hé bien Xan, tu décides quand même de rester j´espères!!! comme ca je pourrais dire ( si je te connais mieu ) que tu as pris une place importante sur le forum
Bah tu vois je parles de toi a mon 3.200ème message; ca veut dire que tu es important à mes yeux!
Je tiens aussi a remercier: Ninja-eclair, Vrai-Wario, Boulie_Rock ( que je vois plus souvent sur le forum de metroid prime2 ) , Jovisque,9998888, Big_..., Dragonrouge, trouduc, -Mutako, Cracramon ( je crois que c´est + ou - tout pour le forum de Zelda TWW2, sinon désoler d´avoir oublier quelqu´un).
Je remercies aussi les personnes suivantes du forum rogue squadron3, rebel strike: Wes_jason, Banish, kekelpro, oh je vais pas tous les citer, je les connais presque tous et il y en a 150
et vu que je ne vais plus sur le forum de rebel!
Et pour finir je remercies: Sorcier65, dirami26, apas, gex39, yo_les_gars, goldenlink15, darkscale, Shin-Aumaan, Kidmicro et encore quelques autres!!! Voila, en fait je fais des remerciements que j´aurais du normalement faire lorsque j´avais fais 3000 post mais je ne pouvais pas savoir vu que je ne pouvais pas voir mon profil!!! une autre histoire, j´ai a un moment quitté le forum de rebel strike alors que j´y avais été pendant pas mal de temps, puis j´ai été voir un peu sur tout les forums, quelques mois après je suis retournée sur ce forum, je trouvais les autres forums trop nul, trop bruyant ( y avait beaucoup de monde comparé a celui de rebel ) ... En fait j´avais été voir un peu celui de mario kart DD, pour eux je n´existais pas, suis vite parti ( j´ai a peine posté 5 messages dessus ) puis j´ai été sur le forum de mario128, j´y ai posté a peu près 100 messages ( je suis d´aieulleur le 92ème dans les stats de ce forum^^ ) enfin, et voila je suis revenu sur le forum de rebel ( j´y étais connu, j´aidais tout le monde et j´avais fini le jeu a 100%, les gens m´y appréciais ) . Puis entre temps j´ai découvert le forum de Metroid Prime2 et même celui de pikmin2, il est plus que mort, j´y ai crée un topic et j´y post 1 ou 2 réponse par semaine^^( kekelpro m´y avait suivit quelques temps d´aieulleur, sur celui de pikmin2, puis on a décidé d´aller voir celui de metroid prime2 ) ... Et la je me sentai un peu plus chez moi! et maintenant toujours, mais depuis que je suis ici je trouves qu´il est totalement mort comme forum!
Et après ca, devinez ou est ce que je me suis rendu... bah oui sur celui si, dabord une fois ou l´autre, 2 post par si par la! Puis j´ai joué avec link[100], vraiwario et toadette a un petit jeu, c´était pas mal, j´ai d´aieulleur été le vainceur, héhé, puis je revenais posté sur certains topics, tel que celui de toad ( je ne me souviens plus du nombre ) enfin pour le jeu des équipes... Puis j´ai arrêter ce jeu ( je n´avais pas le choix lol ) et me suis rendu ici, pour finir, et me voila maintenant en train de poster ce grand message!!! Haaa hé bien voila ca m´a fais plaisir de parler de ca!!!
Maintenant je posts!!