Anti-Formuers Mais dis moi comment tu peux savoir notre apparence physique tu ne nous a jamais vu . Alors renseigne toi avant de dire des choses que tu ne sais pas. De plus tu dis que nous cherchons des amis sur le net car nous n´en n´avon pas dans la vie réelle. Mais la tu te trompes on possède tous un ordi et Internet et on en profite pour venir ici pour parler avec des personnes qui ont la même passion que nous: Les jeux Vidéos
C´est surtout des gens comme toi qui n´ont pas d´amis et donc se réfugie ici car ils veulent prendre leur revanche sur la vie. Ils n´ont pas d´amis on les rejette et ils sont obligés de venir ici foutre leur merde. Voila ce que tu es toi le boulet
Cordialement
Super_Taupe
Ha! encore un petit malin! Tu dis que je parle sans savoir, mais toi aussi tu pratiques ce rituel apparemment!
- C´est surtout des gens comme toi qui n´ont pas d´amis et donc se réfugie ici car ils veulent prendre leur revanche sur la vie. Ils n´ont pas d´amis on les rejette et ils sont obligés de venir ici foutre leur merde. Voila ce que tu es toi le boulet*
Je suis tout à fait normal, je te rassure. C´est toi qui cherche des raisons *plosibles* à ma venue ici, c´est toi qui cherche à me provoquer encore plus en venant insulter ma personne, voire mon mental. Donc peut-être que c´est bien toi qui est rejeté par tout le monde et qui te réfugie ici. Moi je pense que si vraiment j´étais rejeté, je viendrais justement chercher de l´amitié et de l´affection sur un forum où personne ne me voit pas et ne me connait pas plutot que d´insulter tout le monde sur ce même forum. Si je vous insulte tous, c´est peut-être justement parceque j´ai des amis et que j´en ai rien à branler de vous. Va sur mon topic et lis mes quelques précisions là-dessus...
Ensuite tu dis: *on en profite pour venir ici pour parler avec des personnes qui ont la même passion que nous: Les jeux Vidéos*
Votre topic à beau s´appeller *La Secte des GAMERS*, mais cela ne veux pas dire, loin de là, que vous parlez réelement de votre passion pour les jeux-vidéo, comme dans une vraie secte en fin de compte, vous avez une couverture, en l´occurence le jeu, mais en fait à l´intérieur, il se passe des choses sans aucun rapport avec ce sujet originel. Vous parlez de vos pitoyables vies [inventées elles-aussi?] et essayez de vous faire des amis. C´est tout, tu n´as pas a essayer de te trouver d´excuses mon pauvre petit.