CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic tome 1: La rébellion des doubles

DébutPage précedente
1234567891011  ... 49»
Page suivanteFin
Bridgess34 Bridgess34
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:00:07

Je critiquerai si le coeur m'en dit. :hap:

ShadowDude666 ShadowDude666
MP
Niveau 2
28 novembre 2012 à 01:39:43

désoler si je ne poste plus vraiment mais vous savez les cours et tout... alors je n'ai plus vraiment le tewmps mais le chapitre 3 arrivera sous peu je vous le promet

Choupiiie59 Choupiiie59
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:09:23

Je pense que cette fic est prometteuse.
Par contre je trouve que cela manque un peu de description et que tu vas parfois trop vite.
Sinon vivement le chapitre 3 :)

xX-zelith-Xx xX-zelith-Xx
MP
Niveau 6
06 décembre 2012 à 03:33:33

suis-je le seul qui pense que c'est une copie de plusieurs fic de ce forum? :doute:

Linkoux16 Linkoux16
MP
Niveau 8
06 juin 2013 à 19:11:55

je ne pense pas non :) car le coup ou midona part puis que zelda annonce qu'elle va se marier, ( c'était dans une autre fic qui a arreter et que j'ai lu )sinon oui tes chapitres sont trop court, sa manque cruellement :) de description si tu veux te faire une idées de la chose je te propose de voir ma fic si sa peu d'aidez, bonne continuation
:ok:

Linkoux16 Linkoux16
MP
Niveau 8
06 juin 2013 à 19:13:42

voici le lien :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-1853723-1
-0-1-0-fic-ma-premiere-fic.htm
:ok: et je pense que je vais suivre cette fic avec interet sur mon ordi et même sur ma 3DS avec l'option internet

Linkoux16 Linkoux16
MP
Niveau 8
09 juin 2013 à 19:56:08

Encore une fic abandonné :nonnon: :snif2:

Shadow_Dude Shadow_Dude
MP
Niveau 5
13 juin 2013 à 00:12:13

OH NON ELLE N'EST PAS ABANDONNÉE!!!!!!! Je veut que se soit très clair. Je vais vous expliquer. Depuis des mois je n'ai plus d'internet et cela m'a donc empêcher de poster un autre chapitre MAIS ELLE N'EST PAS ABANDONNÉE, ou plutôt n'est plus abandonnée. De plus, je m'engage officiellement à poster un chapitre PAR SEMAINE garantis! Mon ancien compte étant bloqué, je vais dès à présent poster sous ce pseudo-ci. Vous avez qu'à poster que vous voulez la suite et je vous la donne le lendemain ou dans la semaine promis. Alors poster vite, je suis impatient de vous donner la suite :-)

Shadow_Dude Shadow_Dude
MP
Niveau 5
13 juin 2013 à 03:55:48

Oh mon dieu les amis je vient de relire mes deux premiers paragraphes et je me suis rendu compte que c'était complètement rempli de fautes en tout genre! Je vais essayer de m'améliorer pout les prochains parce que ç'a fait vraiment pitié... N'oubliez pas de me corriger si je fait des fautes dans les prochains chapitres ? Bref, vous n'avez qu'à poster pour que j'envoi la suite :) (Je veux juste m'assurer qu'il reste quelqu'un ?)

Shadow_Dude Shadow_Dude
MP
Niveau 5
14 juin 2013 à 02:41:35

Toujours personne? Je doit dire que je suis déçu. Je ne vais quand même pas poster de nouveaux chapitres si personne ne les lis :pf:

Linkoux16 Linkoux16
MP
Niveau 8
15 juin 2013 à 10:32:56

TU peu envoyer je suis la pour suivre ta fic :ok: :ok:
Laaaaaaaa suuuiiiiiite pleeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaase !!!!!!!!!! :gni:

Choupiiie59 Choupiiie59
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 15:26:12

Je suis là aussi et j'attend la suite :-)))

Shadow_Dude Shadow_Dude
MP
Niveau 5
15 juin 2013 à 16:20:37

OUI! Enfin je peut continuer bordel! Bon, je vous avertis que les deux parties du chapitre 3 sont très courtes, mais c'est en attendant que la « rébellion des doubles » ne se déclenche. Alors pour vos petits yeux... VOICI LA PREMIÈRE PARTIE DU CHAPITRE 3!!!!!

Chapitre 3: La détermination de Midona (partie 1)

Pendant ce temps, dans le monde du Crépuscule, une jeune princesse accompagnée de son père, le roi du royaume crépusculien, était en train de choisir certains bouquets de fleurs de diverses espèces pour son mariage.

- Que veux-tu comme fleurs pour ton mariage, chérie?

- Euh... Et bien...

Elle se forçait pour ne pas tomber en sanglots.

- Et bien en fait je pensais plutôt à un mélange de tulipes et de quelques fleurs de notre contrée. Ou bien encore entre un agencement plus simple de lys et de marguerites. Ou bien...

Son père la coupa subitement.

- Chérie, qu'est-ce qui ne va pas?

- Rien, père. Répondit-elle, mensongère

- Midona... Je sais très bien quand quelque chose te tracasse et là, je dois le dire, c'est beaucoup plus que du tracas. Alors je te le redemande: Qu'est-ce qui ne va pas?

- Eh bien, en fait... Dit la princesse, douteuse et inquiète de la réaction de son paternel, Je ne veux pas me marier avec lui.

Le roi demeura songeur quelques secondes et pris la parole.

- Mais enfin, pourquoi? Cela procurerait un avantage plus que bénéfique à notre peuple. Toi, la princesse royale, et lui, le prince crépusculien venu des royaumes de l'Est.

- Mais je ne veux pas me marier avec lui car ce n'est pas lui que j'aime.

- Mais enfin, Midona, si tu te mariait avec lui, vous formeriez une lignée plus que formidable.

- Alors dites-moi si je serai heureuse avec lui, père!

Il ne répondit point.

- Vous avez le pouvoir de lire l'avenir! Dites-moi si je serai heureuse!

- Tu seras surtout mariée à un prince.

- Alors vous le saviez... Vous saviez que je ne serais pas heureuse de cette vie, et vous avez tout de même autoriser le mariage?! Mais quel genre de père êtes vous?

- Le genre de père, répondit le roi, furax, le genre de père qui prends soin du bien-être de son royaume!

- Et le bien-être de votre fille, qu'en faites-vous? Je ne veux pas me marier avec lui. Je veux me marier avec LINK!!!!

- Oui... ce guerrier lumière de malédiction. Tu n'as que ce nom à la bouche. Link. Link. Link.

- Mais je l'aimes, père.

Midona avait des larmes aux yeux.

- Mon bonheur ne compte-t-il pas à vos yeux???

Le cœur du roi ne fit qu'un tour.

- Un jour, tu comprendras pourquoi j'ai fait cela.

- Mais pourquoi n'approuvez-vous pas mon union avec Link?

Le père de Midona commença à réellement s'énerver.

- J'INTERDIT TOUTE UNION TE LIANT À UN GUERRIER LUMIÈRE DU MONDE D'HYRULE!!!!!!!

Voilà, j'espère que vous avez aimé la première partie du chapitre 3. La deuxième partie paraitra sous peux, aujourd'hui ou demain au plus tard. N'oubliez pas de me donner vos avis et vos commentaires. L'action n'apparaitra que lors du quatrième chapitre, alors, soyez patients! Sur-ce bonne journée à tous et à la prochaine! :merci:

Linkoux16 Linkoux16
MP
Niveau 8
15 juin 2013 à 17:01:21

LA Suite pleeeeaaaaaassseeeeeeeeeeee :gni: :gni: :up:
C'est intéressant cette fic bordel, continu et ne t'arrete pas surtout :ok:

Shadow_Dude Shadow_Dude
MP
Niveau 5
15 juin 2013 à 17:11:26

Ne t'en fait pas linkoux16. Les dix tomes que je prévoyait de faire au début de la fic, je compte les faire et de les poster. :oui:

Shadow_Dude Shadow_Dude
MP
Niveau 5
15 juin 2013 à 17:14:24

Oh, oui! Désoler du double-post, mais j'ai oublier de vous dire que si vous avez des idées pour la fic qui tiennent la route, eh bien je me ferai une joie de les intégrer à l'histoire. :)

Choupiiie59 Choupiiie59
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 17:45:18

Merci beaucoup d'avoir posté la suite ! :)
C'est toujours aussi bien, vivement que tu postes la 2ème partie :-)))

Linkoux16 Linkoux16
MP
Niveau 8
15 juin 2013 à 17:53:06

Ouai :gni:

Princesse-Midna Princesse-Midna
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 18:33:26

Bon bon bon :hap: Me voilà, comme promis.

Déjà, c'est certain qu'il y a beaucoup moins de fautes que dans les chapitres précédents. Mais on peut quand même en voir, même si elles ne sont point dérangeants et grave :noel: Mais relis-toi ou fais-toi relire une ou deux fois en plus, histoire de supprimer ces fioritures qui polluent le texte :oui:
Y'a aussi des fautes de conjugaisons, et je crois te l'avoir déjà dit en début d'année lorsque tu as commencé : si tu n'es pas sûr le l'orthographe ou de la conjugaison d'un verbe, utilises-en un autre, il vaut mieux un texte sans faute avec des mots simples qu'un texte plein de fautes avec des mots compliqués.

Encore une fois : LES DESCRIPTIONS ! :fou: Il n'y en a pas une seule dans toute ta partie de chapitre ! Décris la salle, Midona, ses émotions, et surtout, son père, dont on découvre son existence en 10 secondes et qui a l'air hyper pas naturel ! :fou:
De ce côté, il faut dire que ton pôpa ne cadre pas avec ce qu'il dit :
"Je vois quand tu es tracassée" "chérie" :d) Gentil papounet.
"Je pense au bien de mon peuple" (sous-entendu "avant celui de ma famille" :d) Roi sévère et implacable qui dirige son peuple d'une main de fer.
Tu vois bien que certains de ses aspects ne concordent pas du tout. Fais attention à ce genre de contresens, encore plus qu'aux faute d'étourderies :d) Ça gène beaucoup plus.

Tu as ralenti le rythme, mais c'est pas encore ça : le père parle tour à tour calmement et en beuglant comme un veau. Tempère ces excès ou fais-les rentrer dans le cadre avec une description des émotion plus fournie et complète. :oui:

Un dernier mot sur la longueur : Tu gagnes facilement 2 pages de traitement de texte si tu appliques les conseils que je viens de te donner. Mais attention au baratin qui endors, l est la vraie difficulté de l'écriture : complet mais pas barbant ! :oui:

Linkoux16 Linkoux16
MP
Niveau 8
15 juin 2013 à 18:41:49

tiens salut princess midna mon chapitre à moi arrive bientot j'ai presque fini de l'écrire :gni:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment