CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug enfin la liste

vivi97
vivi97
Niveau 9
15 juillet 2010 à 16:24:56

voila la liste des bug que j'avais une fois posté. Donc recommencer une partie continuez le jeu j'usqu'a avoir le lance pierre.
Une fois que vous l'avez acheté rendez vous près de votre maison la Moï vous parle mais vous n'aller pas prendre l'épée de bois vous la laisser dans le coffre aller plutôt dans la forêt ou vous êtes bloqué a cause de la barrière donc la c'est simple vous faite le bug pour passer la barrière (prenez une pierre faite un saut de côté a côté de la pierre comme sa vous êtes dans le portaille ici faites des roulades vers le milieu de la barrière) une fois la barrière passer aller dans la forêt de Firone continuer le jeu normalement jusqu'a la cage de Fenir avec les 2 bokoblins faites en sorte que les bokoblins tape la cage jusqu'a quel casse (donc resté près de la barrière).
Une fois la cage cassé il faut tuer les 2 monstre pour ce faire il faut les bombardés de lance pierre jusqu'a ce qu'il meurt après continuer le jeu jusqu'au crépuscule finissé le crépuscule et une fois le crépuscule finie vous pouvez aller dans votre maison quand vous voulez et prendre l'épée donc les ennemies seront plus dur a battre sa vous fais une sorte de mode difficile.
Voila j'espère que vous allez aimez mon secret (au faite dès que vous changer d'épée le baton de bois disparait donc vous l'aurez pas très longtemps).

désolé pour la longueur de l'astuce

ps: un débat sur les bug peut se fair et vous pouvez aussi poster vos bug

vivi97
vivi97
Niveau 9
15 juillet 2010 à 16:25:35

en voila un autre
Sachez que ce bug est très dur à réaliser, je ne l'ai fais qu'une fois.

Allez à la tour du Jugement, faites vous aspirer par les sables mouvants sans avoir sorti votre épée.

C'est à partir de là que ca se corse. Je ne me souviens plus si c'est pile avant ou pile après que les doits de Link soient renttrés dans le sable. Ensuite, PILE AVANT ( ou PILE APRES ) qua ses doigts soient renntrés dans le sable, appuyez sur le bouton home et faites "reset".

Si vous avez réussi le bug, vous allez vous retrouver sur la place de l'écran titre, donc dans la plaine d'hyrule, à pied, sans titre (!).

Si vous vous promenez dans la plaine, vous découvrivrez Epona, sans pouvoir la chavaucher, car vous ne POUVEZ UTILISER QUE LES BOUTONS Z, C ET LE STICK, SINON... LE JEU PLANTE!

Le mieux à faire, c'est de sauter dans une falaise, après cela, les indications qui n'étaient pas là reviennent. Repartez vers Epona, chevauchez-là et essayez de découvrir les secrets de cet étrange bug digne de la Beta quest...

Nidoran[m]
Nidoran[m]
Niveau 10
15 juillet 2010 à 16:26:13

T'es chiant ! :-(

vivi97
vivi97
Niveau 9
15 juillet 2010 à 16:26:43

en voila un autre: Dans ce secret vous allez voir comment pouvoir faire du cheval n'importe où ! ... Enfin, pas absolument partout, quand même, ce serait trop beau, cela ne marche qu'à certains endroits.

Donc oui. Ce glitch est très logique (lorsqu'il marche en tout cas...). Le principe est simple, et surtout long :

- Vous appelez Epona
- Vous faites un Map glitch
- Vous sortez de la map
- Vous placez Epona en dehors de la map, mais de façon que vous puissiez descendre d'elle et retourner sur la map ensuite, mais aussi que cela soit possible de remonter sur elle par la suite
- Une fois de retour sur la terre ferme, vous vous téléportez, et vous retournez à l'endroit où vous avez laissé Epona
- Vous montez sur Epona
- Vous sortez de la map (sans map glitch donc !)
- En suivant les indications de votre carte, vous placez Epona à l'endroit où vous voulez qu'elle apparaisse
- Vous crevez en vous jetant dans le vide
- Vous allez chercher Epona à l'endroit où vous l'avez laissée, et c'est bon o/

Comme vous pouvez le voir, c'est plutôt long à faire. Je ne pense pas avoir été très clair, alors je vais vous dire comment utiliser ce glitch pour mettre Epona devant le donjon Sylvestre, ça va vous aider je pense.

Tout d'abord, ramenez vos miches à Firone Sud, là où y'a le kikoo qui vous a filé une lanterne. Appelez Epona. Faites le map glitch (qu'importe de quelle façon, même si je préfère faire celui avec Midna qui est plus simple que celui du flacon, mais il faut que le map glitch soit activé). Montez sur Epona, et faites comme si vous alliez aller dans la Plaine. Une fois que vous volez dans le vide, tournez à gauche (GC) et placez Epona au dessus de l'endroit où y'a la Statue Anima : elle devrait normalement avoir la tête, voire une partie de son arrière train, qui dépasse du sol. Descendez ensuite du cheval en faisant R+L (ça fait classe, et ça vous évite de tomber dans le vide à l'infini). Vérifiez que vous pouvez bien monter sur Epona (mais surtout ne montez pas dessus, c'est juste pour vérifier !) en vous plaçant à côté d'elle. Si le bouton A indique que vous pouvez, c'est bon, vous pouvez vous casser. Téléportez vous, afin de désactiver le map glitch, toujours à Firone Sud. Allez à l'endroit où il y a Epona (vous devrez utiliser le bâton anima, et vous devrez vous foutre en loup afin de pouvoir l'atteindre, car elle est en hauteur, je vous rappelle...). Montez sur Epona en passant... par ses fesses. Foncez ensuite tout droit, légèrement à gauche (faites attention à ne pas passer par la zone de chargement pour aller à la zone de la brume... Enfin, ce ne serait pas grave, vous pourriez accéder à la map devant le donjon Sylvestre en passant par là... Enfin je pense). En suivant les indications de votre map, essayez de vous placez en plein milieu de la zone devant le donjon Sylvestre, le tout au dessus du vide. Descendez ensuite d'Epona pour crever. Téléportez vous ensuite devant le donjon Sylvestre, et cherchez Epona. Il se peut qu'elle soit en dessous du sol : foutez des bombes pour la faire sortir, cette bougresse de taupe schizophrène. Et voilà, Epona est devant le donjon Sylvestre : on en aura bien chié !

J'ai déjà essayé de faire cette "petite" manip' à plusieurs endroits, à priori, cela marche pour mettre Epona dans la zone de la brume de Firone, ainsi que dans la map devant le donjon Sylvestre. Par contre, c'est impossible de mettre Epona à la Citadelle (freez!), à Gerudo, ainsi qu'au Lac Hylia (enfin, là, je suis pas trop sûr, je me suis pas vraiment attardé dessus).

ps: désoler pour le 3x poste.

vivi97
vivi97
Niveau 9
15 juillet 2010 à 16:27:32

voila les 3 meilleur bug du jeu. mercie.

whoschuck3
whoschuck3
Niveau 9
15 juillet 2010 à 16:27:50

Tu peux apprendre à tout combiner en un seul post ?

JackSheppeard
JackSheppeard
Niveau 9
15 juillet 2010 à 16:28:53

Non, tu as certainement vu que Whos allait poster cette liste dans les prochains jours, donc pour pourri ce forum, tu a décidé de le faire. laisse moi te dire qu'il est très incomplet, mal écrit, parodique, et que de plus, il va être supprimé. Ou peut-être que tu as vu ce titre et tu t'es dis "tiens, si je faisais un topic des bugs ?", ce qui serait absolument illogique... Enfin là n'est pas le plus important.

Donc à partir de maintenant, tu peux foutre la merde si tu veux, mais je suis là et laisse moi te dire que l'alerte à un administrateur va faire des heures sup' si tu n'arrêtes pas illico ton troll à deux ronds.

vivi97
vivi97
Niveau 9
15 juillet 2010 à 16:28:59

désolé Whoschuck3 mais je voudrais que tu rajoute tes bug car j'ai commencé ton nouveau topic.

whoschuck3
whoschuck3
Niveau 9
15 juillet 2010 à 16:31:44

Non mais c'est bon, si chacun poste son truc c'est plus une liste. =_=

JackSheppeard
JackSheppeard
Niveau 9
15 juillet 2010 à 16:31:57

Je ne sais pas ce que va répondre Whos, mais ce n'est pas à toi de faire le topic d'un autre, enfin je crois :sleep:

vivi97
vivi97
Niveau 9
15 juillet 2010 à 16:33:27

d'accord je demande la supp du topic et wohs se débrouillera.
comme ça on peut pas dir que je suis un emmerdeure

JackSheppeard
JackSheppeard
Niveau 9
15 juillet 2010 à 16:34:08

Je préfère ne pas répondre :hap:

vivi97
vivi97
Niveau 9
15 juillet 2010 à 16:37:35

oui quoi?

whoschuck3
whoschuck3
Niveau 9
15 juillet 2010 à 16:37:58

Moi non plus, je commence à en avoir marre. :(

vivi97
vivi97
Niveau 9
15 juillet 2010 à 17:05:49

au faite l'idée du ban, vas y mais... ACCUSATION A TORT ET SANS PREUVE. désolé mais à tort car je ne pourrie pas le topic mais je le fais avancer(il parrait qu'il est pas assé actif) et sans preuve car je n'ai pas vraiment la preuve que whos allait fair se topic.

JackSheppeard
JackSheppeard
Niveau 9
15 juillet 2010 à 17:08:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-1563498-1-0-1-0-bug-la-liste.htm#message_1563500

Et ça, c'est du fromage à raclette ? :(

Je ne développe pas plus, j'en ai marre de te parler comme à un gamin de 5 ans qui ne fait que des conneries et qui ne reconnaît pas la place réelle qu'il occupe dans les faits :hum:

vivi97
vivi97
Niveau 9
15 juillet 2010 à 17:12:51

non mais je n'ai pas la réel preuve qu'il va vraiment le fair mais... excuse moi je suis désolé j'arrete.

zeldaendirecte
zeldaendirecte
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:59:48

tu sais quoi vivi le seul coté que j'aime bien c'est que tu me fais de la lecture :hap:

whoschuck3
whoschuck3
Niveau 9
15 juillet 2010 à 18:31:13

Moi je lis même plus ce qu'il écrit. :(

zeldaendirecte
zeldaendirecte
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:33:54

ha?mais quand il y a personne tu fais quoi?

La vidéo du moment