je suis sur que tu as meme pas lamedazure dans morrowind?
" Tagada" c´est les bonbons haribo ça non?
Pavel_25 Posté le 17 juin 2005 à 21:30:29serais-tu tombé dans son charme?c´est pas moi j´ai rien dit.
A qui tu tadresse Moi ?
miam les fraises tagada
oui
Pavel_25 Posté le 17 juin 2005 à 21:31:46" Tagada" c´est les bonbons haribo ça non?
Je dec
Sasuke_ Posté le 17 juin 2005 à 21:31:08je suis sur que tu as meme pas lamedazure dans morrowind?
non mais j´ai eu tte l´armure deadrik, le bouclier et les épée et dague tte les truk ne verre
RPG master ! c´est nul ca ! tu as quoi comme épée ?
On ne maitrise une japonaise dans un RPG si culte que morrowind ! meme si c´est américain
c´est quoi Morrowmind?
Pavel jle prends pas mal mais quand tu t´adresse a quelqun présizément dis a qui tu parle
Sasuke_ Posté le 17 juin 2005 à 21:34:38RPG master ! c´est nul ca ! tu as quoi comme épée ?
deagrik et puis 300h j´ai pas tt fini j´ai arreter puisque mon ordi c´est desinstaller et j´ai la flemme de reprendre aujourd´hui j´ai eu tales of
Zelda30!!c´etait 1 question genrale.
moi je me suis remis a FF8
c´est daedric ! pas deagrik ! mais c´est nul ca comme épée !
vas dans les montagnes pres de Suran ya une orque à battre , il à l épée des ombres.
tu as au moins fini le quete principal en 300 heures ?
oups! je voulais dire " 1 question generale".i´m sorry.
allé moi je dois y allé. ravi d avoir fait de nouvelle connaissances ( miss tagada) @++++++++++
RPG-master Posté le 17 juin 2005 à 21:36:04Sasuke_ Posté le 17 juin 2005 à 21:34:38RPG master ! c´est nul ca ! tu as quoi comme épée ?
deagrik et puis 300h j´ai pas tt fini j´ai arreter puisque mon ordi c´est desinstaller et j´ai la flemme de reprendreaujourd´hui j´ai eu tales of
Il est bien celui la
bye mario