SaPieN111445 Posté le 28 mai 2005 à 22:52:41Alors elle est belle ma raquette DragZzou ?
Tres bellement cassé, Babolat Powaaaa!!!! ^^
tout le monde!
SaPieN111445 Posté le 28 mai 2005 à 22:53:46Memoir-cosmos Posté le 28 mai 2005 à 22:51:55Arf t´a voulu faire comme à la télé c´est ca?
~> Que nennni Messir
C´est à dire?^^Ah oki lol tu l´a achevé en la balancant par terre,car tu a du perdre c´est ca?
Darks, la forme? ^^
Moi j´ecoute du Rap Us et French ( Dmx, Natt, Game, 50 ou bien B.O.S.S , Snik, Tamdem... ) ^^
~> Elle s´est fendue à cause de mon coup droit.
DragZzou ~> Je vais acheter une Wilson maintenant.
De la bonne quoi tout ce que j´aime ^__^
Arf je vais devoirs vous laissez dsl Bye passer une bonne soirée et une bonne nuit
SaPieN111445 Posté le 28 mai 2005 à 22:57:58C´est à dire?^^Ah oki lol tu l´a achevé en la balancant par terre,car tu a du perdre c´est ca?
Une Hammer? ^^
Ca cache une puissance fénoménale ca ^^Bon j´y vais
Memoir-cosmos Posté le 28 mai 2005 à 22:58:07De la bonne quoi tout ce que j´aime ^__^
Arf je vais devoirs vous laissez dslBye passer une bonne soirée et une bonne nuit
A demain ! !!! ^^
memoir
Dragon=> c´est un peu...nul le rap, surtout le francais.
Des que j´arrive tout le monde part
J´adore le Rap, c´est vrai le rap francais ca peut etre pourri mais L.I.M , Alibi Montano, Snik c´ets du bon!! ^^
Bye Nathouille ! ^^
DragZzou ~> J´en sais rien. J´ai 150 € en RAB.
Darks_Angels Posté le 28 mai 2005 à 23:00:13Des que j´arrive tout le monde part
Mais non t´inquiete pas! ^^
Sapien Achete une bonne Head alors!!! ^^
lol j´aime pas le rap je trouve qu´on exibe trop les filles...
Darks_Angels Posté le 28 mai 2005 à 23:02:38lol j´aime pas le rap je trouve qu´on exibe trop les filles...
Ecoute la musique au lieu de regarder les clips!! ^^
Ah ouais c´est pas con...
DragZzou ~> on verra bien, il m´en faut une pour samedi, j´ai un entraînement, et le 11 Juin j´ai encore un match. ^^
Je vais allez changer de cordage moi! ^^
Un bon pti cordage Babolat bien neuf! ^^