comment pourrais je oublier
Sauf que moi j´ai eu le droit au jakouzy ! ( Oh le mot difficile ^^ ) !
moi entre hobbit et eagle je préfère hobbit g jamais rencontrer eagle de ma life
Et moi j´ai eu droit a un... hmmm SURNOM eh oui
C´est qui jacques ouzi
kuchi tu la révé le jaccuzi tu n´aura rien du tout toi c ke pour hobbit et chouchou
hobbit tu sais ke la chaleur commence a revenir chez moi
Neo--LinK Posté le 13 juillet 2005 à 21:51:22La tu sous entends etre superieur a Eagle
Pas dur !
Sheena20] Posté le 13 juillet 2005 à 21:55:26kuchi tu la révé le jaccuzi tu n´aura rien du tout toi c ke pour hobbit et chouchou
et voila que pour moi
sheena j´ai fait des réserves
Moi jmen fous ya une autre fille qui s´occupe de moi
hobbit je reconais bien la l´homme prévoyant que tu es dès ke la chaleur devien insuportable je t´apelle pour ke tu me rafraichisse alors?
ok sheena, des mon retour de vacances je demande a l´avion de s´arreter a Millau
heu la jpense kil faudra pluto ke tu prévoye le parachute pour sortir de l´avion en chemin
biglinkinpark faudrait que tu m´expliques ce qu´est un hors sujet sur un topic blabla
Et aussi en passant ce k´est le hors sujet sur le forum d´un jeu ki sortira ke dans plusieurs mois
en 3 pages, t´as 1/2h
Vous pensez que je peux tirer beaucoup d´une piece d´1/2 franc de 1966 en parfait état chez un numismate?
non.
neo bah regarde sur le net si l´année est rare déjà, aprè ca te fera une tite idée ^^
Moi jmy connais pas de toute facon c´est pour avoir une idée
sympa hobbit lol