j´ai réussit
Oui Mais Draz Est Un cas A Part...
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§_____§§§§§§____§§§§____§§§§§§___§§_______§§_____§§_______§§__§§___§§_______§§_______§§_____§§§§§§___§§§§§§___§§§§§§___§§_______§§_____§§_______§§__§§___§§_______§§_______§§_____§§_______§§__§§___§§_______§§_______§§_____§§_______§§__§§___§§_______§§_______§§________________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§____§§§§___§§§§___§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§______§§§§§§§_____§§§§§§§§_§§§___§§_____§§____§§§___§§§__________§§§§________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
Au fait today c´est l´anni à kamikawe ^^
Gandalf_M Posté le 25 juin 2004 à 12:02:12Oui Mais Draz Est Un cas A Part...
C´est vrai!
Faf!!!!
Pas de smileys gant c´e(ts pas esthetique!
Bon Anif´ Kami ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-9201957-2883-0-1-0-0.htm
DragonRouge Posté le 25 juin 2004 à 12:03:02Faf!!!!
oki
Faf Tu Te Rappele Du Boost Avec Mustis Toi Et Blazy Sur Le Topic: " vos profil sont bien je verrai" ?
nop, j´étais parti moi
je me suis boosté avec zelol oui
Au brevet t´as réussi?
Dark_Knight Posté le 25 juin 2004 à 12:04:43je me suis boosté avec zelol oui
Gravvveee! ^^
ila appris ça de moi comme mustis!mustis est mon meilleur élève!
J´ai fini une heure à l´avance alors j´ai déssiné le Dragon Blanc aux yeux bleus
mustis avait 500 messages quand je suis parti!et 25000 quand je suis revenu^^
Gandalf_M Posté le 25 juin 2004 à 12:03:04Bon Anif´ Kami ^^
Mdr tu le ne le connais même po! ^^
J´avais Une Meilleur Moyenne De Post Que Mustis A L´epoque , Mais Ze Best De L´eqpoque Est....
Mister P´tit Blazy!
Dark_Knight Posté le 25 juin 2004 à 12:05:40mustis avait 500 messages quand je suis parti!et 25000 quand je suis revenu^^
Pk il a pas été bannis pour flood sur ton topic?