CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Grande Secte Des Gamers! ô_Ô

Darunia
Darunia
Niveau 4
09 août 2005 à 03:37:00

Vegecube Posté le 09 août 2005 à 03:35:56
Hé Rauru t´as effacé ma fic ? ! !

Elle était un peut exagéré. :oui:

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
09 août 2005 à 03:37:34

et steuplait ! !! Remez la ou laisse moi l´autorisation de la remettre ! !! Les chapites suivants seront 2 fois + correct ! ! :snif2: :snif2: ouin ma fic ! !! steup remets la ! !! :snif2: :snif2:

Darunia
Darunia
Niveau 4
09 août 2005 à 03:39:36

Je te laisse la remettre si tu la modifie un peut. :)

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
09 août 2005 à 03:39:42

Darunia Posté le 09 août 2005 à 03:37:00
Vegecube Posté le 09 août 2005 à 03:35:56
Hé Rauru t´as effacé ma fic ? ! !

Elle était un peut exagéré.

:d) allez steup´ y´en a des pires ! ! De toute facon ca fait plus de rire que de mal ou de frustration ! !! :snif2: allez je te promets que les prochains chapites seront plus corrects ! ! Allez steuplait remets- la :snif2: et pis au moins je t´ai demandé si elle était correcte , j´ai bien ecrit pas d´sms ni rien et pis on l´a supprime quand meme :snif2: c´est injuste :snif2:

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
09 août 2005 à 03:40:39

Darunia Posté le 09 août 2005 à 03:39:36
Je te laisse la remettre si tu la modifie un peut.

:d) Bon dit moi je modifie quoi ? ? :) merci de laisser une chance a un pauvre insecte miserable comme moi :ok:

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
09 août 2005 à 03:42:36

Mais bon je voit mal qu´est ce qu´on pourrait changer dedans ! ! Y´a rien de choquant contrairement a une certaine fic ou le heros dechire les entrailles les manges , tue 1 a 1 tout les presidents du monde et les manges bref un grand n´importe quoi , pourtant elle est pas éffacés :)

Darunia
Darunia
Niveau 4
09 août 2005 à 03:45:54

Vegecube Posté le 09 août 2005 à 03:40:39
Darunia Posté le 09 août 2005 à 03:39:36
Je te laisse la remettre si tu la modifie un peut.

Bon dit moi je modifie quoi ? ? merci de laisser une chance a un pauvre insecte miserable comme moi

Tu peux la reposter sur ce topic , j´ai pas beaucoup de mémoire à mon âge. :sarcastic:

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
09 août 2005 à 03:46:28

Mais bon :svp: je te le demande une derniere fois , pourrais-tu la ressuciter ( :rire: ) comme elle était avec la meme adresse , car j´ai deja fait de la pub partout , envoyer des e-mails avec l´adresse a presque tout mes contacts MSN et tout ca serait con qu´ils ont une mauvaise adresse ou pas la fic originel qui est la plus drole :snif2: ALLLLEEZZZZ RRRAAAUUUURRRUUUU ! !! T´es le meilleur , le plus grand modo de Jv.com , t´es sympa , gentil , comprehensif et c´est pour ca que tu vas me resuciter ma fic :svp: et pis je te JURE , que si tu me la remontes les prochains chapites seront beaucoup plus corrects ! !! allez :svp: sinon je vais pleurer :snif:

Darunia
Darunia
Niveau 4
09 août 2005 à 03:47:50

Je ne peux pas la ressuciter.

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
09 août 2005 à 03:49:21

Darunia Posté le 09 août 2005 à 03:47:50
Je ne peux pas la ressuciter.

:d) Ca veut dire quand un topic est supprimé on peux pu le ramener ? ?? Mais si j´ai deja vu un modo le faire , y´a pas une base de donnée ou autre chose , :svp: dits moi que c´est faux ce que tu viens de dire qinon je vais me mettre a chialer en vrai .

Darunia
Darunia
Niveau 4
09 août 2005 à 03:52:58

Seul les admins peuvent faire ça.

Sinon à modifier de préférence. :)

il leva son pied et vu des traces de merde

Benoit XVI : COUCOU ! ! ! C´est moi le gredburtch pape
Link : gredburtch ?
benoit XVI : Je suis le fils d´Hitler

j´ai buter une gueule de chien de raffarin

Benoit XVI : dans mon cul connasse !

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
09 août 2005 à 03:54:22

le pire c´est que pour eviter le delete de mon topic j´ai censuré la mort des chiracs ( qui était tordante de rire je dois l´avouer ) et fait ainsi un chapitre court comme je les detestes :snif2: et pis voila comment on me remercie , ct le meilleur moment du chapite et on supprime quand même ! en + y´a 10 jours y´avait mon 1 er annif sur ce forum t´aurais pu la laisser ou la ressuciter comme cadeau pour les 10 ans a venir . ... :snif2: Je vais me suicider je crois :snif2:

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
09 août 2005 à 03:56:47

Darunia Posté le 09 août 2005 à 03:52:58
Seul les admins peuvent faire ça.

Sinon à modifier de préférence.

il leva son pied et vu des traces de merde

Benoit XVI : COUCOU ! ! ! C´est moi le gredburtch pape
Link : gredburtch ?
benoit XVI : Je suis le fils d´Hitler

Benoit XVI : dans mon cul connasse !

:d) :lol: :lol: :rire: :rire2: ! !!! DSL mais rien que de lire le passage avec les traces de merdes je suis mort de rire :rire: SInon c´est bon si tu veux pas , je peux pas enlever les trucs les plus droles ! ! Au fait tu l´as trouvé comment la fic , moi je suis mort de rire devant ca c´est une de mes meilleures créations :rire:

Darunia
Darunia
Niveau 4
09 août 2005 à 03:59:42

En général , elle est pas mal. :)
Sinon remplace la merde par un nain en train de lui sucer la jambe. :)

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
09 août 2005 à 04:02:07

Darunia Posté le 09 août 2005 à 03:59:42
En général , elle est pas mal.
Sinon remplace la merde par un nain en train de lui sucer la jambe.

:d) Ben je trouve que c´est plus correct de la merde que un nain de sucer une jambe ( :rire: )
sinon y´a que ca , parceque le coup du fils d´hitler , de la rime gueule de chien et rafarin et dans mon cul conasse de Benoit XVI ca vaux de l´or ! ! Franchement ca va créer de la polemique ma brillante fic :)

Darunia
Darunia
Niveau 4
09 août 2005 à 04:03:06

Vegecube Posté le 09 août 2005 à 03:59:43
Le temps de contacter un admin et si il accepte et si tu le re-delete pas apres ca prend combien de temps ? ?

C´est moi long de la reposter. :oui:

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
09 août 2005 à 04:05:35

Darunia Posté le 09 août 2005 à 04:03:06
Vegecube Posté le 09 août 2005 à 03:59:43
Le temps de contacter un admin et si il accepte et si tu le re-delete pas apres ca prend combien de temps ? ?

C´est moi long de la reposter.

oui mais j´aimerai avec les memes liens :snif: sinon tu acceptes que je la reposte tel quel etait car elle te faire rire toi-même ! J´avoue le coup du claude Francois j´ai reflechit longuement pour le trouver ! Et pis tu vas pas priver le meilleur parodieur du forumeur ( je suis tres modeste mais la c´est quand meme la vérité je m´aplique et je fait pas chapitres en 20 minutes rien que parceque je dois aller je ne sais ou , moi je reporte et je sors toujours du bon on m´a jamais dit qu´un de mes chapites etait mauvais ! ) de travailler quand même ? :)

Darunia
Darunia
Niveau 4
09 août 2005 à 04:07:51

Puisque je suis gentil , enlève seulement ça. :gni:

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
09 août 2005 à 04:09:14

au fait puisque t´es dans un élan de délétage , tu pourrais supprimer tout mes topics a part Zelda ocrasse in china of bullet time car j´y tiens enormement et j´ai viré la fic de mon ordi ca veut dire que si elle est supprimé ca fera du 11 Octobre 2004 au 6 mai 2005 de travail acharné sur cette fic pour rien ! :)

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
09 août 2005 à 04:11:26

Darunia Posté le 09 août 2005 à 04:07:51
Puisque je suis gentil , enlève seulement ça.

:d) Ok merci t´es supre sympa ! ! Moi je trouve que c´est super drole mais bon tu peux pas faire plus a mon avis :ok: c deja excellent :merci: je l´oublierai pas , j´ai une dette envers toi je traiterai quiconque te traitera de super-con ! Bon d´accord je l´ai deja dit mais je rigolais :rire: et pis maintenant que t´as fait connaissance avec mon humour tu sais qu´il faut rien prendre de face avec moi ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment