oh oui au fait, sais tu que ca matin, un lapin a tué un chasseur
c´etait un lapin qui... ( bon ok c pas de moi ca
)
au fait tu as vu ce smiley ? ? il est pourri... aah la belle epoque ou nous n´avions pas de smiley sur les forums et ou nous discutions avec des smileys improvisés c´etait beau... maintenant on a droit a des tetes de mongols pour exprimer nos emotions et je pens que ca ne facilite pas l´identifiquation au smiley que de les mettre en jaune. ^^
pour le resto c qd tu veux entre le vendredi 23 aout à 15h et le vendredi 23 aout à 16h... je te laisse le choix de la date. bien que nous avions prevus de nous faire un paint ball. pas grave on en fera un au restaurant aah comme le patron sera heureux de nous revoir apres tant d´années comme il a du s´ennuyer.
pour tripolaige c´est surement une redifusion que tu as vu car il l´a fait il y a 3 mois... à moins que le monde merveilleux du catch professionnel ne nous aie berné en reprenant le meme evenement plusieurs fois ? nooon si il y a bien un domaine qui reste honnete c bien celui du ring de catch ; D haaa tous ces hommes forts et souples. oh je m´egare. pardonne moi cet ecart à notre discution tres intellectuelle