mutako c´est excellent félicitations!
Bah moi , evidement 98! ^^
TonNyDu21 Posté le 17 mai 2004 à 18:54:10Ben c est trop dur de ne plus venir dutout sur les forums^^
J ai jamais dit que je te detètais dragon...
Pas de mot mais bon c´est ce que je pensais, ce n´est pas le cas?
lol 999888 qui comprend rien^^
Je sais bien lita mais bon je préfère ça pour l instant
Et c´ets quoi l´embrouilles sur SA?
Bon y´en a tout le temps mais bon... ^^
Va y avoir baston , je le sens venez dans hyrule fight! lol
Ha tonny!!Je sui trop que tu ne sois pas parti!!
Je me suis fait voller mon protable...
Ninja-eclair Posté le 17 mai 2004 à 18:55:17Va y avoir baston , je le sens venez dans hyrule fight! lol
J´aime pas les jeux de roles! ^^
Lita Posté le 17 mai 2004 à 18:55:34Je me suis fait voller mon protable...
> Regrets eternels
Sa m´énerver !
TonNyDu21 Posté le 17 mai 2004 à 18:55:01lol 999888 qui comprend rien^^
C´est clair, je suis grave largué la!!
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§________________________________§§_______§§__§§§§§__§§§§§_§____§___§_§§§§§_§§_______§§__§§_____§___§_§____§___§___§___§§_______§§___§§§___§§§§§_§____§___§___§___§§_______§§______§__§___§_§____§___§___§___§§_______§§__§§§§___§___§_§§§§_§§§§§___§___§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
jpart
Racketer? Il etait allumés...
Vous allez arreter de copier mon dessin !
Dragon moi ce que j ai vu de toi c est des pages remplies uniquement de tes post monologue sur blabla SA donc j en ai déduit le flooder tu vois?
gamer
Au fait lita, pourquoi tu faisais semblant de t´etre fait banir
Dsl je suis juste allez allumé ma télé! ^^
J´ai cours a 3h15! -_-´