais bien que j’en ait oublier dans le Blabla mais c’est trop dur de tous s’en rappeler.
Je présente mes excuses a tout ceux que j’ai oublier dans ces dédicaces et qui s’en rendront vite compte ! ! ! Mdrr ! ! ^_^

Sinon je dit merci beaucoup au admins de jv pour avoir crée un site si génial ! ! !!

Bah voila c’est déjà la fin de ce 200.000 eme message de ce magnifique topic ! ! !!
J’espère que la lecture de ce message vous auras fait plaisir ! ! !!
Continuons a discuter et rigoler ainsi dans la bonne Humeur ! ! !
La Secte Des Gamers Powaaaa ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeah ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dr@GonRoug€ alias DragZou.

tyra
tyra
Niveau 8
10 août 2005 à 18:31:25

:d) 100 000 By The ChaoS :g)

Désolé Dragzou, j´ai échoué aux 100 000 mais je reviens en force pour les 200 000, j´aurais aimé te le laisser mais c´est moi qui l´a.
Rendons hommage au cinquième topic à plus de 200 000 messages et à son créateur DragonRouge. :fete:

:d) 2005-2006 :g)
© Chaos.

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
10 août 2005 à 18:31:37

pfff...

lizardo
lizardo
Niveau 11
10 août 2005 à 18:31:42

YeaH!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 août 2005 à 18:32:17

Vivement :fete:

mood
mood
Niveau 10
10 août 2005 à 18:32:30

C´est la fête :fete:

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
10 août 2005 à 18:32:42

J´ai été le plus chanceux, j´ai posté a 199.998!! :rire: ^^

Bonne lecture a tous en plus mon message etait trop long! :rire: ^^

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
10 août 2005 à 18:32:46

C´est bon? heureux? :gni:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 août 2005 à 18:32:46

Dites...j´étais à 1seconde avant :ouch2:

Jean95
Jean95
Niveau 9
10 août 2005 à 18:32:59

Jean ( Le seul forumeur voir gars dans le monde qui arrive a se souler au Coca ! ! ! ! Mdrr ! ! ! ! )

Je suis ému :snif:

tyra
tyra
Niveau 8
10 août 2005 à 18:33:09

Le X-Trem flood a pas marché :ouc:
Merci Dragzou sinon :-d

[le-new-topher]
[le-new-topher]
Niveau 10
10 août 2005 à 18:33:17

Bon je poste pas pendant 10minutes le temps de lire. :ok: :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 août 2005 à 18:33:51

Wah putin, j´ai pas envie de tout lire ça :ouch

remaxo
remaxo
Niveau 10
10 août 2005 à 18:34:23

Jojo ( Yeahhh Sochaux Powaaaa ! ! ! !!! Des fois il est triste mais sinon il fout la joie sur les forum ! ! ! ! Des fois il fait des blagues très très nul ( on se ressemble) . C’est un forumeur d’exception ! ! )

--~> Z´t´adore. :coeur: ^^

Et Forza Sochaux. :cool:

Et surtout: VIVE LES BLAGUES À LA CON! :-d :cool:

lizardo
lizardo
Niveau 11
10 août 2005 à 18:34:48

Lizardo ( Mon Arthur fan de Rap Us ! ! Yeah “ Be Cool Or Die Tryin’ “ ! ! ! C’ets un jeune fashion trop trop fort!!! ^_^ ) :coeur:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 août 2005 à 18:34:58

:fete:

link-et-fox
link-et-fox
Niveau 8
10 août 2005 à 18:35:34

mais quesque vous avez avec ce 200.000eme message ce n´est qu´un message comme les autre constituer de marque du clavier comme celui la ou n´importe quel aure

lizardo
lizardo
Niveau 11
10 août 2005 à 18:36:05

Si tu l´dis Jean Louis on t´croit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment