CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Grande Secte Des Gamers! ô_Ô

pm_
pm_
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:47:39

J´men doutais bien, merci ^^
Bon, je faisais que passer, voir ce que ca devenait ici. A la prochaine :-)

hyperactif12
hyperactif12
Niveau 6
22 janvier 2006 à 23:50:07

bah... :bave: g fini mon nain au jambon....

malade12
malade12
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:01:30

Moi je dois entamer un poulet, ouache, j´ai déjà mangé du veau hier, on aurait pu manger des pâtes. Mais non, ma mère ne veux pas! |-(

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:24:16

Malade :d) Tu sais , ce topic est surement celui ou beaucoup de forumeurs se sont amusé le plus, alors c´est chiant qu´un boulet comme toi vienne dessus.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:15:55

Wysiest :d) Moi ça va bien, mais tu vois, essaye pas trop de me faire parler ici, car je suis pas encore asser motivé pour ce forum là, alors si tu tiens à voir mes magnifiques et long message que je peux faire et que tu adore :p) ce ne sera pas ici, ou en tout cas, pas pour le moment :-p

----------------------------------
Wysiest Posté le 22 janvier 2006 à 23:24:58
Oui, moi aussi, heureusement que l´entente entre les forumeurs sur ToS est proche du parfait
----------------------------------

Mouais, c´est vrai que l´entente entre forumeur là bas est pas mal, mais je n´ais pas encore vu deux forums comme ToS, et ici ce ne sera jamais comme là bas (ou peut-être un jour ^_^ ), alors je préfère m´investir à discuter là bas, voir même ailleur, plutôt qu´ici, car depuis que le forum est tombé dans le fond, ça me donne pas envie d´y rester, l´ambiance morbide en plus ne m´intéresse pas, donc je compte pas trop essayer de le remonter avec tout le monde, car il suffit que tout arrive comme avant, et voilà, tu vois ce qu´il pourrait se passer à nouveau, surtout imagine quand le jeu sera sortie, là ça risque de devenir un beau foutoir à question qui fusera dans tout les sens, et moi je tiens pas à voir ça, car y´aura surement des personnes qui feront leur intéressant, d´autres qui joueront les beaux spoilers s´ils s´avancent plus vite que certains dans le jeu à force d´y rester cloitrer.

Bon, je vais m´arrêter là, car sinon, tu vas finir pas l´avoir ton jolie message bien long, si ce n´est déjà fais en plus :-p

A la limite, si nous pouvons transformer nos conversations comme il y a eu sur ToL du temps ou je venais dessus, je resterais peut-être alors, mais pour l´instant, j´y passe de temps en temps sur ce forum, et je ne compte pas m´investir ici comme je l´ais déjà dis, donc on verra bien par la suite, peut-être que je finirais par y revenir définitivement plus tard, mais en attendant, bon courage si tiens à le faire revivre :ok:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
23 janvier 2006 à 22:29:40

Oxjo=> ben finalement je l´ai eu :-p

Oui, tu as raison. Je ne te force pas à rester ne t´inquiete pas, j´accepte parfaitement ton point de vue.
Oui, moi non plus je n´ai jamasi vu de forum comme ToS en ce moment, on dirait bien que la crise des vieux il y a quelques temps a porté ses fruits, bien content :)
Si, ce forum était comme ToS avant, mais comme l´ancien ToS ^^´ Mais bon, tu n´étais pas encore là et je faisais mes débuts, mais le forum ToS de l´époque était comment dire... bon vivant quoi, un peu comme l´a été TP a ses débuts (débuts sans WW2), mais l´ambiance du moment sur ToS est plus chaleureuse, j´aime plus.

Oui, je suis encore d´accord avec toi, il va sûrement y avoir une grosse arrivée de boulets ici, au moment où le jeu sortira, franchement te connaissant je te conseil pas de venir a cette date :o)) Et les topics pour l´aide (encore que ca s´est franchement pas grave, j´espère juste qu´on aura un excelent modérateur pour faire comme il faut avec ces topics (pas sur que tu penses pareil que moi sur ce coup-là :-p ). Mais les boulets... les spoileurs... mouais, j´espère faire partie des premiers à finir le jeu, pour pouvoir aider les autres et éviter un maximum de spoilers.

Sur le forum suggestion j´avais demandé des élections, ou une nomination, d´un/une modérateur/rice vers novembre je crois et j´avais alors programmé mon futur passage pour Février 2006, donc dans quelques jours, quand on m´avait strictement dit non. Je sais pas si les administrateurs seront plus compréhensifs cette fois, mais en tout cas je l´espère de tout mon coeur. Nous verrons bien.

Sur ce je te souhaite de revenir en pleine form ici quand t´auras fini le jeu, et je te dis a bientot sur toS :-)))

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:34:58

Kikou !

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
23 janvier 2006 à 22:36:40

^^ huhu les enfants vous allez voir, c´est la plus gentille personne que je connaisse au monde, et elle vient ici tout spécialement pour vous :-) j´espère que vous l´accueillerez comme il se doit :-)))

Bienvenue €my :)

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:38:28

Bonjour mon petit Coco ^^ Toi aussi tu est "Full" Gentil ^^

Merci pour cet acceuil :)

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:54:01

Quel accueil? :o))

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:55:21

l´acceuil de Wysounet ^^ :ok:

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:00:43

Je préfère Gassou^^

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:01:50

Qui est Gassou ? :question:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
23 janvier 2006 à 23:03:20

Mais y´a pas de quoi, c´est tout à fait normal :)

Bon, je t´explique un peu "le forum"

Chronologiquement ca donne a peu près ca:

- La création du forum s´est faites vers Avril 2005 si mes souvenirs sont bons. Ce fut a création du forum Twilight Princess, avec ce nom. Si si, c´est important que je précise ca tu vas voir :)

-Là le forum a connu ses premières heures d´euphories, de jubilation, tout était parfait, jamais (enfin presque) de flood, l´entente parfaite entre les forumeurs qu´on comptait par dizaines et dizaines. Un peu comme le forum ToS et sa deuxieme génération (tu ne la connais pas cette deuxieme génération? Je me ferai une joie de te la raconter si tu me le demande :) ).

- Vers Mai 2005 (je ne suis pas a 100% sûr) l´ancien forum Twilight Princess (nommé Wind Waker 2) nous a rejoind. Oui, on vennait d´apprendre le nom du futur Zelda, lors de L´E3 de mai 2005. On savait depuis longtemps déja qu´un Zelda était prévu pour GameCube, mais on ignorait le nom, c´est pourquoi les administrateurs de jeuxvideo.com ont décidé de quand même lui créer un forum, en reprennant le nom du plus réscent des Zelda (pour l´époque), d´ou le Wind Waker 2.

- L´entente devint un tentinet moins bonnes entre tout le monde... Entre les nouveaux de TP (dont je faisais partie) qui protestaient contre le fait que les deux forums soient entièrement réunifiés (tous les topics ont été rassemblés, c´est pourquoi tu verras deux gros blabla (la secte et le un autre qui a coulé... on a gardé la secte, le blabla de WW2), deux topics des plus cools, et peut-etre d´autres paires de topics.
Enfin bref, l´ambiance n´était pas si nulle que ca, juste un peu moins bonne, un peu d´ambrouilles par-ci par-là, mais rien de bien méchant au final. Tout le monde arrivait à parler dans la bonne humeur la plupart du temps :)

- Enfin vint l´élection du modérateur... La grosse catastrophe pour le forum je pense... C´est Super_Rauru, un ancien de WW2, aprécié de beaucoup de monde, mais presque inconnu pour moi qui fut élu. Ces élections ont eut lieu au début de l´été, mi-juin. Moi j´ai pas eu de chance, j´ai même pas pu voter, je suis parti le 13 juin (quelle mémoire :cool: ) en vacances, avant la fin des inscriptions (qui durent une semaine), je n´ai vu le nouveau modérateur qu´au beau milieu de l´été, quand plus beaucoup de monde était sur le forum.

- Enfin bref, à mon retour de vacances, fin Août, le forum était mort... il y avait encore quelques personnes, mais très peu... trop peu...

- Il y a quelques mois, je dirais en octobre 2005, Super_Rauru à proclamé sa démission, pour des raisons personnelles il n´avait plus le temps de venir ici.

- Le forul est resté mort, plus mort que jamais jusqu´a novembre, pendant plusieurs semaine. Enfin il a repris un peu de vitalité, avec quelques arrivée nouvelles, surtout de jeunes arrviée, un peu de boulets... de noobs quoi... Mais bon, il y a toujours eu quelques passages furtif de la part de Ptit-Hobbit (un super gars, vraiment très simpa, je suis sur que tu t´entendras très bien avec lui :) ), de Firstin (un ancien de WW2), de Enkil (Budlight, qui n´est pratiquement plus sur les forums je crois, sauf sur celui qu´il modère (tiens, faudra que j´y rejette un coup d´oeil ^^), et encore...), de Neo-Link et de quelques autres (dont moi parfois).
Hier je suis revenu et j´ai décidé de rester ici pour de bon, j´ai promis de venir le plus souvent possible, pour essayer de faire revivre le forum en amenant de nouvelles personnes gentilles, telles que toi.

- Enfin parlons futur: Dans quelques jours j´irai refaire une demande d´élections sur le forum suggestion, on a vraiment besoin d´un modérateur avant la sortie du jeu, c´est vraiment très improtant, j´espère cette fois que les administrateurs en prendront conscience... :non2:

Gassou
Gassou
Niveau 4
23 janvier 2006 à 23:06:04

Tiens, salut Hobbit :)

Je parle de toi dans mon dernier post :-)))

A oui, c´est vrai qu´€my ne me connais pas sous mon surnom famillial ^^´ Ben maitenant elle le saura :)
En tout cas je suis flatté que tu t´en souvienes encore :) Même s´il est pas très dur a retenir ^^´

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:24:17

Mais bon, il y a toujours eu quelques passages furtif de la part de Ptit-Hobbit (un super gars, vraiment très simpa, je suis sur que tu t´entendras très bien avec lui :) )

:d) :coeur:
Bien sûr que je m´en souviens de Gassou^^
Bon allez, au lit moi. :bye:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
23 janvier 2006 à 23:30:37

Huhu ^^´ t´es l´un des rares élus a m´appeller comme ca, et le seul sur le net en tout cas :-)

Moi non plus je vais pas tarder :bye:

hyperactif12
hyperactif12
Niveau 6
24 janvier 2006 à 01:50:16

si on traite malade de boulet on me vise aussi!!passez moi sur le corps dabort!! :mort:

Aural
Aural
Niveau 7
24 janvier 2006 à 02:03:29

Je me souviens que le forum est resté mort pendant plusieurs semaines...Jusqu´a se qu´on sache que ZeldaTP avait été reporté...ensuite y´a eu une tonne de nouveau...Beuh , j´aimerais bien qu´il y ai un nouveau modérateur... :(

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
24 janvier 2006 à 10:29:52

pas besoin de modérateur pour un forum aussi peu fréquenté :oui:
lorsque le jeu aura une date de sortie, il en faudra un, c´est sur :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment