CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Grande Secte Des Gamers! ô_Ô

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:06:18

dernier message sur le topic ou je me suis le plus amusé :-( ... Maintenant envahi par les boulets ...

:d) Bien sur , Ptit-hobbit , Virus , Wysiest et les autres sont pas visés ....

the_mirmidon
the_mirmidon
Niveau 4
24 janvier 2006 à 16:00:05

LA FIRRETER DU JEU ET DE LA SÉRIE DE ZELDA EST ENTRE VAUS MAIN NE LACHER PAS SI PRES DU BUT MES AMIS LONGUE VIS A JEUXVIDEO ET A LA SÉRIE HOURA!!!!

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:13:32

the_mirmidon :d) :honte:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:13:31

Wysiest Posté le 23 janvier 2006 à 22:36:40
^^ huhu les enfants vous allez voir, c´est la plus gentille personne que je connaisse au monde

Et bah, tu ne connais pas grand monde alors, tu fais toujours une fixation sur les filles du Québec :-p

Bon, puisque je suis venu dire une petite bêtise, autant parler un peu histoire de me rattraper :o))
Et puis ça fera toujours plaisir à Wysiest... quoique... :sournois: XD

Tout dabord, concernant ton passage ou tu parle du forum suggestion, je ne sais pas pourquoi, mais avec ta réapparition soudaine, on dirait bien que tu demande un modéro un peu pour ton compte, et ça c´est ce que tu ne veux pas dire, lol, laisse moi m´expliquer. Là tu vas commencer à t´investir, montrer que c´est toi qui fait revivre ce forum, et tu suis un peu le chemin abandonné par Kuchinawa qui espérait sans doute en faire de même je pense, vu qu´avec les discours que tu nous sors à chaque fois, et les personnes que tu fais revenir, il y a des chances que ce sois pour ton bien personnel, bien sûr, ce sont des choses que l´on cache, je sais que tu vas riposter sur ce coup là comme le ferais n´importe qui, mais les Admins mettront des élections en place plutôt vers la sortie du jeu, alors compte pas trop en avoir maintenant sauf si tu te fais soutenir, car un mail ne suffit pas, aussi beau que ton message sera, ya des chances que tu te prenne un nouveau "non", mais bon, tout reste à voir bien sûr, si tu es du genre tenace, tu auras peut-être ce que tu voudras à la fin :)

Sinon, salut à Emy au passage ^_^

Bienvenue à toi ici, même si je n´y suis pu actuellement, je compte y revenir plus tard (surtout si les projets de Wysiest arrive à bon therme lol) sur ce forum qui fut bien mort pendant longtemps, mais qui semble renaître de ses cendres tout comme le Phénix :p)
Alors on se croisera peut-être si tu compte y rester de toi même (te fais pas forcer la main par ce vil manipulateur nommé Wysiest XD :rire2: ) en attendant, je te dis à la prochaine, que ce sois ici plus tard, ou sur ToS, ou bien même Msn ^_^ pour ma part je l´ais déjà dis, ce forum pour l´instant je n´y reste pas aujourd´hui, mais peut-être plus tard avant ou après sa sortie, je verrais bien quand l´envie m´y reprendra, en attendant bon séjour ici :p)
(C´est fou, je crois qu´à la fin j´ai fini en poésie :fou: XD )

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
24 janvier 2006 à 18:52:50

Virus=> pour le moment... pour le moment...

Oxjo=> Hum :) tu n´as pas tout à fait tord je te l´avoue :)
En fait c´est vrai que j´aimerais bien être modératuer ici, même si pas plus que ça (franchement je vois bien plus Ptit-Hobbit). En tout cas ce n´est pas pour moi que je demande des élections (tant pis si tu me crois pas ^^´), c´est bel et bien pour les raisons que j´ai données, a savoir qu´a la sortie du jeu le bordel va arriver, surement avec de très nombreux flooders, et tu sais comme moi que le flood et les élections ne font pas bon ménage... d´ailleurs si mes souvenirs sont bons c´est dans des conditions de flood qu´ont eu lieu ici les dernieres élections ici... Je ne tiens absolument pas a ce que ca recommence crois-moi.

Il y a un deuxieme point sur lequel tu te trompe: les personnes que je fais venir. Pour le moment y´en a une, enfin deux mais la deuxieme est pas trop blabla. D´ailleurs €my nonplus ne vient pas beaucoup. Et je ne suis vraiment pas le genre de personne réclamant des votes, je suis pour l´élection de la personne la plus apte a modérer. vraiment je n´aimerais pas être élu pour ma popularité, je trouve ça d´un pathétique, mais alors vraiment c´est la chose la plus conne qui puisse arriver... et d´ailleurs qui arrive très souvent... C´est pourquoi je préfere emplement que les admin´ désignent une personne, comme ils l´ont fais plusieurs fois pour Taupe (pas que sur ToS). Après, libre a toi de me croire, c´est vrai que c´est suspect comme attitude :hap: Je t´en veux de toute facon pas.

Si je tente de faire revivre le forum c´est qu´il en a besoin, et que je pense important qu´il y aie ici au moins quelques personnes adultes (au moins dansleur tête) pour l´arrivée du flood. Même s´il n´y en a qu´une dizaine ca suffit, un peu comme sur ToS au moment de la petite crise des anciens contre la nouvelle génération et ses tripes a deux balles ^^´ On a été combien... quatre, peut-etre cinq a crier garde, ca a porté ses fruits. C´est ce que j´aimerais avoir pour ici, mais pour cela il faudrait l´appuie d´un modérateur de bonne envergure, Hobbit me parait costaud sur ce point encore une fois. Il fréquente le forum depuis presque autant de temps que moi et y est passé plus souvent pendant sa période morte. Il connait mieux les jeunes qui sont là et il est adulte dans son attitude (oui là je parle même pas d´age, même s´il l´est aussi sur ce point ^^´ parcequ´il y en a un qu´on connait tous les deux (si si, réfléchi un peu :o)) ) et qui n´est pas très adulte, même pour son age ^^´).
Je tiens aussi a remettre ce forum dans sa forme d´antant, c´est pourquoi je demande a mes quelques connaissances de faire comme moi et de faire (re)venir des personnes dignes de confiences (m´enfin ca tu le sais pas ca se fait sur msn ^^´), et qui ne me connaissent pas forcément :-)))

Oui, je m´y attend au moins autant que toi a ce "non" des amdin´ ^^´ mais c´est pas graven je erai quand même ma demande, histoire qu´on oublie pas le forum TP :-)

PS: je te rappel aussi que je ne m´étais pas présenté lors de la première édition des élections sur TP, d´ailleurs je ne me suis jamais présenté nul part, mais ca va venir :-)

GIadiator
GIadiator
Niveau 5
24 janvier 2006 à 18:55:15

Bouh! Les fautes :peur:

PS: Je suis Wysiest

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:47:40

Shame on you :-p
et c´est bien ce que j´ai dit, petit Wysiest :o))

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:36:23

J´ai vu Deep Purple en concert :content:
Sinon je suis d´accord avec Gassou :o))

Kzenon
Kzenon
Niveau 5
25 janvier 2006 à 13:43:21

Heu... Est-ce qu´il y aurait un sujet réservé aux intellectuels ici ?

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:51:10

Nan, on veut que tout le monde comprenne^^

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:55:46

Je m´ennuis

darkvertaco
darkvertaco
Niveau 7
25 janvier 2006 à 13:56:42

c´est bete, t´as fini wind waker hier?

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:07:22

non je vais peut-être y aller

Weeder
Weeder
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:34:36

zelda:TP n´est pas oublié wysiest , les admins sont au courant et puis c´est un zelda ne croit pas que les admins vont passer à côté :ok:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
25 janvier 2006 à 16:34:46

Weeder=> ouuuf merci a toi, toujours à pour les bons coups :p) (je n´ai pas oublié que c´est grace a toi (en partie au moins, je ne connas pas trop les détails) que les stats sont revenus sur ToS).

Virus=> oui c´est vrai ^^´ Excuse-moi :o))

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 janvier 2006 à 21:54:17

je suis toujours là les enfants, au cas ou vous me cherchiez, je passe ici le soir voir s´il y a du monde :-)))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
27 janvier 2006 à 08:00:00

je t´en prie :o))
tout le monde a le droit de se tromper ou de comprendre à travers une phrase

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:04:44

Salut ^^
Désolée de ne pas être venue depuis trois jours ( :o)) ) mais je jure de venir plus souvent maintenant ! XD
heu . . .
. . .
ya quelqu´un ? :o))

malade12
malade12
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:23:52

Ya moi! (et partout où ya moi, ya du monde pour me rabaisser moi :nonnon: )

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:43:19

On se demande pourquoi :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment