Si j´ai une question Mo0d, si genre t´as de bon potes qui aime bien se balader sur plusieurs forums de jv, invite les ici, sa serais sympa!
MoMo
Drag ben mes potes qui ont internet y viennent pas sur les forums de JV.com
Sobre Posté le 14 février 2005 à 11:22:36MoMo
Tes potes de jv, je parle!! ^^
Hum ben y a peut être Cisla2 que je pourrai faire venir
Y a Mimo aussi et Yoshi
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Ouai c´ets vrai que Mimo, il vient plus!
Cisla et Yoshi sa serais cool! ^^
Invite tout les gens dont tu as envie quoi! ^^
J´ai invité Kalipso
1.200 au passage
Bijour a tou les amoureux et les celibats
Tsss je suis célibataire pour la Saint Valentin, la honte
Salut ma fêtarde cherie! ^^
Tu vas bien? ^^
Hum sa fait rine
Nous se soir on sors entre filles
Sobre Posté le 14 février 2005 à 11:29:51Tsss je suis célibataire pour la Saint Valentin, la honte
Si je cherche un peu j´me trouve une copine today, mais bon bof, j´ai pas que sa a faire. ^^
Kalipso Posté le 14 février 2005 à 11:30:24Hum sa fait rine
En boite, pour trouver un mec, je sais j´ai compris! ^^
DragonRouge Posté le 14 février 2005 à 11:30:15Salut ma fêtarde cherie! ^^Tu vas bien? ^^ et toi
Vivement mercredi soir
C´est vrai que tu préfères trainer sur les forums de JV.com ^_^
Kalipso Posté le 14 février 2005 à 11:31:43DragonRouge Posté le 14 février 2005 à 11:30:15Salut ma fêtarde cherie! ^^Tu vas bien? ^^ et toi
Euh.. bah sa va, seul today mais je ne me languis pas sur mon sort! ^^
DragonRouge Posté le 14 février 2005 à 11:31:12En boite, pour trouver un mec, je sais j´ai compris!
Lol non sqa sera la soirée hum crepe ou pyjamas
Sobre Posté le 14 février 2005 à 11:32:00C´est vrai que tu préfères trainer sur les forums de JV.com ^_^
OU allez faire un bon pti tennis ou un bon pti foot! ^^
Kalipso Posté le 14 février 2005 à 11:32:20DragonRouge Posté le 14 février 2005 à 11:31:12En boite, pour trouver un mec, je sais j´ai compris!
Lol nonsqa sera la soirée hum crepe ou pyjamas
C´est de l´ironie je presume...
Drag Mouarff au foot je t´arrache
Au tennis tu m´arrache malgré que je batte des gars qui font du tennis
Au tennis de table je suis trop une bête lol, j´ai battut le champion de champagne ardenne alors que j´en fais pas en club