je veux avoir une conversation sans agressions verbales.
Pourquoi tu nous méprises à ce point?
Et puis, si on veut rester devant notre pc c´est notre problème, et si tu n´aimes pas venir ici, personne t´y oblige. Sur ce, je te quitte
==> Je vous méprise à ce point parceque vous n´êtes pour moi qu´un ramassi d´imbéciles qui préfèrent vivre enfermés plutôt que de sortir et de profiter de leurs vacances, c´est une raison emplement suffisante.
Ensuite, je viens ici pour la même raison que vous en fin de compte: délirer. Je le fais juste d´une façon différente: en me moquant de vous et en vous insultant, car ca m´amuse, je l´avoue, quand je rentre d´une journée bien remplie, de vous faire cela. Vous, vous venez ici pour vous créer une vie sociale artificielle, mais bien sur, vous n´êtes pas du tout sociables, vous êtes juste de pauvres exclus. Mais bon, innutile d´approfondir, vous ne ferez que vous prendre pour des personnes que vous n´êtes pas en tentant veinement de heurter une partie de ma sensibilité. Ce que vous ne parvenez pas à faire, je précise [n´est-ce pas 999888?]. Tiens, prenons cet énèrgumène: un petit enfant de 13 ans qui se croit le maître du monde et qui croit aussi casser tous ses occupants.
Mais je vais pas aller plus loin, je pourrais vraiment lui faire peur...
999888 Posté le 16 juillet 2004 à 18:03:30
Ho le beau cassage!
Huhuhu!