Inspired by the topics de ballade nocturne.
Une belle ballade, sur la plaine d´Hyrule, on peut entendre, le doux écoulement de la rivière Zora, les étoiles brillent au dessus de la tête, la lune traverse la voûte. Au loin les lumières, du pont-levis dansent au son du vent. Quelques lumières allumées sur la place, une fête en l´honneur d´un héro longtemps disparu...
Quelque bruit de poule monte du ranch, un ronflement aussi, celui de Malon, endormi sous la douce berceuse, de sa fille. Le volcan crache un peut de ses flammes, en souvenir de son sauveur, jadis passé vaincre l’ennemi. Le pont-levis se baisse, les visages se tournent vers moi, je semble convié à cette fête. Passant la place du village, ou tout le monde semble se courber devant moi, je prend le chemin. Devant l’immense château, se tient une jeune fille blonde, au regard angélique. Elle fredonne une douce musique, elle se retourne vers moi, illuminer par cette lune. Elle me sourit, elle murmure un nom, mon nom. Puis tout se trouble, elle disparaît, je cours vers elle, elle s’éloigne, disparaît complètement. Je me retourne, le château aussi a disparu, les gens de la place disparaissent aussi. Hyrule est à son tour caché par le néant. Ma main devient transparente, moi aussi je commence à disparaître, ma tunique verte se trouble à son tour. Ma vision se trouble, comme la fois ou Hyrule fut enseveli sous les flots. Je ne suis plus… Je monte retrouver ma bien aimée. Ma zelda.
By Mustis.