CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools du forum?

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
01 avril 2005 à 07:48:32

Euh ce n´est pas un vote! :lol:

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
01 avril 2005 à 07:58:44

Cette fois-ci je vote :)
:d) Rauru
:d) Oxjo
:d) Toad
:d) Mutako
:d) Cracramon

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
01 avril 2005 à 18:45:04

Plus personne ne vote?

pingoy
pingoy
Niveau 5
01 avril 2005 à 19:22:24

moi je veu bien voter mai je suis un peu nouveau alor jaten encre 1 OU 2 semaine apre je vote je vien de se forum ke de pui un mois :)

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
01 avril 2005 à 19:27:06

C´est largement suffisant :)

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:05:11

Tu viendras voter quand t´auras arreter le cannabis :-p Sinon j´ai la flemme de voter aujourd´hui.... :-(

firstin
firstin
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:11:33

Marre de ce topic, de l´hypocrisie ambiante, des " je vote pour toi donc tu votes pour moi " , de l´ambiance générale, de l´ambition ridicule de certains ( être en haut du classement, quel pied ! ), de ces votes incessants et sans saveur ; mais aussi du forum en général, de ce lieu sans ambiance, où une seule personne essaye de faire avancer les choses. Les autres se contentent d´écrire en language " SMS " et de débiter des inepties, et en sont fier. Passer comme " suivant la mode", rattacher ses opinions à celles des autres et ne pas défendre la sienne par peur de décevoir, c´est monnaie courante ici. Maintenant, je me fais sacrément chier quand je viens sur le forum, et il ne m´est plus arrivé d´avoir une discussion constructive depuis bien longtemps...
Ce qui était autrefois un amusement est devenu une visite consternante, pour voir tous les jours les mêmes boulets qui posent les mêmes questions débiles ou se prennent pour des écrivains alors qu´ils n´ont aucun talent. Et les topics blabla ne font qu´agraver cette constatation désolante.
Le nombre de personnes que j´estime au moins un peu sur ce forum s´amenuise chaque jour de par le départ de nombreux anciens que j´appréciais tout particulièrement...
J´espère sincèrement que la situation s´améliorera le plus vite possible, mais je ne vois qu´une chose possible : l´annonce du titre du futur Zelda à l´E3 et donc la création d´un nouveau forum par JeuxVideo.com, qui, je l´espère, possèdera un avenir plus reluisant que celui-ci.
Sur ce, joyeux 1er avril, j´espère que vous vous êtes bien amusés aujourd´hui.
J´espère tout de même que mes remarques ne passeront pas tout à fait innaperçues, et si quelques personnes pouvaient y réfléchir, je m´estimerais heureux.

Coordialement, Firstin. :)

firstin
firstin
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:13:36

Autre chose, en plus de la création d´un forum neuf, la nomination d´un modérateur COMPETENT pourrait faire avancer les choses.
La situation devient intolérable, et je crois que je vais m´en aller...

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:17:42

NAN! Reste ici! :snif2: Tu sais y´a pas que toi qui en a marre! Les autres aussi en ont marre de moi... heu.. en ont marre tout court! :snif2:

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
02 avril 2005 à 01:20:23

Merde, firstin, tu me vole mon couplet la!

Lisez TOUT, ca vous fera du bien, à certain( à beaucoup de certain, même)

j´allais poster exactement la même chose quand j´allais avoir le courage d´écrire un post long, mais tu l´ai fait, et surement mieux que moi(dailleur je suis venu ici pour voir ou en était le petit truk ke j´avais lancé dans une ou 2 pages anterieures).

sinon, je partage entierement l´avis de firstin, mais pour le moderateur, je ne sais pas, je ne vous connais pas :D

Moi je suis dans le partit completement radical, si j´etais mod, je suprimerai diiirectement un topic comme celui la...

ne vous inquietez pas, il n´y a pas que celui la, si je pouvais supprimer tout les topic de ce genre...

SERIEUSEMENT pour s´eloigner partiellement du post de firstin et se rapprocher de mon post initial :

A QUOI, mais a QUOI merde vous apporte ce vote ?
Vous en parlez a vos " vrais" amis(pour moi un " ami" ne peut pas être " virtuel) que vous êtes 5e du classement des plus " cool" ?

Comme l´a dit firstin, le langage SMS est la " langue" parlée ici..
J´avou l´avoir utilisée ici je pense, mais c´était vraiment éxeptionnel...

Il faudrait évolué de mentalité, comprendre que vous n´êtes que sur un forum de jeuvideo, et notre présence ici ne devrait pas depasser le stade de la critique(de jeux bien sur), parler des sortie, des soluces(quoique :D ) , s´amuser bien entendu...

BIEN SUR je ne vais surement pas vous dicter ce qu´il faut faire, c´est juste ma facon de penser, dirais-je...

j´espere m´être fait lut tout aussi bien que mon premier post que pour celui de firstin...

Au fait, pourquoi critiquer ce forum par le biais de CE topic ?
Car c´est le plus pitoyable et le plus consternant
Et aussi parce que c´est(malheureusement) l´un des topic le plus " coté", visité, je me trompe?

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
02 avril 2005 à 01:22:58

au fait, si j´ai bien compris, firstin est connu de tout le monde non ?
personellement, je pense qu´il est le plus apte à être modérateur, c´est surement le plus mur(il n´est peut être pas le seul et je ne me comprend pas dans eux, vous ne me conaissez pas :d)

PS: je vous en SDUPPLIS, pitié, je vous IMPLORE d´enlever ce mot " BOULET" de votre vocabulaire...

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
02 avril 2005 à 01:23:29

MAIS j´en ai MARRE de faire des fleche quand je veux faire mon petit machin la, :D !

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
02 avril 2005 à 05:10:53

Personnellement, je n´ai jamais utilisé le mot Boulet. Un boulet... Une boule ronde et noir qu´on place dans des cannons. Explosives...

Alors quoi? On met des personnes du forum dans un canon? :sarcastic: Je suis partiellement ( J´ai dit partiellement) d´accord avec Firstin et pro-ssbm ( Je n´oublie pas pro-ssbm, c´est une bonne personne, dans le fond^^) et aussi personnellement que tentot... Je n´ai rien contre la mauvaise écriture. Moi même je ne suis pas la meilleure. J´oublie parfois mes accents, je conjugue mal et des fois j´écrit mal mes mots. Maiiiis.... Y´en a qui déforme complétement les mots.

Par exemple, les j´ai deviennent des g. Les qu deviennent des k. Les pas deviennent les po. Il y´a une différence entre le language écrit et le language parlé. Et la ponctuation... Si le reste est pa pire, sa ne me dérange pas.

Tant qu´a se topic, si j´Y tiendrais vraiment j´aurais voté. Mais jamais. Car je trouve sa laid.... Car habituellement les gens vote toujours pour les mêmes personnes.

Sinon je crois bien que le forum s´Est dégradé. Quand je venais avant, j´avait beaucoup de plaisir. Je m´en vais un moment... Je reviens, et voila se que je vois. Je suis déçue. Si y´aurait pas quelques personnes a qui je tiens sur le forum, je m´en irais....

MAintenant que vous savez mon points de vue.... Eh bien... C´est sa.

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
02 avril 2005 à 08:12:52

Comme par hasard quand c´est moi le MAJeur on éclate le topic.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:11:29

" et il ne m´est plus arrivé d´avoir une discussion constructive depuis bien longtemps... "

Si tu veux des conversations " constructives" et intelligentes, vient parler avec moi sur msn :-p

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:14:34

Ca fait du bien d´être lut
Mortal_p, cette langue étrangere, le SMS, n´est que le 2e soucis de ce forum. Certes il contribue à la dégradation du forum, mais la mentalitée du forum y est pour beaucoup, BEAUCOUP...

je vois aussi que le forum est de + en + mort..

je ne vous connais pas, mais l´élection d´un nouveau modérateur serai surement la délivrance de ce forum ; )
J´aimerais poster un nouveaux topic pour être vraiment lut...

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
02 avril 2005 à 12:37:37

Je me présente comme modérateur sérieusement... je vais sur le forum suggestion

[Humain]
[Humain]
Niveau 6
02 avril 2005 à 13:51:22

Je crois que c´est moi le plus cool du forum :o)) :o))

Toad33
Toad33
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:24:25

Ninja-Eclair Posté le 02 avril 2005 à 08:12:52
Comme par hasard quand c´est moi le MAJeur on éclate le topic.

:d) On va dire que je me suis rendu compte de mon erreur à temps. :)

yet
yet
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:25:22

Je vote:

Toad
Drag
Golas
Snix
Kalip

La vidéo du moment