A fabom n 98, ^^
je vasi bien et vous ?
A ki ?
J´vais au tennis moi!
A Fabomki la prété a skounette
Bien merci Nyval!
Bon tennis
aucune idée ganomdorfje l´ai mais j´m´en souviens plus! lol
Ades Posté le 02 juin 2004 à 14:52:35A ki ?
A stoukette!! Ou style-feu, je sais pas quel pseudo il avait!!
dragon
Pff le tennis ta pas honte c un sport de fillette
:be: tt le Bon blabla!
PS/ Bienvenu sur ce topic Nyval! ^^
Vous cherchez un pseudo à 10secondes?!
. JUST_KiLLeR •·.·´¯`·.·• ( ArNo ) •·.·´¯`·.·• Ades dit :lu. JUST_KiLLeR •·.·´¯`·.·• ( ArNo ) •·.·´¯`·.·• Ades dit :tu vas o forum Zelda toi ?©º°¨¨°º©©º°¨¨°º© N ¥ v @ £ Ð ! n # 0 ©º°¨¨°º©©º°¨¨°º© dit :slt©º°¨¨°º©©º°¨¨°º© N ¥ v @ £ Ð ! n # 0 ©º°¨¨°º©©º°¨¨°º© dit :j´ai fait juste un up©º°¨¨°º©©º°¨¨°º© N ¥ v @ £ Ð ! n # 0 ©º°¨¨°º©©º°¨¨°º© dit :je parlais a gamacubeman©º°¨¨°º©©º°¨¨°º© N ¥ v @ £ Ð ! n # 0 ©º°¨¨°º©©º°¨¨°º© dit :" dragonrouge ". JUST_KiLLeR •·.·´¯`·.·• ( ArNo ) •·.·´¯`·.·• Ades dit :lol©º°¨¨°º©©º°¨¨°º© N ¥ v @ £ Ð ! n # 0 ©º°¨¨°º©©º°¨¨°º© dit :et j´y suis allé faire un petit tour!. JUST_KiLLeR •·.·´¯`·.·• ( ArNo ) •·.·´¯`·.·• Ades dit :moi ji vé. JUST_KiLLeR •·.·´¯`·.·• ( ArNo ) •·.·´¯`·.·• Ades dit :tt les jours. JUST_KiLLeR •·.·´¯`·.·• ( ArNo ) •·.·´¯`·.·• Ades dit :l´ambience é mieu ke pes4©º°¨¨°º©©º°¨¨°º© N ¥ v @ £ Ð ! n # 0 ©º°¨¨°º©©º°¨¨°º© dit :j´ai pas zelda. JUST_KiLLeR •·.·´¯`·.·• ( ArNo ) •·.·´¯`·.·• Ades dit :moi non pu©º°¨¨°º©©º°¨¨°º© N ¥ v @ £ Ð ! n # 0 ©º°¨¨°º©©º°¨¨°º© dit :j´ai aps trop celle de pes4 aussi. JUST_KiLLeR •·.·´¯`·.·• ( ArNo ) •·.·´¯`·.·• Ades dit :jé pas la gamecube aussi. JUST_KiLLeR •·.·´¯`·.·• ( ArNo ) •·.·´¯`·.·• Ades dit :ms dragon ma di de venir voir©º°¨¨°º©©º°¨¨°º© N ¥ v @ £ Ð ! n # 0 ©º°¨¨°º©©º°¨¨°º© dit :je vais sur le forum de l´entraineur03/04 aussi. JUST_KiLLeR •·.·´¯`·.·• ( ArNo ) •·.·´¯`·.·• Ades dit :chui venu©º°¨¨°º©©º°¨¨°º© N ¥ v @ £ Ð ! n # 0 ©º°¨¨°º©©º°¨¨°º© dit :ok. JUST_KiLLeR •·.·´¯`·.·• ( ArNo ) •·.·´¯`·.·• Ades dit :é je trouvé l´ambience pas mal. JUST_KiLLeR •·.·´¯`·.·• ( ArNo ) •·.·´¯`·.·• Ades dit :alors ji reste©º°¨¨°º©©º°¨¨°º© N ¥ v @ £ Ð ! n # 0 ©º°¨¨°º©©º°¨¨°º© dit :ouais©º°¨¨°º©©º°¨¨°º© N ¥ v @ £ Ð ! n # 0 ©º°¨¨°º©©º°¨¨°º© dit :je vasi peut etre y rester aussi
le tennis c le 2éme meilleur sport du monde! bo tennis drag!
mon classment:
1-le foot2-tennis-badmington-ping-pong3-handball
Nyvaldinho Posté le 02 juin 2004 à 14:53:33Vous cherchez un pseudo à 10secondes?!
stp!
C´est quoi cette liste ades
1.Foot2.Hand3.Judo4.Ping-Pong5.Tennis
Ades Posté le 02 juin 2004 à 14:53:12Pff le tennis ta pas honte c un sport de fillette
le tennis c trop bien
c pas une liste c une convers avec nyvaal sur msn