Merde, firstin, tu me vole mon couplet la!
Lisez TOUT, ca vous fera du bien, à certain( à beaucoup de certain, même)
j´allais poster exactement la même chose quand j´allais avoir le courage d´écrire un post long, mais tu l´ai fait, et surement mieux que moi(dailleur je suis venu ici pour voir ou en était le petit truk ke j´avais lancé dans une ou 2 pages anterieures).
sinon, je partage entierement l´avis de firstin, mais pour le moderateur, je ne sais pas, je ne vous connais pas :D
Moi je suis dans le partit completement radical, si j´etais mod, je suprimerai diiirectement un topic comme celui la...
ne vous inquietez pas, il n´y a pas que celui la, si je pouvais supprimer tout les topic de ce genre...
SERIEUSEMENT pour s´eloigner partiellement du post de firstin et se rapprocher de mon post initial :
A QUOI, mais a QUOI merde vous apporte ce vote ?
Vous en parlez a vos " vrais" amis(pour moi un " ami" ne peut pas être " virtuel) que vous êtes 5e du classement des plus " cool" ?
Comme l´a dit firstin, le langage SMS est la " langue" parlée ici..
J´avou l´avoir utilisée ici je pense, mais c´était vraiment éxeptionnel...
Il faudrait évolué de mentalité, comprendre que vous n´êtes que sur un forum de jeuvideo, et notre présence ici ne devrait pas depasser le stade de la critique(de jeux bien sur), parler des sortie, des soluces(quoique :D ) , s´amuser bien entendu...
BIEN SUR je ne vais surement pas vous dicter ce qu´il faut faire, c´est juste ma facon de penser, dirais-je...
j´espere m´être fait lut tout aussi bien que mon premier post que pour celui de firstin...
Au fait, pourquoi critiquer ce forum par le biais de CE topic ?
Car c´est le plus pitoyable et le plus consternant
Et aussi parce que c´est(malheureusement) l´un des topic le plus " coté", visité, je me trompe?