CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Grande Secte Des Gamers! ô_Ô

SapherSephiroth
SapherSephiroth
Niveau 10
15 août 2004 à 20:03:52

moi j´ai déjà mangé du poulet panné ( j´adore les convers passionantes)

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
15 août 2004 à 20:05:23

SapherSephiroth Posté le 15 août 2004 à 20:03:52
moi j´ai déjà mangé du poulet panné ( j´adore les convers passionantes)

Ptdrr Sapher! :-d

typhus
typhus
Niveau 10
15 août 2004 à 22:54:23

slt tt le monde

typhus
typhus
Niveau 10
15 août 2004 à 22:55:55

ca va ?

moltes47
moltes47
Niveau 8
15 août 2004 à 22:57:21

ouai et toi

typhus
typhus
Niveau 10
15 août 2004 à 23:00:05

oh mon dieu moltes est ce bien toi ? tu n´as pas pris une ride, identique à celui que j´ai connu des annees au paravant...

moltes47
moltes47
Niveau 8
15 août 2004 à 23:02:26

typhus mais je n avais pas realisé ke c etait toi alors la je suis bouboullé et si SI c est moi ki AI pris une RIIIIDEE c est dingue de te revoir ds quelles conditions de vies vies tu ?

typhus
typhus
Niveau 10
15 août 2004 à 23:06:18

oh rien n´a bien changé depuis l´epoque ou nous vivions heureux dans le forum champ de mais...
et toi ou t´on conduit les nombreux et tortueux chemins de la vie ?

moltes47
moltes47
Niveau 8
15 août 2004 à 23:09:48

et bien j ai certe bcp voyagé ds les monastères ou j ai bcp apris je suis resté 6mois a marretsou ou j ai cultivé le blé les filles et les chopes je suis allé ossi en indonésie ou j ai crée des liens d amitiés avec un rinoceros mais loin de mon ordinateur et de la civilisation je m enuillais je suis donc revenus a dos d âne quérir de tes nouvelles

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
15 août 2004 à 23:13:26

:salut: tout le :globe: :-)))

typhus
typhus
Niveau 10
15 août 2004 à 23:13:36

tout ca pour moi ? j´en suis fort flatté... et tu me reviens en paix en ton corps et ton esprit, tu me sembles d´une humeur eclatante et ton penis parait avoir doublé de volume...
c´est impressionnant ce qu´on peut faire avec du ble et des filles
ton retour a la civilisation ne pas trop choqué ? tous ces changements depuis que tu nous as quitté pour ton voyage initiatique... mtnt les jeux tournent sur des 9800 ATi radeon et superbus a resorti un nouvel album qui les confirme en tant que groupe stable et pas simple tube de l´été qui s´éfface avec l´arrivée du grand fois

typhus
typhus
Niveau 10
15 août 2004 à 23:16:38

bonjour kinghyutanA ou bien homme au pseudo imprononcable sans copier/coller

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
15 août 2004 à 23:17:54

:salut: Typhus c´est simple mon pseudo classique :-)))

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
15 août 2004 à 23:21:36

plus personne :snif: :-)))

moltes47
moltes47
Niveau 8
15 août 2004 à 23:21:49

pour etre franc il m a fallu 2mois de readaptation au debut je me suis renfermé sur moi meme lorsequ un homme nomé kamil m a ouvert les yeux sur ce qu etait la mentalitée de la ville je l avais effectivement oubliée tu sais ce n est pas 10 mois de vie comune avec un rinoceros qui auraient pu arranger les choses enfin j essaye d oublié cet ami de toute facont notre amitié etait vouée a l echec
mon penis a effectivement grandit pr la joie de tous et je suis heureux d aprendre ke super bus s affirme enfin mais tant de chose on changées depuis mon depard j ai perdus tout mes points de reperts te souviens tu de ce petit restaurant chinoi ou nous alions si souvent chercher le reconfort des serveuses et bien j ai le regret de t apprendre k il a ete remplacé par un carfour ce magazin prend bcp trop d importance et il detruit les petits commerces loceaux j aimerais manifester contre ca mais je n ai pas les moyens

moltes47
moltes47
Niveau 8
15 août 2004 à 23:23:53

pardon ami je n avais pas vu tout tes messages postés en vain vois tu je discute avec un ami de longue date si tu veux te joindre a nous n hesite sourtout pas et ton etoile te guidra

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
15 août 2004 à 23:24:20

moltes47 Posté le 15 août 2004 à 23:21:49
pour etre franc il m a fallu 2mois de readaptation au debut je me suis renfermé sur moi meme lorsequ un homme nomé kamil m a ouvert les yeux sur ce qu etait la mentalitée de la ville je l avais effectivement oubliée tu sais ce n est pas 10 mois de vie comune avec un rinoceros qui auraient pu arranger les choses enfin j essaye d oublié cet ami de toute facont notre amitié etait vouée a l echec
mon penis a effectivement grandit pr la joie de tous et je suis heureux d aprendre ke super bus s affirme enfin mais tant de chose on changées depuis mon depard j ai perdus tout mes points de reperts te souviens tu de ce petit restaurant chinoi ou nous alions si souvent chercher le reconfort des serveuses et bien j ai le regret de t apprendre k il a ete remplacé par un carfour ce magazin prend bcp trop d importance et il detruit les petits commerces loceaux j aimerais manifester contre ca mais je n ai pas les moyens
moltes47 Posté le 15 août 2004 à 23:23:53
pardon ami je n avais pas vu tout tes messages postés en vain vois tu je discute avec un ami de longue date si tu veux te joindre a nous n hesite sourtout pas et ton etoile te guidra

C´est quoi se lont texte :question: :-)))

moltes47
moltes47
Niveau 8
15 août 2004 à 23:28:13

rassure toi ami ce message ne t est pas destiné

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 août 2004 à 23:28:32

re tlm ! :)

ça vas ? :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 août 2004 à 23:28:56

Giov :d) Samedi je suis allez ds le Nord pas de calais ! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.