Histoire d’innover un peu, je vais vous proposer un jeu vraiment sympa et original ce soir.
Tout d’abord, convenons d’un horaire. Je suis à l’écoute de tous les participants et j’essaierai de trouver le meilleur compromis !
Merci à tous ceux qui sont présents. Préparez-vous à entrer dans une aventure où seul votre instinct de survie, votre courage, et un peu de chance seront vous permettront de sortir indemne de ce voyage périlleux...
Je précise que jouer au jeu dans son ensemble est assez long [1 heure au grand maximum pour boucler l’histoire] et demande un minimum d’investissement [enfin pas plus qu’un quiz habituel tout de même].
Le nombre de participants est illimité, mais par contre, il est impossible de participer au jeu une fois celui-ci commencé, donc pensez à être présent dès le début ! J’accepte les équipes de deux, mais les joueurs doivent pouvoir communiquer entre eux en dehors du forum pour pouvoir débattre de la réponse à donner sans pour autant que tout le monde lise leur conversation. Si cette condition n’est pas remplie, le jeu se déroulera chacun pour soi !
Merci de ne pas tenir compte de certaines incohérences qui auraient pu se glisser dans le scénario, et de les oublier au profit de l’amusement ici recherché !
Le Jeu D´Aventure, à 19h30 ou 20h sur le quiz ultime du forum
Venez nombreux !