SamusQueen] Posté le 22 juin 2005 à 23:54:37Bah sur telecharger.com voyons ! ^^
Au fait, à partir de demain je serais moins sur le forum, je serais en train de réviser pour le brevet
Révisé?
[SamusQueen] Posté le 22 juin 2005 à 23:55:14Dragzou Cool ! ^^Moi je crois que j´ai le 30.000 et le 33.000 de moi...
Bien!! Wouah!!! ^^
Dragon --> Ben oui, il faut bien qu´il ait son brevet le pauvre.
les pseudos sans chiffre, sans majuscule et sans tirets? Ils sont à l´évidence la marque des hommes de goût...
Ludo-57 Posté le 22 juin 2005 à 23:56:07Dragon --> Ben oui, il faut bien qu´il ait son brevet le pauvre
Il va tout relire dans ces cahiers!! ^^
Grave ! :o
Bon je vais dormir, @+ tout le monde !
coyoti Posté le 22 juin 2005 à 23:57:01les pseudos sans chiffre, sans majuscule et sans tirets? Ils sont à l´évidence la marque des hommes de goût...
Avec une Majuscule et un sens c´est meix! ^^
mais il a un sens le mien! tu ne connais pas le coyote? qui courre après le bip-bip? c´est un pote à moi
coyoti Posté le 23 juin 2005 à 00:01:00mais il a un sens le mien! tu ne connais pas le coyote? qui courre après le bip-bip? c´est un pote à moi
Pourquoi pas Coyoti et pas Coyote?
Pourquoi Coyoti et pas Coyote plutot! ^^
Sap´ qui n´es po la!! -_-´
euh... si tu réfléchis 5 secondes, tu te rendras compte que coyote est un pseudo pris à peu prêt partout...
Je suis là.
moi egalement
et moi aussi au passage
Quelqu´un sais comment faire pour crée des gifs avec une video?
dragon perso...... pas trop
ca doit etre possible de trouver des programmes qui font ca par google par ex.
-XI- Posté le 23 juin 2005 à 00:32:36ca doit etre possible de trouver des programmes qui font ca par google par ex.
J´ai de slogs masi je ne sais pas comment les utilisés....