Santosfc Posté le 17 juin 2005 à 14:54:34Moi je suis en vacance en fait^^ Et je suis au lycée...
Lol. ^^Saloupiaud , les vacances. Moi dans 2 semaines.
hobitounet!!!!!!!!!!!!!! comment ca va ojourdui? ^^
et les autres aussi kan meme, soyons polie
Arco MouahhT´as des exams ? ^^
bienvenu alors tagada
ca va sheena et toi, tu t´ennuies toujour?
2 Semaine de conneries , bien sûr.
Santosfc Posté le 17 juin 2005 à 14:56:09Arco MouahhT´as des exams ? ^^
Nan , nan , fini les notes. Place aux conneries intensives. ^^
hobitounet bah je m´ennui juska 17h30 a peu prè, pui je v chez ma cousine et on se fait un ciné ce soir ^^ et toi tu t´ennui?
Merci c´est gentil.Par contre j´aime pas attendre 2 minutes pour écrire ! comment on l´enlève svp ?
miss ca s´enleve pas ca se subit pendant 61 jours. Et les 10 premiers jours, t´as droit a seulement 11 messages par jour.
sheena oui
Miss ⇒ Le pseudo est assez . .. Arcochant. ( Le jeu de mot pourris en rapport avec mon pseudo est fait exprès. )
Miss-Tagada Posté le 17 juin 2005 à 14:57:55Merci c´est gentil.Par contre j´aime pas attendre 2 minutes pour écrire ! comment on l´enlève svp ?
Quand tu aura atteind plus de 60 jours sur le site
J´corrige la faute de Oxjo ; )
Arco Nan , nan , fini les notes.Place aux conneries intensives. ^^
Ah, toi aussi ! ^^
Et les 2 minutes son fort désagréable.
j´avais répondu avant vous
hobbit vien o cinéma avec ma cousine et moi
Ah bon ? c´est assez embetant ca! je peux écrire que 11 message aujourd´hui alors.Mais je vais pas m´amusé à les comptés moi.
Santos ⇒ Je doute que çela te rappelle quelque chose , mais connait-tu SpYro_CarNagE ou même Stress-Man? ^^
C´est moi.
Et puis je coryait que tu était en vacances.
11 messages, c´est cho ouais^^
shhena j´arrive
miss d´ou l´interet d´avoir plusieurs pseudos. Mais tu peux voir ton nombre dans ta carte de visite ( le petit point d´interrogation)