Sinon, tu reviens un peu sur ce bon vieux forum ,
tout le monde!!!!
Sa va bien ce soir ?
Oxjo le pt´tit new §
Toad33 Posté le 22 mars 2005 à 21:13:36Sinon, tu reviens un peu sur ce bon vieux forum ,
Je venai pe etre juste comme sa pour les anciens moment
et Dragounet pas de news ?
Ox moi sa va moyen et toi ?
Dragounet nous avez dit la semaine dernière : " je reviendrais la semaine prochaine ! "
Toad oki Si tu le voi tu lui di bijour de ma par
Ok Kalip !
Bon j´y vais ! @+ !
Heu moi sa bien à pars que je me tape encore les 2min pour répondre et qu´après je suis hors sujet
Pourquoi sa va moyen Kalipso ?
Heu Toad33, le pti new c´était ya quelque jour
Oxjo Posté le 22 mars 2005 à 21:18:42Heu moi sa bien à pars que je me tape encore les 2min pour répondre et qu´après je suis hors sujet
Bienvenu le nouvo et courage
Pourquoi sa va moyen Kalipso ? hum 1 etre trés proche est loin de moi et hum il va pas bien en ce moment j´ai peur k´il fasse 1 truc
hihi j´essaye d´attendre ke tu poste
Nouvo plus tant que sa quand même mais bon si sa t´amuse je t´enmpêche pas de le dire
par contre pour ton être proche il veut quand même pas se suprimmer ?
Oxjo Posté le 22 mars 2005 à 21:23:18par contre pour ton être proche il veut quand même pas se suprimmer ?
il m´a envoyé 1 mail Mais je croi ke j´ai réussi a le enfin k´il soi mieux
C´est ke pour l´instant je peux pas allé le voir ma mere ve pas
il habite loin de chez toi ?et pourquoi ta mère veut pas que tu aille voir quelqu´un qui va mal ?
( désoler d´avoir mis du temps j´était ailleur)
Trés loin ( 500 km ) mais j´ai le train gratos alors bon sa me degu´ Ma mere le connai pas trop et je lui en ai pas trop parlé
je bouge
Y´a des conversation joyeuses par ici.
KalipsoPosté le 22 mars 2005 à 21:12:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !Lol oui mais moi j´aime bien le bordel
Surtout sur le topic de Cisla2
on mpe critique? Normal de ta part kalipso....
Hum Hum
Bien le bonjour
On voit bien que sans moi ce forum n´avance plus Grrr...
Cisla2 Posté le 23 mars 2005 à 09:28:18 on mpe critique? Normal de ta part kalipso.... Non ton topic lol c´est pas pareil
YeT Posté le 23 mars 2005 à 20:07:51On voit bien que sans moi ce forum n´avance plus Grrr... Sans Dragounet surtou
Oué , mais pourquoi drag vient plus