CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué ? Besoin d'info ? C'est par ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
LinkxMidna LinkxMidna
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 18:18:52

Pour pêcher un poisson pour le chat , il faut qu'il soit près de toi lorsque tu pêches . Attrape un poisson et il te le volera et rentrera chez lui . :mac:

Olenforza Olenforza
MP
Niveau 1
13 juin 2011 à 18:28:30

Bonjour à tous,
J'expose mon problème : J'ai décidé de recommencer TP, tout en ayant les 45 fragments de coeur du jeu, toutes les âmes de spectres, etc... Je suis arrivé au niveau du temple du temps, mais le souci, c'est que j'ai oublié en début de jeu un fragment de coeur : Aprés avoir obtenu Excalibur dans le Sanctuaire de la forêt, il faut retourner à l'endroit où l'on a battu l'enfant squelette, et il y a un rocher qui peut être détruit grâce à une bombe, cachant un endroit pour creuser.

Ayant oublié ce fragment à ce moment du jeu, je pensais pouvoir le récuperer en combattant à nouveau l'enfant squelette juste avant le temple du temps, mais le rocher n'est pas là.

Peut-on récupérer ce fragment ? Si oui, Comment ?

En vous remerciant d'avance,
Olenforza

alliance3 alliance3
MP
Niveau 5
13 juin 2011 à 20:39:19

Comment fait on pour passer le temple du ciel ( celle que tu te fait catapulter par un canon)

Babymillow Babymillow
MP
Niveau 9
14 juin 2011 à 17:46:15

Tu dois remettre de l'energie dans le bâton anima puis ya un gars dans l'eglise de cocorico qui va te demander d'aller voir dans sortent de statues! Bon j'explique mal désolé mais j'ai un site pour sa: http://www.palaiszelda.com/twilightprincess/solution.php
Tu choisis ce qui te plais! ;)

estelle08 estelle08
MP
Niveau 5
15 juin 2011 à 23:00:05

Moi j'ai un probleme ..
Quand je me transforme la 1ere fois en loup faut passé par un trou pour passé de l'autre coté de la grille mais le probleme c'est que j'ai pas baissé le niveau de l'eau donc il m'est impossible de continué .. que faire ? :/

estelle08 estelle08
MP
Niveau 5
15 juin 2011 à 23:12:44

Non c'est bon désolé .. j'ai trouvé toute seule ^^' désolé de ce message inutile !

SpectrumRaziel SpectrumRaziel
MP
Niveau 1
16 juin 2011 à 07:56:12

Salut ! En fait je suis bloqué vers la fin du donjon des Ruines des Pics-Blancs pour une raison toute bête.le problème est qu'il faut utiliser le canon pour détruire l'espèce de monstre des glaces qui souffle au dessus de l'échelle, nous empêchant donc de monter. j'ai compris le mécanisme etc mais voilà! je n'ai plus aucune bombe, donc je charge le canon, je l'oriente, mais après y'a rien à faire... et aucun moyen d'en trouver dans tout le donjon. Que faire? Merci!
( je sais pas si vous arrivez à situer l'endroit mais j'pense avoir été clair )

SpectrumRaziel SpectrumRaziel
MP
Niveau 1
16 juin 2011 à 08:46:02

C'est bonnnn j'ai trouvé un coffre contenant 5 bombes en fouillant de fond en comble !!! Désolé pour le double post j'avais pas vu ce topic avant ! merci qd meme

Whoschuck5 Whoschuck5
MP
Niveau 7
18 juin 2011 à 16:49:43

Tu aurais pu utiliser Baba aussi

halotisme halotisme
MP
Niveau 5
19 juin 2011 à 20:01:53

bonsoir à tous , je vous expose mon problème , je suis plutot avancé dans le jeu , je viens d'avoir excalibur, le problème étant que j'ai raté la stèle permettant d'obtenir la botte coup à revers , je sais qu'elle se trouve au nord de la rivière zora ( cf soluces ) mais pour y accéder il est écrit qu'il fallait chevaucher le monstre ailé .. venant de reprendre le jeu et ayant passé ce moment je ne sais comment accéder à cette stèle.
merci de me proposer une solution .

Whoschuck5 Whoschuck5
MP
Niveau 7
19 juin 2011 à 22:29:45

La stèle au nord de la rivière Zora ? Ça commence à dater mais je crois que tu parles de celle qui est près de la cabane de Lise, près du paradis du pêcheur ? Tu peux utiliser le monstre ailé en sifflant dans une herbe du lac Hylia, ou te téléporter directement ( si tu as accès à cette capacité avec Midona ) à l'endroit.

halotisme halotisme
MP
Niveau 5
21 juin 2011 à 12:28:43

je suis actuellement au village zora , seulement j'arpente pas mal de coins , et je n'arrive pas à trouver cette stèle. j'ajoute aussi que je suis capable de me transformer en loup dès que je le veux . merci de ton aide

halotisme halotisme
MP
Niveau 5
21 juin 2011 à 12:32:02

désolé du double post mais j'y suis enfin arrivé , merci pour ton aide

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 13
22 juin 2011 à 11:55:19

Je vais me lancer dans une nouvelle partie, des conseils pour un nouveau? :o))

Rom1_2011 Rom1_2011
MP
Niveau 5
24 juin 2011 à 14:24:56

je suis bloqué, enfin , c'est pas ce qu'on pourrait appeler bloqué , mais dans les astuces , je ne vois pas vraiment l'endroit où se situent les insectes dorés...

LinKisiteur LinKisiteur
MP
Niveau 1
25 juin 2011 à 11:35:31

Bonjour,
Je viens de me rendre compte grace aux soluces pour les fragments que j'ai oublié le F3 dans le temple Sylvestre. :ouch:
J'ai clean les deux premiers temples.
Est-il possible d'y retourner pour chercher ce fragment?
Sachant que pour accéder à cette pièce, j'ai besoin des singes, et qu'ils ne sont plus là.
(J'ai pensé que peut être avec le grappin j'y aurais accès.)
Je vous prie de porter un regard favorable à cette demande.
En attendant recevez mes sincères et agréables remerciements.

Votre Humble LinKisiteur. :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2011 à 12:58:44

le F3 ?

et oui , tu peux normalement y retourner

66dorian 66dorian
MP
Niveau 7
25 juin 2011 à 14:30:12

Je suis bloqué après avoir passer la mine des Gorons je suis a lexterieur il y a des archers en haut jai parlé au maitre Goron ala salle a lest comment fait on pour continuer la ou il y a des archers

LinKisiteur LinKisiteur
MP
Niveau 1
25 juin 2011 à 14:45:44

Ok, et je me demandais de quelle manière il faudrait que je m'y prennes? Vu que les petits singes, qui nous aident à sauter les cordes pour accéder aux différentes pièces du donjon, ne sont plus là.
Je doit faire quelque chose en particulier?, attendre une certaine amélioration? :hum:

Merci de vos réponses.

Krux17 Krux17
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 17:35:39

100e post!!!!
:fete: :fete: :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment