Amy
Et bah, dire que je jette toujours un oeil un peu partout ou je suis déjà passé, et bien je vois que tu t´amuse bien avec Enkil, tu as des gars partout à ce que je vois, tant mieux pour toi, moi tu me dis plus "mon ´tu sais quoi´ " alors
Quand je pense que certaines personnes passant ici vont poster un message par jour juste histoire de faire office de présence sur ce forum pour les fameux statistiques qui font frémir chaque forumeurs et forumeuses qui envahissent Jeuxvideo.com, franchement ça ne sert à rien de venir pour rien dire, vous savez que ce forum ne vit plus vraiment, et tout ce que vous trouvez à faire, c´est venir les mains vides avec vos "salut, ça va, bonne nuit etc...." mais trouvez donc vraiment un sujet de discution, ou alors changer votre manière de venir sur un forum, car ça sert vraiment à rien ce style de message !
Je sais que mon intervention fait un peu bizarre, avec cette façon de réagir, mais avouer que c´est bien vrai, vous ne faites rien de plus pour continuer à le faire vivre, alors c´est bien jolie pour ceux qui disent qu´ils vont passer une fois par jour pour faire vivre ce forum, mais en même temps, si c´est pour continuer dans cette voie, ce n´est pas la peine de poster, abstenez-vous, ce n´est pas primordial de venir pour rien dire, ça ne va pas vous changez la vie pour autant, alors faites un effort si vous voulez vraiment continuer à faire vivre ce forum, pour remonter la pente, ce ne sera pas facile, si ont commençaient tout dabord à se différencier des autres forums ?
C´est tout simple, au lieu de dire une ligne à chacune de vos apparition, ce serait bien d´en dire un peu plus, même si cet effort est un peu trop vous demandez, ce serait bien de la part de tout le monde, car c´est pas pour dire, mais c´est vrai qu´au bout d´un moment, même si vous refusez de l´admettre, celà fait du boost en gros. Cet effot, je suis sûr que tout le mond peut la faire, je suis même prêt à faire mon retour ici si chacun en fait de même
En espérant que mon message, et mon point de vue ainsi que mes explications soient bien compris dans l´ensemble, je vous souhaite une bonne soirée, et à la prochaine fois sur ce forum, durant mon prochain passage, et avec pour chance, peut-être un retour définitif