Mais tu peut me faire celui du PSG Je rigole je veut pas te déranger et ton contact MSN pour faire tu sait quoi c´est connecter
non en fait j´ai télécharger je sais plus quoi et il y avait des dossiers de petits dessins comme ça !
le probleme c´est que sur jv ça marchais pas donc j´ai du tout refaire !
Re YO Yovisque
en fait je les ai tous regarder et à la fin j´ai vu RCL comme ça !
et celui du PSG tu la vue
non il y avait que celui du RCL ( le cul ) !
PSG , PSG , PSG
PSG , PSG , ENCULE !
Dit pas sa sinon je sort pareil avec RCLENCE
Ou je te bannit pour insulte
Juste un petit truc... Qui ne saute pas n´es pas lyonnais
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$___$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$$$$$$___$$_____$$__$$_______________$$____________$$___$$$$$$$$$__$$_______________$$____________$$___$$_________$$$$$$$$$$$$$____$$____________$$___$$____________________$$____$$_____$$$$$$$$___$$____________________$$____$$_________$$$$___$$_________$$$$$$$$$$$$$____$$_________$$$$___$$__________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
vOILA mDR
KinGHyutanA Posté le 25 juillet 2004 à 20:03:11 Dit pas sa sinon je sort pareil avec RCLENCE
mmais oui c´est ça moi apres je te bannit pour boost !
_seifeR_ Posté le 25 juillet 2004 à 20:04:57$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$___$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$$$$$$___$$_____$$__$$_______________$$____________$$___$$$$$$$$$__$$_______________$$____________$$___$$_________$$$$$$$$$$$$$____$$____________$$___$$____________________$$____$$_____$$$$$$$$___$$____________________$$____$$_________$$$$___$$_________$$$$$$$$$$$$$____$$_________$$$$___$$__________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
mouarf !
Si tu est fier d´être parisien tape ds tes mains CLAP CLAP CLAP
Pariiiiiis c´est merdique !
Tu me banni pour BOOST
Je boost pas je parle je m´apelle pas Hellgod qui poste que des tête ou des smiley
Re tout le monde ça va bien ?
re mood !