héhéhé
kamikawe Posté le 08 mai 2004 à 16:19:45ha oui, désoler je n´avais pas voté pour toi Jovisque, bon cette fois je votes pour toi, donc
Jovisque9998888BigDragonrouge
et qui encore?
euh...............je c pa! trouduc?
et trouduc... hey super ton up... link[99]zut j´aurais bien aimé voté pour lui aussi
la prochaine foi!
c´est pas grave
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!
là ya une invasion de cafards dan la secte!!!!!
venez m´aidez je pren mes dagues enchainés!!!!
g un sandwich o jambon fromage Mcdo ki nen veu?
les cafards ressemblent ils a ca???
%£%*¨%£%£%¨%´²¨&§%*%£%£%*¨%*¨%(´&££.°"&´(´%¨%*%£%*
£%¨%*%£%*¨%£%´&
pour les combattres il faut refaire une page...
moi ze veut bien, tu me l´envoi par l´écran de ton pc?
attend jovisque
j´appele les desinfecteur
hallo.................
- Oui ici la désinfectation national, j´écoute?
Re tout le monde!!
aller chez jovisque en lui donnant un gros _______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§______________________________§§_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§_______§§____§§_____§§___§§____________§§_______§§____§§_____§§___§§____________§§_______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§_______§§______________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
J´adore comment il est trop bien fait ce :
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§______________________________§§_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§_______§§____§§_____§§___§§____________§§_______§§____§§_____§§___§§____________§§_______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§_______§§______________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
kamikawe Posté le 08 mai 2004 à 16:24:47les cafards ressemblent ils a ca???
euh.....ouè avec bocou dimagination!
bah on refait une page avec que des up!!!!!!
kamikawe Posté le 08 mai 2004 à 16:28:06- Oui ici la désinfectation national, j´écoute?
-bonjour euh ya des cafards je fè koi???
tlm !