Objet: Problème divers sur le forum Warcraft 3 The Reign of Chaos
À: wallimann@jeuxvideo.com
Hello!
Je suis 55fq sur les forums de jeuxvideo.com.
Il y a de gros problèmes sur le forum Warcraft 3. Le plus gros est que ce forum est entrain de ce transformer un forum < < Hacking > > Car la majorité des topics sont < < Crack no-cd 1.15 > >, < < Help Installation > > , ou encore < < Donnez moi une CD-key > > On parle même plus de Warcraft 3! De temps en temps un topic d´aide qui coule très vite à cause des topics du genre cités au-dessus!
Deuxième chose, le forum n´ayant plus de modérateur depuis début 2003 suite à la démission ( sauf erreur ) de [-MauS-], les floodeurs sont venus et aujourd´hui le forum dissimules des pages et des pages de flood! Vous pouvez rechercher < < bande > > comme sujet sur le forum. Certains s´amusant à uper le flood, cela peuit devenir vite énervant!
Troisième chose, le moins important, les Hors sujets avec des trucs vraiment rien à voir dont l´auteur utilise le < < @ > > jusqu´à la déformation de pages! Moins grâve mais énervant! Je me permets d´encore signaler certaines personnes postant des insultes juste pour embêter ou floodant sur les topics juste pour embêter aussi!
Le forum est quand même bien vivant! Je dit tout cela dans le but d´une seule chose: Quelqu´un pourraît-il nommer un modérateur? Ou poster une éléction? Merci d´avance!
@+ 55fq