Mais y´a pas de quoi, c´est tout à fait normal
Bon, je t´explique un peu "le forum"
Chronologiquement ca donne a peu près ca:
- La création du forum s´est faites vers Avril 2005 si mes souvenirs sont bons. Ce fut a création du forum Twilight Princess, avec ce nom. Si si, c´est important que je précise ca tu vas voir
-Là le forum a connu ses premières heures d´euphories, de jubilation, tout était parfait, jamais (enfin presque) de flood, l´entente parfaite entre les forumeurs qu´on comptait par dizaines et dizaines. Un peu comme le forum ToS et sa deuxieme génération (tu ne la connais pas cette deuxieme génération? Je me ferai une joie de te la raconter si tu me le demande
).
- Vers Mai 2005 (je ne suis pas a 100% sûr) l´ancien forum Twilight Princess (nommé Wind Waker 2) nous a rejoind. Oui, on vennait d´apprendre le nom du futur Zelda, lors de L´E3 de mai 2005. On savait depuis longtemps déja qu´un Zelda était prévu pour GameCube, mais on ignorait le nom, c´est pourquoi les administrateurs de jeuxvideo.com ont décidé de quand même lui créer un forum, en reprennant le nom du plus réscent des Zelda (pour l´époque), d´ou le Wind Waker 2.
- L´entente devint un tentinet moins bonnes entre tout le monde... Entre les nouveaux de TP (dont je faisais partie) qui protestaient contre le fait que les deux forums soient entièrement réunifiés (tous les topics ont été rassemblés, c´est pourquoi tu verras deux gros blabla (la secte et le un autre qui a coulé... on a gardé la secte, le blabla de WW2), deux topics des plus cools, et peut-etre d´autres paires de topics.
Enfin bref, l´ambiance n´était pas si nulle que ca, juste un peu moins bonne, un peu d´ambrouilles par-ci par-là, mais rien de bien méchant au final. Tout le monde arrivait à parler dans la bonne humeur la plupart du temps
- Enfin vint l´élection du modérateur... La grosse catastrophe pour le forum je pense... C´est Super_Rauru, un ancien de WW2, aprécié de beaucoup de monde, mais presque inconnu pour moi qui fut élu. Ces élections ont eut lieu au début de l´été, mi-juin. Moi j´ai pas eu de chance, j´ai même pas pu voter, je suis parti le 13 juin (quelle mémoire
) en vacances, avant la fin des inscriptions (qui durent une semaine), je n´ai vu le nouveau modérateur qu´au beau milieu de l´été, quand plus beaucoup de monde était sur le forum.
- Enfin bref, à mon retour de vacances, fin Août, le forum était mort... il y avait encore quelques personnes, mais très peu... trop peu...
- Il y a quelques mois, je dirais en octobre 2005, Super_Rauru à proclamé sa démission, pour des raisons personnelles il n´avait plus le temps de venir ici.
- Le forul est resté mort, plus mort que jamais jusqu´a novembre, pendant plusieurs semaine. Enfin il a repris un peu de vitalité, avec quelques arrivée nouvelles, surtout de jeunes arrviée, un peu de boulets... de noobs quoi... Mais bon, il y a toujours eu quelques passages furtif de la part de Ptit-Hobbit (un super gars, vraiment très simpa, je suis sur que tu t´entendras très bien avec lui
), de Firstin (un ancien de WW2), de Enkil (Budlight, qui n´est pratiquement plus sur les forums je crois, sauf sur celui qu´il modère (tiens, faudra que j´y rejette un coup d´oeil ^^), et encore...), de Neo-Link et de quelques autres (dont moi parfois).
Hier je suis revenu et j´ai décidé de rester ici pour de bon, j´ai promis de venir le plus souvent possible, pour essayer de faire revivre le forum en amenant de nouvelles personnes gentilles, telles que toi.
- Enfin parlons futur: Dans quelques jours j´irai refaire une demande d´élections sur le forum suggestion, on a vraiment besoin d´un modérateur avant la sortie du jeu, c´est vraiment très improtant, j´espère cette fois que les administrateurs en prendront conscience...