Ninja-Eclair Posté le 29 mai 2005 à 09:18:43Regarde sur le topic des plus cools, après on dira que c´est moi qui la ramène
J´vais vite voir! ^^
Mouarff c´est vrai qu´il cherche un peu Sapien, mais je n´en suis pour rien ! ^^
ninja ouais c´est pas tres mal ce qu´il a ditdragon je suis resté jusqu´a 3h, et les bureaux ouvrent a 8h
Je le sais, mais qu´il fasse gaffe
ptit-hobbit Posté le 29 mai 2005 à 09:20:39ninja ouais c´est pas tres mal ce qu´il a dit
Comment ça pas très mal?
ptit-hobbit Posté le 29 mai 2005 à 09:20:39ninja ouais c´est pas tres mal ce qu´il a ditdragon je suis resté jusqu´a 3h, et les bureaux ouvrent a 8h
Ah ok 3h, quand même!! ^^Ah 8heures , ok!! ^^Mes parents vont aussi votés apres. ^^
pas tres malin je voulais dire, faute de frappe
Ninja-Eclair Posté le 29 mai 2005 à 09:21:22ptit-hobbitPosté le 29 mai 2005 à 09:20:39ninja ouais c´est pas tres mal ce qu´il a dit
Un lapsus je pense! ^^
Hobbit, tu sais déja la reponse que tu vas voter? ^^
Un pti " Oui " , enfin j´espere! ^^
ouais un lapsus + une faute de frappe
Hobbit ah ok lol
Vous allez faire quoi today?
euh ouais dragon je pense que je vais voter oui mais je suis pas encore tout a fait sur
ptit-hobbit Posté le 29 mai 2005 à 09:22:41ouais un lapsus + une faute de frappe
Loool ok, car c´etait bizarre!!! ^^
ptit-hobbit Posté le 29 mai 2005 à 09:23:43euh ouais dragon je pense que je vais voter oui mais je suis pas encore tout a fait sur
A ta place j´hesiterais pas, si tu pense, bien evidement aux générations a venir...
Ninja-Eclair Posté le 29 mai 2005 à 09:23:26Vous allez faire quoi today?
Journée avec ma famille!!! ^^
vous avez vu la compagne du FN?
moi rien de spé et toi ninja?
Dragou Moi rien de très spécial, peut-être du ping-pong...
Bah hobbit je te réponds pareil :_p