CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Grande Secte Des Gamers! ô_Ô

999888
999888
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:07:29

jenko Posté le 14 mai 2004 à 18:05:09
g pas di mon forum!!! g di le blabla du forum... c pas la meme chose et toi en sachant ca tu viens kan meme le prendre nivo reglement ta pas tor mais nivo civisme c deguelasse..... et toi cracramon je tai rien demander alors ouvre pas ta bouche kan tu comprend pas....

jenko Posté le 14 mai 2004 à 18:00:07
mais lol tu crois que je plaisante . . . ..
je suis ok ya pas de reservation mais javais largement dis ke ca seré mon forum et je lé ecris sur ce topic!! tu le sais donc t un chien c ca????

Tu n´as pas dit ton forum?? :sarcastic:

JENKO
JENKO
Niveau 6
14 mai 2004 à 18:07:32

bon allé c bon jarrete ca va degénérer est derriere un ecran ca sert a rien....

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:08:06

Je te rassure Jenko, quand je tappe sur un clavier, je ne suis pas la bouche ouverte, peut-être que ce n´est pas le cas de tout le monde, puis j´avoue, avec les " g pa di ca!" et " nivo civisme c degeulasse" j´ai du mal à comprendre!

puis vu ta carte de visite, c´est vraiment pas terrible comparé a 999888...Donc... Peut-être que tu pense le contraire mais t´es vraiment un noob, non ce terme n´est pas méchant, vu qu´il désigne les nouveaux.

Alors, avant de dire que je ne comprends pas...
Ecris correctement!

999888
999888
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:08:22

Et puis ( dernière remarque j´espère), tu n´avais qu´a le créer avant ton blabla!! :ok:

JENKO
JENKO
Niveau 6
14 mai 2004 à 18:08:23

je sous entend mais si t pas assez intelligent pour le comprendre jpe rien i faire

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:09:00

Hum, tu parles à qui là ?

JENKO
JENKO
Niveau 6
14 mai 2004 à 18:10:03

mais mdr cracramon arrete de faire le gamin te mele pas de ca et va sous la jupe a maman... mdr les noob comme toi ki se la font intelligent derriere ecran mdrrrrrr

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:10:03

. ..J´attend.

999888
999888
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:10:07

Cracramon Posté le 14 mai 2004 à 18:08:06
Je te rassure Jenko, quand je tappe sur un clavier, je ne suis pas la bouche ouverte, peut-être que ce n´est pas le cas de tout le monde, puis j´avoue, avec les " g pa di ca!" et " nivo civisme c degeulasse" j´ai du mal à comprendre!

puis vu ta carte de visite, c´est vraiment pas terrible comparé a 999888...Donc... Peut-être que tu pense le contraire mais t´es vraiment un noob, non ce terme n´est pas méchant, vu qu´il désigne les nouveaux.

Ecris correctement!

Merci cracra!! :content:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:10:46

Mais de rien, ^_-....

JENKO
JENKO
Niveau 6
14 mai 2004 à 18:11:03

mais lol c bon jarrete la converse avec 2 gamin....

999888
999888
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:13:05

jenko Posté le 14 mai 2004 à 18:11:03
mais lol c bon jarrete la converse avec 2 gamin....

C´est toi le gamin!! :-(

JENKO
JENKO
Niveau 6
14 mai 2004 à 18:14:02

juste une dernier chose...avant de se la peter intelligent ki ecri correctement.

Ecris correctement!

" tu pense " il manke un " s " et il manke a accent au " comparé a 999888 " voila c juste une parenthese...

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:14:27

mais mdr cracramon arrete de faire le gamin te mele pas de ca et va sous la jupe a maman... mdr les noob comme toi ki se la font intelligent derriere ecran mdrrrrrr

D´abord je te prierai de mettre une belle petite majusucule à mon magnifique pseudo... Merci !

Déjà qui te dis que ma mère n´est pas morte ou qu´elle porte des jupes, de deux, derriere écran ? Non moi je suis devant mon écran... Et puis le " ki se la font intelligent " peut-être que je ne le suis pas réellement, mais au moin je fais un effort pour écrire convenablement, et sans trop de fautes, puis déjà, disons que je vienne dans la réalité, tu vas me faire quoi me frapper, si oui cela prouve ta supériorité avancé...Et si tu comptes simplement parler, bah ca prouve que tu es bêtes, car lire ou parler c´est la même chose, du moment qu´on exprime ce qu´on pense, alors stp, avant de parler...

Big_cracramon
Big_cracramon
Niveau 2
14 mai 2004 à 18:14:32

:hello:

cracra regarde mon profil

999888
999888
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:16:19

jenko Posté le 14 mai 2004 à 18:14:02
juste une dernier chose...avant de se la peter intelligent ki ecri correctement.

Ecris correctement!

" tu pense " il manke un " s " et il manke a accent au " comparé a 999888 " voila c juste une parenthese...

Et la tu ne fais pas de fautes peut-etre? :lol:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:16:49

Pfff, gros malin !

" Tu pense",Il manque un " s" et il manque un accent au " a" de " comparé a 999888".Voilà c´est juste une parenthèse...

C´est déjà plus correcte ainsi! Petit jenko !

JENKO
JENKO
Niveau 6
14 mai 2004 à 18:17:37

mais cracra te la pete le mature derriere lecran on est en societé et sur le net et tu c tres bien ke tlm ecri comme ca alors c pas un mino ki se la pete raisonneur ki va changer ca

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:17:40

Big, il est magnifique ton pseudo ^_-

Big_-Mutako
Big_-Mutako
Niveau 2
14 mai 2004 à 18:17:51

:hello:

:rire2: :rire: :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment