rauru t pas venu a la fete a l´auberge!
Super_Rauru Posté le 13 juin 2004 à 17:05:59999888 Posté le 13 juin 2004 à 17:04:59ganom!rauru!
Je vais bien et vous
Moi aussi je vais bien
c t la fiesta=>je fetais mon 1000 message et cracra son 9000 et je faisais une tournée générale et g reçu mon nouveau fouet il fait:SLAKE
Mort de rire ganom! Tu va pouvoir t´amuser deux fois plus!
a l´auberge du bourg clocher ! 98
maintenant,les maitres de baky ne me font plus peur^^
Hin, hin, hin, tu va regretter tes paroles..... *flammes dans les yeux*
le forum ne commence pas a couler mais on poste moins vite
Normal, il n´y aa jamais personne le week-end!
tous les links ( a comprendre dans le sens de tous les joueurs de Zelda )
niark niarkniark^^SLAKESLAKESLAKESLAKESLSLAKESLAKEAKSLASLAKEKEESLAKESLAKESLAKESLAKESLAKESLAKESLAKESLSLAKESLAKEAKSLASLAKEKEESLAKESLAKESLAKSLAKESLAKESLAKESLAKESLSLAKESLAKEAKSLASLAKEKEESLAKESLAKSLAKESLAKESLAKESLAKESLSLAKESLAKEAKSLASLAKEKEESLAKESLAKESLSLAKESLAKESLAKESLAKESLSLAKESLAKEAKSLASLAKEKEESLAKESLAKESLAKEAKEESLAKEESLAKESLAKESLAKESLAKESLSLAKESLAKEAKSLASLAKEKEESLAKESLAKESLAKESLAKESLAKESLAKESLAKESLSLAKESLAKEAKSLASLAKEKEESLAKESLAKESLAKESLAKESLAKESLAKESLAKESLSLAKESLAKEAKSLASLAKEKEESLAKESLAKESLAKESLAKESLAKESLAKESLAKESLSLAKESLAKEAKSLASLAKEKEESLAKESLAKESLAKESLAKESLAKESLAKESLAKESLSLAKESLAKEAKSLASLAKEKEESLAKESLAKESLAKSLAKESLAKESLAKESLAKESLSLAKESLAKEAKSLASLAKEKEESLAKESLAKSLAKESLAKESLAKESLAKESLSLAKESLAKEAKSLASLAKEKEESLAKESLAKESLSLAKESLAKESLAKESLAKESLSLAKESLAKEAKSLASLAKEKEESLAKESLAKESLAKEAKEESLAKEESLAKESLAKESLAKESLAKESLSLAKESLAKEAKSLASLAKEKEESLAKESLAKESLAKESLAKESLAKESLAKESLAKESLSLAKESLAKEAKSLASLAKEKEESLAKESLAKESLAKESLAKESLAKESLAKESLAKESLSLAKESLAKEAKSLASLAKEKEESLAKESLAKESLAKESLAKESLAKESLAKESLAKESLSLAKESLAKEAKSLASLAKEKEESLAKESLAKESLAKESLAKESLAKESLAKESLAKESLSLAKESLAKEAKSLASLAKEKEESLAKESLAKESLAKSLAKESLAKESLAKESLAKESLSLAKESLAKEAKSLASLAKEKEESLAKESLAKSLAKESLAKESLAKESLAKESLSLAKESLAKEAKSLASLAKEKEESLAKESLAKESLSLAKESLAKESLAKESLAKESLSLAKESLAKEAKSLASLAKEKEESLAKESLAKESLAKEAKEESLAKEESLAKESLAKESLAKESLAKESLSLAKESLAKEAKSLASLAKEKEESLAKESLAKESLAKESLAKESLAKESLAKESLAKESLSLAKESLAKEAKSLASLAKEKEESLAKESLAKESLAKESLAKESLAKESLAKESLAKESLSLAKESLAKEAKSLASLAKEKEESLAKESLAKESLAKE
TOURNEE GENERALE A L AUBERGE MACAVITY A POSTE SON PREMIER MESSAGE SUR LE FORUM!!!!!!
Arrete de flooder ganom!
macac´nous allons te faire un accueuil chaleureux a l´auberge,a la salle d´anniversaire
lol et ce sera pas le dernier ^^
^^allons a l´auberge!!98 c pas du flood c du bruit de fouet!!
pour fouetter et puis,un ptit´flooder par ci par la ça fait pas grand chose
Si quelqu´un t´avait blancé, tu serais banni depuis longtemps alors ARRETE maintenant!
je suis si méchant que ça? je v arreter
je v...snif faire des petits coups de fouet maintenant!commeça:SLAKESLAKESLAKESLAKESSLAKESLAKESLAKESLAKESLAKE!!!