Menu
The Legend of Zelda : Twilight Princess
  • Tout support
  • WiiU
  • Wii
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Dolphin zelda

1
PerreaultX
PerreaultX
MP
29 avril 2012 à 19:06:12

bon voici le probleme, je ne comprend vraiment pas pourquoi le jeu est lent il roule a 22 fps je crois. Mon ordinateur est neuf et a toute les qualité requise pour faire jouer ce jeu c'est sur

Mon ordi est un Quad core A8 vision 1.6GHZ

carte graphic : AMD RADEON HD 6620G

Systeme d'exploitation 64 bits

mon indice de performance windows est de 6.

L'ordi je l'ai acheté pour Diablo 3 lol donc dolphin doit jouer les jeux facilement

-Jolteon-
-Jolteon-
MP
29 avril 2012 à 20:42:33

fréquence du processeur beaucoup trop faible, faudrait que t'ai minimum le double pour faire tourner correctement (et puis, AMD c'est le top pour l'émulation. Y'a rien de mieux qu'un intel i5 2500k pour ça :noel: )

-Jolteon-
-Jolteon-
MP
29 avril 2012 à 20:43:29

sorry du double-post

• AMD c'est pas le top pour ça
PerreaultX
PerreaultX
MP
29 avril 2012 à 23:04:38

No prob ... mais j'avais le meme probleme avec mon ancien ordinateur qui soit dit en passant était BEAUCOUP moins forte que celle-ci

d'après moi il y a des configs mal configurer. c'est pas normal que je puisse pas faire rouler un jeu de game cube su cette ordi lol. J'ai acheter ce laptop en fonction de Diablo 3 conseiller par le vendeur.

PerreaultX
PerreaultX
MP
29 avril 2012 à 23:12:44

selon l'indice de performance windows

mon processeur est coté 6.8 sur 7.9 max

et carte graphique 6.5

dark_saiyens01
dark_saiyens01
MP
24 mai 2012 à 17:17:44

désolé de te le dire mais ce pc c'est de la merde.
De plus, ce n'est pas parceque le vendeur te la conseillé qu'il est bien. Diablo 3 est un jeux de ne demandant pas de ressources.
Je n'ose pas imaginé comment ça doit être la loose sur bf3 ou autre jeux récent ;-)

Enfin, dolphin est un émulateur ! et ce n'est pas parceque la GameCube ou la Wii à 10 ans d'âge que ça va être Easy. En effet il faut Émuler un matériel donc ça requiert bcp bcp plus de puissance.
Pour dolphin il faut un dual core à 4ghz pour être fluide sur tous les jeux. Avec mon i5 2500k ce n'est pas fluide sur skyward sword si je laisse les fréquences de bases. Par contre oc à 4ghz c'est nickel.
Donc remballe ton vieux pc moisit et rachetes toi un vrai truc

Galerral
Galerral
MP
22 juin 2012 à 11:12:23

Sur mon i7 960 ( donc quad core à 3.2GHz ) ça tourne en accéléré, je suis obligé d'augmenter la résolution et de brider à 30 images par secondes sinon le jeu tourne à 150-250% de sa vitesse normale.

Donc son proc ça ira très bien s'il laisse les graphismes de base et qu'il bride le tout à 30 FPS :oui:

KimJong-Cornaf
KimJong-Cornaf
MP
22 juin 2012 à 14:06:50

Demande de ban pour incitation au piratage. :noel:

KimJong-Cornaf
KimJong-Cornaf
MP
22 juin 2012 à 14:07:36

Je rigole hein. ^^

ryadmed
ryadmed
MP
07 août 2012 à 17:17:11

mais télécharger le ISO svp

solmyr56
solmyr56
MP
17 octobre 2012 à 20:25:10

Salut je déterre un peu le sujet, je suis en train de... transférer ^^ Zelda Wind Waker sur mon pc, et de dégoter dolphin (je crois que c'est le meilleur émulateur pour gamecube, dites-moi si je me trompe)

Mais quand je lis ce que vous avez mis, j'ai quelques doutes concernant la compatibilité. Je crois que ça devrait passer mais je préfère demander, voilà ma config (c'est un portable) :

IntelCore i5 2.7 Ghz QuadCore
ATI Radeon HD 6370
6 Go RAM
Win 7-64

A savoir que j'ai réussi à faire passer DeusEx 3 dessus, quoiqu'à la limite limite limite du jouable (pas trop de lags, mais jeu légèrement ralenti) ;
Shogun 2 passe pas trop mal, j'évite les combats avec des armées pleines...

Autre chose, j'ai une manette usb (offerte avec la freebox revolution), pourrai-je m'en servir pour jouer à Zelda ?

MartPanda
MartPanda
MP
12 mai 2014 à 23:39:52

Bonjour, Je deterre également le topic mais j'ai un soucis que je ne comprend pas

J'ai télécharger la version de 4.0 de Dolphin et voici mon PC:
- intelcore i7/4700MQ
-Carte Graph NVIDIA geforce 765M GTX
-8 Go de memoire vive

Je n'arrive pas a faire tourner zelda twilight princess les FPS descendent souvent en dessous de 25-20 FPS...

Je pense pourtant que j'ai une bonne machine alors voila ^^ merci pour vos réponses

kahlasar
kahlasar
MP
06 avril 2017 à 11:13:14

Petite Mise à Jour.

Pour ceux que ça interesse encore, la version 5.0 de Dolphin est sortie. Le lien ici https://fr.dolphin-emu.org/. Avec quelques années de plus, la plupart des processeurs du marché doivent pouvoir le faire tourner. [ Pour ma part, ça tourne avec ça :
Processor: Intel(R) Core(TM) i5-4200H CPU @ 2.80GHz (4 CPUs), ~2.8GHz
Memory: 12288MB RAM
Graphic devices: nVidia GTX 850 M

A savoir, il faudra activer le Hyrule Field Speed Hack pour que le jeux tourne correctement. (clic droit sur le jeux, via l'interface dolphin > propriétés > hack)

Sur ce, je vais aider Zelda. :fier:

rstrophy
rstrophy
MP
26 février 2021 à 16:37:13

GTX 1660 SUPER + Ryzen 5 2600 ici donc normalement 0 pb

Depuis que j’ai bidouillé 2-3 trucs en graphismes pour ameliorer je suis passer de 60 fps a 15 fps dans la grosse plaine d’hyrule c’est injouable :(

Vous avez une solution pour revenir a 0 ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon Wii 45.62€ Rakuten Wii 48.72€ Amazon Wii 54.99€ Rakuten Wii 59.90€ Amazon Wii 99.88€
Marchand
Supports
Prix