Mon vrai pseudo est 7 fois plus ancien que le tiens et 4.000 messages en 63 jours vive le sans vie
][light_vador] Posté le 29 mai 2005 à 20:16:57Maitre_Worm007 Posté le 29 mai 2005 à 20:13:42
Heeeeeeeeeeeu.......
je suis ton cousin eloigné du coter de ta mere qui a une soeur de la grand mere a la mere du cousin d´une cousin qui a un frere
yoyo non je frape plu ba après tu es tordu en deux et la je t´achève
Jsuis pas un lâche j´ai pas envie d´être banni avec un pseudo qui a 450 jours et 13.000 messages c´est tout
et ca y´est t´es fier? il t´en faut bien peu
les gens
SaBaKu je veu juste savoir est ce qu´on se connai
vador:
islael Posté le 29 mai 2005 à 20:19:09yoyo non je frape plu ba après tu es tordu en deux et la je t´achève
t´es pas gentille avec moi
Être fier de?
Non désolé
yoyo non non je sais juste tapé dans les point faible
ya une bagarre?
yoyo4405 Posté le 29 mai 2005 à 20:20:18islael Posté le 29 mai 2005 à 20:19:09yoyo non je frape plu ba après tu es tordu en deux et la je t´achève
Ils apelle ça une thérapie
tu dis que t´as pas envie d´etre banni c´est parce qu penses que tu pourrais l´etre donc tu changes de pseudo, pour moi ca c´est lache.
neo non a rien
^^
Ah bah j´arrive au bon moment, une blle petite embrouilles! ^^
Pour toi peut être mais tu n´es pas la généralité
Tiens salut dragon rouge toujours aussi fier que 2fight sois mort?
dragonnan moi pas envie de m´embrouiller
islael Posté le 29 mai 2005 à 20:21:00yoyo non non je sais juste tapé dans les point faible
mais euh
SaBaKu tu serai pas banni si tu insulte personne je te signal donc pren ton vrai pseudo c´est mieu
dragon