Wysiest Posté le 23 janvier 2006 à 22:36:40
^^ huhu les enfants vous allez voir, c´est la plus gentille personne que je connaisse au monde
Et bah, tu ne connais pas grand monde alors, tu fais toujours une fixation sur les filles du Québec
Bon, puisque je suis venu dire une petite bêtise, autant parler un peu histoire de me rattraper 
Et puis ça fera toujours plaisir à Wysiest... quoique...
XD
Tout dabord, concernant ton passage ou tu parle du forum suggestion, je ne sais pas pourquoi, mais avec ta réapparition soudaine, on dirait bien que tu demande un modéro un peu pour ton compte, et ça c´est ce que tu ne veux pas dire, lol, laisse moi m´expliquer. Là tu vas commencer à t´investir, montrer que c´est toi qui fait revivre ce forum, et tu suis un peu le chemin abandonné par Kuchinawa qui espérait sans doute en faire de même je pense, vu qu´avec les discours que tu nous sors à chaque fois, et les personnes que tu fais revenir, il y a des chances que ce sois pour ton bien personnel, bien sûr, ce sont des choses que l´on cache, je sais que tu vas riposter sur ce coup là comme le ferais n´importe qui, mais les Admins mettront des élections en place plutôt vers la sortie du jeu, alors compte pas trop en avoir maintenant sauf si tu te fais soutenir, car un mail ne suffit pas, aussi beau que ton message sera, ya des chances que tu te prenne un nouveau "non", mais bon, tout reste à voir bien sûr, si tu es du genre tenace, tu auras peut-être ce que tu voudras à la fin
Sinon, salut à Emy au passage ^_^
Bienvenue à toi ici, même si je n´y suis pu actuellement, je compte y revenir plus tard (surtout si les projets de Wysiest arrive à bon therme lol) sur ce forum qui fut bien mort pendant longtemps, mais qui semble renaître de ses cendres tout comme le Phénix 
Alors on se croisera peut-être si tu compte y rester de toi même (te fais pas forcer la main par ce vil manipulateur nommé Wysiest XD
) en attendant, je te dis à la prochaine, que ce sois ici plus tard, ou sur ToS, ou bien même Msn ^_^ pour ma part je l´ais déjà dis, ce forum pour l´instant je n´y reste pas aujourd´hui, mais peut-être plus tard avant ou après sa sortie, je verrais bien quand l´envie m´y reprendra, en attendant bon séjour ici 
(C´est fou, je crois qu´à la fin j´ai fini en poésie
XD )