C'est vrai que Sakura Card Captor devient vieux ( je parle du style de dessin ) quand j'étais petite, ça ne me choquais pas, les fleurs et décorations, encadrage du manga étaient vraiment magnifiques, mais maintenant, quand je compare aux mangas que j'achète en ce moment, y'a une bien grosse différence quand même Je trouve que les dessins-mangas d'aujourd'hui sont plus réalistes ( bien que ça ne l'est toujours pas ) et les membres du visages mieux proportionnés
Ouais, ouais, mais c'est tu beau? J'veux dire que si j'avais une plume-fontaine, un scanner, tout un matos de mangaka professionnel, est-ce que je pourrais faire passer mes dessins pour ceux d'un auteur??? Est-ce que ça fait pro? C'est pas trop gaga??
Olilae3296
Niveau 5
19 décembre 2009 à 02:27:07
Les dessins de master-link44 sont drôle, mais trop basique, je trouve. Déso pour le double poste.
Merci, je vais essayer link. Ça m'encoourage, tsé, parce que c'est un des premières fois ou je publie un dessin sur le net et que j'ai des comms d'amateurs. J'en ai publiés quelques uns sur mon blog (d'ailleurs, c'est là que mêne le lien), mais je n'ai pas eu beaucoups de comms d'amateurs et je trouve intéressant de se faire commenter par des autres mangakas à temps partiel
WhosChuck2
Niveau 9
20 décembre 2009 à 16:47:24
Master-link44
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:53:08
Olilae3296 normal que c basique g cherche pas a faire du van gogh
-Ganoon
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:14:33
Olilae Moi c'est ton dessin sur ordi que j'aime bien . Stefando J'vais en faire un sérieusement sur Midona . Je la déteste pas après tout .