Cool je suis mort!
Après -Mutako roi des pommes , Voici Link_FF, roi des morts ! !
J´enterais toutes vos nuits HAHAHAHA!! Pour conjurer le sort, un forumeur doit venir discuter ac moi HAHAHAHA!!
Mouahahahahaha préparer vs a mourir de peur dans votre oreiller!! MOUAHAHAHAHA!!
Personne ne me vaincra!!
Je suis IMMORTEL!!
L´Empire Des Morts s´étendra, et vous mourrez!!!!! AHAHAHAHAHAHAH!! MOUAAAAAAAAAhahahaha!!
Link_FF
Je suis entouré de mes deux gardes du corps!! MOUAHAHAHAHA je suis INNARETABLE!!
tu est fou ?
L´armée s´agrandit!! Bientot nous envahirons ce foruù!!
Yao tous le monde
Phenix---> Rejoins mon armée, ou tu périras!! AHAHAHAH
Je vais maintenant commencer la conquete de ce forum ac mes 10 soldats d´élite!!
A l´attaque!! J´envahirais les topics un par un! Personne ne résisterais à ma garde royale!! MOUAAHAHAHAHAHAH!!
Pas de doute , t´es bien le pote a wert_evil
ton armé ! !!!
mais ou est t´elle ?
et puis en plus je préfaire l´armé du bien a celle du mal
phenix : s´pece de hros , tu pense qu´a la gloire que tu aura quand t´aura sauver le monde lol
link_ff , j´suis trop pas avec toi , moi aussi je veux avoir la gloir d´avoir sauver le forum de ta menace
broly_la_legend Posté le 29 juin 2004 à 21:36:22Pas de doute , t´es bien le pote a wert_evil
Je le connais pas! Il mourra comme les autres!!
dsl , sdans la premiere phrases , je vouler dir s´pece de heros pour ceux qui n´ont pas comprit
broly_la_legend tu a raison sauvon se forums de se pauvre fou qui a abandoné la raison pour la follie