Youghy62 Posté le 17 juin 2005 à 20:14:36supermario~~> je rigole pas
moi ce que j en dit...
bon app dragon
Ca me rappelle qu´il y a un peu plus d´un an je me prenais un yaourt en sortant de mon collège. ^^
Bon calmez vos ardeurs les enfants, elle vient a peine d´arriver faudrait pas la faire fuir
Sasuke_ Posté le 17 juin 2005 à 20:17:14Non supermario
alors tu dois pas etre genial
nan je blague fo que je te voi pour dire...
ha non, y à le moustique qui a décider de recomencer ! !!!!!
Je m´en contre fihe que tu me trouve bien ou pas
ptit-hobbit Posté le 17 juin 2005 à 20:19:05Bon calmez vos ardeurs les enfants, elle vient a peine d´arriver faudrait pas la faire fuir
tu veux parlé de quoi avec un miss? de Zelda? super... et au bout d un moment elle te dit que link est mignon...
Sympa lui^^
Sasuke_ Posté le 17 juin 2005 à 20:20:27Je m´en contre fihe que tu me trouve bien ou pas a qui parle tu angelo? je ne voulais pas te vexé!!!
ze te parle plus du tout...
ça parle de quoi ici
Youghy62 Posté le 17 juin 2005 à 20:22:24 ze te parle plus du tout...
ça parle de quoi ici l important c de pas vexé les fille... toi a la limite...
Angelo ? c´est mon nouveau surnom ?
En tout cas il en faudrait beaucoup plus pour me véxer
C´est quand meme vachement marrant de vous voir discuter du physique d´une fille que vous avez jamais vu et que vous rencontrerez probablement jamais
sasuke tu aurai du dire que tu etait un homme chauve de 1m90 barbu et que tu avais 40 ans comme sa personne ne t´aurai fait ch*** ! ! ! !
Moi aussi je suis une fille quelqu´un voudrait sortir avec moi?
Je vais manger.
Ben moi
En effet hobbit
santos
bah si t aime bien moi je trouve quil te va comme un gant vu que tu utilise toujours ce smiley d ange
Sasuke_ Posté le 17 juin 2005 à 20:20:27Je m´en contre fihe que tu me trouve bien ou pas
Rolalala