CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Michael Jackson RIP

latriforce888
latriforce888
Niveau 10
02 juillet 2009 à 09:41:33

je plaisantais :)

guilking2
guilking2
Niveau 9
02 juillet 2009 à 09:50:16

Pas moi. :)

Yo-chiIIe
Yo-chiIIe
Niveau 10
02 juillet 2009 à 10:20:54

Après c'est moi qui balance des post HS :hum:

ganoondoorf99
ganoondoorf99
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:29:50

Chaud ceux qui disent que c'est pas le bon endroit pour parler de ça :noel:
J'veux dire par là que, ce forum, on y parle pas que de Zelda hein :o)) Regardez les topics HS qu'il y a :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-1180617-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-1438919-1-0-1-0-michael-jackson-rip.htm ( :noel: )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-1387354-1-0-1-0-fiction-secadons.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-1439504-1-0-1-0-petite-pub.htm

Juste comme ça en deux trois petits coups d'oeil, on est plus à un ou deux topics hs près hein :noel:

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
02 juillet 2009 à 23:20:05

Ouais, mais même si MJ a fait d'excellentes musiques, un topic d'hommage n'a rien à faire ici. On en parle déjà assez à la télé, à la radio, y'a même des marches silencieuses dans ma ville ! :fou: Rah, putain d'chanteur de merde y saoule :o))

Mais il n'empêche que c'est un très bon artiste :-d :noel:

latriforce888
latriforce888
Niveau 10
03 juillet 2009 à 07:08:31

merci de me défendre ganoon :)

guilking2
guilking2
Niveau 9
03 juillet 2009 à 11:31:32

Alors ok, je vois que parmis vous se trouvent des gens qui ne font pas la différence entre cause et conséquence... ganoon, ce n'est pas parce qu'il y a déjà plein d'autres topics HS que c'est une preuve que l'on peut en mettre ! Tu inverses tout !

Vois tu, les modos, comme mut', n'on pas envie de se farcir toutes les pages du forum pour virer tous les inconvenus... Ils attendent donc qu'une personne leur signale la présence de ce topic pour qu'ils y aillent jeter un oeil et faire ce qu'ils jugent le mieux. Or, si personne (et je pense que c'est le cas, notemment pour Fantastic World) ne les signale, ils restent. Voilà.

Et ça reste quand même un forum de Zelda TP, donc tous ces topics sont les malvenus, mais n'étant qu'un petit membre, je ne peux décider leur supression. Le modo peut choisir d'en virer certains et pas d'autres, c'est comme ça, j'ai moi même fait un topic HS de chez HS et plouf, disparu ! J'espère que tu as compris.

latriforce888
latriforce888
Niveau 10
03 juillet 2009 à 12:55:44

fantastic world est une fic :hum:

ganoondoorf99
ganoondoorf99
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:15:31

GuilKing :d) Bah nan :( Avec tout ce qu'il y a, on est plus à un topic inutile près hein :hum: On a connus la vague de flood, on a donc connus le pire, j'vois pas en quoi un topic HS est révoltant :hum:
Et puis, le modo euh... Bah beaucoup me comprendrons :hum: Et que deux ou trois personnes signalent du HS sur un topic, c'est pas un drame hein :o)) La fic de Lustra, tout le monde a dit que ça n'avait rienà voir avec zelda et pourtant, il est là et plaît à tout le monde :ok:
Et les topics HS ne sont pas les malvenus :-))) Preuve : La fic de Lustra, les pubs, Fantastic World etc...

Donc voilà, je te contredis, jamais je me contredierai voyons :o))

Triforce :d) Oh mais de rien

ganoondoorf99
ganoondoorf99
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:54:41

Un topic sur moi :bave:

latriforce888
latriforce888
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:01:11

entre les mecs qui déboulent à 3h00 du mat dans la rue en chantant "billie jean" et moi qui fait un topic hors-sujet qui à la bas edevrait déranger personnes, je traduis tout vos posts inutiles du genre "on s'en fout" ou encore "c'est pas le bon forum" par : tu fais chié tout le monde, barre-toi, sale racl' ! :hum:

mais même cornaf est plus intelligent :honte:

latriforce888
latriforce888
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:10:36

tu es débile, les flics, la plupart été dans le lot, et tu crois que c'est 2/3 flics qui vont arrété une bande de dégénéré mentaux de ta trempe :( :noel:

guilking2
guilking2
Niveau 9
03 juillet 2009 à 18:08:24

Hé, tu viens de dire que, si ces topics restaient, c'est parce-qu'ils plaisaient (FW, Lustra...etc.) mais qui a dit que ce topic devait plaire, après tout, une série amateur en film plutôt pas mal, une fiction qui est prenante,ok, mais là, c'est "Mj est mort bouhouhou...", ça n'a rien à voir, ça raconte pas une histoire et ça ne divertit pas les forumers...

raziel22
raziel22
Niveau 7
03 juillet 2009 à 18:28:38

MJ c'était ben un chateur et j ai chez moi un de son 2em album vous avez les CD géant avec sa de quelque temps sa va valoir de la tune et mj s'est suicidé a cause de ses putain de journaliste qui ont poussé le bouchon un peu loin

latriforce888
latriforce888
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:31:43

il est mort d'une crise cardiaque mais bon :hum:

ganoondoorf99
ganoondoorf99
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:03:36

Abus de morphine apparement, c'était volontaire Triforce :ok:

Guilking :d) C'quoi cet "argument" ? :ouch:
Tu crois que la pub on s'en fout pas un peu ? Et pourtant, cela reste un topic que des gens aiment bien, donc maintenant tu ferme ta putain de gueule et tu arrêtes de persister. Les autres ont été plus intelligents, ils ont arrêtés... :hum:

guilking2
guilking2
Niveau 9
03 juillet 2009 à 20:02:21

Excuse moi de te répondre à chaque fois, mais là, c'est un peu gros quand même... J'ai pas dit que TOUTES les pubs étaient non voulues, seulement celles qui n'ont rien à voir avec Zelda TP ! Si elles continuent à rester en première page, c'est parce que des noobs et des flooders les ups en disant n'importe quoi, ou que d'un coup, à force de dire tout et n'importe quoi, c'est devenu des minis topics de Blabla. Sino, celles qui parlent de Zelda TP, qui envoient vers des sites sur Zelda et tout et tout, bien sûr qu'on les aime bien, c'est un peu le but du forum...

Euh, je voudrais pas faire mon mec qui écrit parfaitement bien mais ton post est assez imbitable raziel, sauf la fin...
Je cite : "MJ c'était bien un chanteur et j'ai chez moi un de son 2ème album vous avez les CDs géants (les vinyles quoi...) avec ça de quelques temps ça va valoir de la tune...etc."

ganoondoorf99
ganoondoorf99
Niveau 10
03 juillet 2009 à 20:48:18

Guiking, parce que maintenant tu t'appelles " on " ? :rire:
On les aiment bien ? On s'en fous des pubs des autres que ce soit pour les telletubies ou Zelda :hum:

Yo-chiIIe
Yo-chiIIe
Niveau 10
03 juillet 2009 à 20:53:49

Ding, ding : Deuxième round !

• se prend une remarque à la gueule*

C'est bon je sors... :peur:

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
04 juillet 2009 à 00:55:05

On peut mourir d'une crise cardiaque avec un abus de morphine ? Je savais que le rythme cardiaque pouvait baisser à tel point qu'on pouvait en mourir mais une crise cardiaque...
A moins que ça soit pareil ! Bref, OSEF :noel:

Vous êtes encore à débattre ? Rah ... Ganon, je commençais à t'apprécier et là tu fous tout en l'air en défendant ce boulet de latriforce :noel: C'pas sérieux toussa :( Il sert à rien, et son topic non plus...

J'ai trop la flemme de lire les pavés là (bon, ok, ce ne sont pas des pavés mais j'suis fatigué donc c'en est :nah: (oui, je raconte ma life)) mais je suis quand même plutôt d'accord avec guilking : là c'est du gros HS de malade...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment