frantic_ Posté le 10 août 2005 à 02:26:48
C’est une fois un nain qui rencontre un géant dans un ascenseur.
– Wow, t’es grand en maudit!
– J’mesure 7 pi 2 po, j’pèse 300 lb, j’ai un pénis de 23 po pis j’m’appelle Thunderbar!
Le nain s’évanouit soudainement. Le géant lui donne deux, trois claques sur la gueule et dit:
– J’ai dit que j’mesure 7 pi 2 po, que j’pèse 300 lb, que j’ai un pénis de 23 po et ça t’a pas impressionné... Quand je t’ai dit mon nom, Thunderbar, t’es tombé sans connaissance...
– Ah! Excuse-moi, j’avais compris «tourne-toi de bord»!
Un homme d’âge mûr décide de s’offrir un lifting pour son cadeau d’anniversaire. Il paye 5 000 $ et est assez satisfait du résultat. Il prend le chemin du retour et fait un arrêt à un kiosque pour y prendre le journal. Avant de payer, il demande au vendeur:
– J’espère que je ne vais pas vous froisser en vous posant une telle question, mais quel âge me donnez-vous?
– Approximativement 35 ans, répond le vendeur.
– J’en ai 57! Clame l’homme, assez fier de son effet.
Juste avant de rentrer par le bus, il décide de checker encore au McDo. Il pose là aussi au serveur la même question sur son âge. Le serveur lui répond:
– J’sais pas, 28 ou 30, max.
– Eh bien non, j’en ai 57! affirme l’homme, de plus en plus fier de sa nouvelle apparence.
Arrivé à l’arrêt d’autobus, il pose encore la même question à une vieille femme. Elle lui répond:
– J’ai 85 ans, et ma vue n’est plus ce qu’elle était, mais depuis longtemps, je peux dire l’age exact d’un homme en jouant 10 minutes avec son pénis.
Comme il n’y a personne dans la rue, l’homme accepte et la vieille glisse la main dans son pantalon. Après 10 minutes, elle affirme:
– Vous avez 57 ans!
L’homme, surpris, répond:
– Formidable, mais comment faites-vous pour le savoir?
La vieille rétorque:
– J’étais derrière vous au McDo.